[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #17] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #17] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par LRD » 03 Déc 2007, 18:57

Encore une bonne journee de drift
Pour une premiere avec ma voiture je suis pas mal content de moi :)

le circuit est super sympa mais il est vrais que les drapeau rouge à  chaque tour c'est moyen.
La partie du circuit cote stand est vachement delicate (virage en devert, tres peut de visibilite, etc...)

Par contre la grande courbe -> un regale 8)

Crxman je conte sur toi pour mettre les photos de nos delire Pandaz :lol:
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par JAPFAN » 03 Déc 2007, 19:13

Etant donne que nous ne pouvions assister a cette session avec la DP1 du au 4x4 n'etant pas pret a temps , nous avons du nous rendre tout de meme sur place pour aller chercher le plateau que nous avons achete a Erel .

Donc ce fut un petit road trip d'environ 950 km en partant d'Ungersheim (alsace) pour aller chercher ce plateau et voir un peu le circuit et les drifters presents .

Depart a 8h30 , avec une petite pause repas , nous sommes arrive sur place a 13h30 , petit bonjour a tout ceux que nous avons croise , Benoit en a profite pour decouvrir le circuit aux cotes de Grelon et sa S14 , puis nous avons regle les papiers du plateau ainsi que deux trois choses comme le repas qui nous etait reserve alors que nous avions du annuler au dernier moment , encore une fois desole pour le desagrement :sad:

Apres cela depart aux environ de 17h pour arriver a la maison a 22h30 avec en prime un sale temps , une pluie horizontale , de l'aquaplaning en pagaille et une vision nocturne limitee , a croire qu'on roulait en veilleuse :lol:

Que dire du peu que l'on a pu voir sur place , une belle palette de vehicules , un circuit rapide compare a Pouilly , et une organisation vraiment sympa avec le repas pour commencer , le cafe , chocolat et croissant , tout pour passer une bonne journee quoi :wink:

Bon aller place aux quelques photos ...

En expo :

Image

Drifteuses :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Malheureusement tres peu de photos en action car trop loin et trop sombre du au mauvais temps , desole ...

Image

Image

Image

Et pour le cote grip :

Image

Image

Et enfin retour avec le plateau ...

Image

:wink:
[b]D-Famous[/b] Nissan 200SX RS13,5 2JZ-GTE
JAPFAN
Drifter du dimanche

Message(s) : 386

Message par GBee » 03 Déc 2007, 19:26

alors pour nous le nordiste :D retour comme beaucoup pluvieux ;) mais j'ai retrouve mon lit a 02h00, que du bon car gros week end !!!

arrivee chez les W-totosport du vendredi à  00h15 couche bien plus tard et reveille par tony le samedi matin bien trop tôt :lol:

mise en conformite et chargement des differentes tutures !!!

petit repas du soir fort sympatique avec nos nouveaux amis :D

et retour pour le dodo couche tard leve encore beaucoup plus trop tôt vers les 05h00 tete dans le cul, rampage a travers les sac de couchages enemis de Mabuse et Tony!!! grille sur le chemin de la douche par couette couette :twisted: , traverse de la chambre des Voodoo et ca fait peur!!! Grattage à  la porte de Wiwi et plongeon sur son lit :D

tout ca pour arriver au circuit à  8h00

ou encore une fois, je me suis illustre en trouvant la cle de la porte :lol: merci passe partout!!!

puis brief, et drapo quelques tours avec la s13 a Mabuse et drapo puis repas de ouf et drapo et drift et froid !!!

Tout ca pour dire que je passe toujours de superbe journee meme quand y fait pas bo du moment que je suis avec mes amis :D
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

Message par thot » 03 Déc 2007, 20:06

dommage d'avoir loupe ca :(
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
thot
Glisser tu dois

Message(s) : 1593

Message par redman » 03 Déc 2007, 20:11

Juste un pti mot concernant les distances , quand on a eu notre accrochage avec nemo , on a remarque quand meme qu'on etait pas mal au M2 et qu'au final on a eu du cul de pas avoir entrainer d'autres autos dans notre accro ... :? :wink:

J'ai vachement hesiter a reprendre le volant apres car on devient vite parano , mais je crois que la passion et l'envie de retourner sur la piste ont pris le dessus :)

Je vous pique les photo pour les mettre sur perf' silvia si ca vous gene pas les jeunes :wink:

En tout cas je le redit une fois , j'ai passe une super journee et encore un grand merci a toute l'organiqation 8)
www.Performance-Silvia.com

Le SEUL forum francais des 200SX !!
redman
Drifter du dimanche

Message(s) : 250

Message par couettecouette » 03 Déc 2007, 20:25

tu l'as dit Gebee, tant qu'on est avec nos amis on passe toujours des bons moments :wink: ...

en ce qui concerne le roulage je dois dire que pendant une matinee je me suis serieusement remise en question car quand je vous dit que je n'ai pas drifter une seule fois c'est belle et bien vrai :cry: .... Will m'a tout de meme remonte un peut le moral quand j'ai vu que meme lui ne pouvais rien en faire :( .... comme dit plus haut plus de lsd et des patinettes à  l'avant, enfin la total quoi...
ceci dit je ne dois pas trop me plaindre en comparaison d'autres qui ont vu leurs autos froissees :( ... et ca ne peut pas etre au top du premier coup, vous en savez tous quelque chose :? ....

en tous cas W-Autosport est plus que motive pour me la remettre en etat pour la prochaine session :)

mise à  part ca un big merci :
à  tous nos amis qui ont fait le chemin pour nous rendre visite
au circuit de nous avoir recu et au gars du 4X4 car il à  pas chôme :D
au papa de Tony qui à  tenu les drapeaux un bon moment :wink:
pour le repas tip top et le cafe, à  Sandrine, GDP et les personnes qui ont file la main
à  Tony et Voodooslide pour mes premiers baptemes en S14, very impressionant :shock:
à  tous pour l'ambiance tres sympa :)
et à  l'orga qui nous l'a fait tres pro 8)

en gros sacree journee sur un sacre circuit... et puis le temps à  ete plutôt clement vu apres dans la soiree :shock:
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par William R33 » 03 Déc 2007, 20:59

au papa de Tony qui aÆ’ tenu les drapeaux un bon moment

oui c'est clair , UN GRAND MERCI A DANIELS14 ;) :D

Grattage aÆ’ la porte de Wiwi et plongeon sur son lit

tu oublie que apres je t'ai casse en 2 :D :D
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

Message par redman » 03 Déc 2007, 21:00

couettecouette ta R32 elle tue , je kiffe grave avec les volk 8)
www.Performance-Silvia.com

Le SEUL forum francais des 200SX !!
redman
Drifter du dimanche

Message(s) : 250

Message par LearnerD » 03 Déc 2007, 21:12

oui c'est vrai j'avais oublie les drpaeaux!! merci beaucoup a Daniel, Gbee et Fanfan qui y ont passe la plus part du temps, je me rappelle meme que Gbee pleurait tellement nos passage en drift ete beau!!!..... ha moin que c'ete due au froid :D par contre Gbee et Tony ete vraiment Gruiiitesque avec leur bonnet!!!!! :lol: :lol:

PS: Couette couette, je pense que ta 32 en a fait craquer plus d'un!! :wink: vivement de pouvoir faire un tour dedans :P
LearnerD
Glisser tu dois

Message(s) : 812

Message par Voodoo Slide » 03 Déc 2007, 22:15

Week-end terrible comme à  chaque fois mais là , il etait particulierement perfect.

Tout d'abord, MERCI à  Tony et William pour l'organisation de cette sortie.
Merci aussi au gars du 4x4 pour son sourire face aux multiples sorties lointaines dans les pres. :D

MERCI à  GDP et Sandrine pour le cafe du matin, et l'impressionnant repas !
:shock: 8)

Sinon, un ENORME MERCI à  Severine et William pour leur accueil samedi, c'etait royal. L'apres midi, le repas et la soiree passes avec les Gruiiii, Couettecouette et William, etaient fort sympathique... et aussi avec tout ceux venu nous rejoindre pour le repas.
Gbee, je ne t'ai pas entendu passe dans la chambre mais je t'ai entendu t'ecraser sur William :lol:

Couettecouette, ta R32 est magnifique, agressive et d'une sonorite surprenante. Ne t'en fait pas, elle glissera, et certainement tres fort :wink:

William, merci pour les multiples conseils, j'ai pu me faire sacrement plaisir. Ce petit battle de 5 tours sous la pluie à  la tombee de la nuit est grave dans ma memoire :wink: 8) :P

Merci aussi à  Cyril de SES Pneus pour le pres de sa 350Z que je suis alle lamentablement mettre à  30 m dans la boue... :D Desole à  tout le monde pour l'attente à  cause de ca :roll:
Image
Voodoo Slide
Glisser tu dois

Message(s) : 881

Message par korneus » 03 Déc 2007, 22:18

Que dire de plus qui n'a ete dejà  dit???

Le temps pas mal du tout pour un 2 decembre!

De gros gros merci à :

TONY et WILL (Severine) pour l'organisation sans faille

Au circuit de nous avoir recu et au gars du 4X4 qui a due nous maudir :)
Au papa de Tony (vraiment trop sympa, pas comme son fils :D ), qui à  tenu les drapeaux toute l'apres midi et mes potos Gbee + Fanfan....
Sandrine, GDP et les personnes qui ont assure comme des betes!!!!!

Un circuit que j'adore avec des gens que j'adore, J'ADOOOORRREEEE!!!!!

En plus, on a pu assister à  une tuerie de cochons... :D

Top niveau aussi l'heure d'arrivee de Bubuche et Alex :lol:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

PS: DUB200 doit faire un message complet et pas juste"+1" qu'en pensez vous?
korneus
Newbie

Message(s) : 98

Message par Tony » 03 Déc 2007, 22:23

+1 :D
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par dub200 » 03 Déc 2007, 22:23

korneus a écrit :Que dire de plus qui n'a ete dejà  dit???

Le temps pas mal du tout pour un 2 decembre!

De gros gros merci à :

TONY et WILL (Severine) pour l'organisation sans faille

Au circuit de nous avoir recu et au gars du 4X4 qui a due nous maudir :)
Au papa de Tony (vraiment trop sympa, pas comme son fils :D ), qui à  tenu les drapeaux toute l'apres midi et mes potos Gbee + Fanfan....
Sandrine, GDP et les personnes qui ont assure comme des betes!!!!!

Un circuit que j'adore avec des gens que j'adore, J'ADOOOORRREEEE!!!!!

En plus, on a pu assister à  une tuerie de cochons... :D

Top niveau aussi l'heure d'arrivee de Bubuche et Alex :lol:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

PS: DUB200 doit faire un message complet et pas juste"+1" qu'en pensez vous?

+2 :D :D
dub200
Newbie

Message(s) : 65

Message par mat » 03 Déc 2007, 22:24

+1 avec toi Corneus, va falloir qu'il fasse chauffer ses mimines sur le clavier !!! :wink:
mat
Glisser tu dois

Message(s) : 1409

Message par grelon » 03 Déc 2007, 22:39

bon ba c est a mon tour............

CE CIRCUIT : UNE TUERIE :!: :!: :!: :!: :!: :!:

je me suis vraiment regale comme un porc malgre bocoup de coupures de fuel cut :roll: :?
aucun soucis avec l auto et des courbes a faire ba..der un taureau :twisted:

seul bemol de la journee : le retour............alternateur mort donc vidage de la batterie,je vous laisse imaginer ,plus de phares,plus essuie glaces sur l autoroute donc avec ma femme on s est arrete a une sortie,assistance,etc..........
et par chance le depanneur qui est venu nous chercher est le carrossier de william :shock: :shock: :lol: ,vraiment adorable ce mec :!: :!: :!: :wink:

donc mon assurance a apelle un taxi qui nous a ramene a paris a 1h du mat,

donc le camion et la s14 sont encore labas et attendant que will me refasse faire ce p'tin d alternateur,mais ce qui est sur c est que c est la derniere fois que je me servais de cette epave de merdeeeeeeeeee :evil: :evil: :evil: :evil:

bref ,un grand merci a toute l orga(tony,will,gdp et sa femme pour ce magnifik repas :wink:
et une tres bonne journee passee avec mon poto yann et sa ptite margo(que roro a bien apprecie d ailleurs)

et un grand merci a tous pour m avoir aide a descendre et monter l auto sur ce p'tain de camtar :wink:
ImageImage
grelon
Drifter du dimanche

Message(s) : 481

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC