Bonjour à toute la communaute francaise du drift (c'est bon ca ),
Je me presente, Skyline01, Adrian dans la vraie vie, vient d'avoir 19 ans, glandeur acharne je viens enfin de decouvrir ma passion pour les voitures japonaises et tout ce qui gravite autour (aussi bien le tiouning que le drift).
Enfin, je vous mens parce que j'aime la Nissan Skyline depuis mes 12 ans
Oui euh donc je viens me presenter sur votre forum parce que recemment j'ai recu l'agreable visite de quelques membres de ce super forum sur mon mien à savoir : http://skylinepassion.xooit.com/index.php (desole pour la pub).
Ce forum a ete cree dans un but de rassembler tous les passionnes francais de Skyline (premier forum francais specifique à la Skyline sivouple) ainsi que les proprietaires.
Quelques temps apres avoir eu l'idee en tete, j'ai rencontre un francais installe à Hong-Kong qui propose d'exporter des Skyline jusqu'en France pour des tarifs tout bonnement dementiels
D'ou la liste "impressionnante" de fiches techniques que mon collaborateur a en sa possession (et il y en a encore d'autres ).
Bref, je suis tres heureux de decouvrir ce forum consacre au drift sur voitures nippones et espere qu'une relation entre nos deux forums saura nous etre profitable
Cordialement,
Skyline01.
PS : Nan nan c'est po de la pub
PS2 : Faites pas attention à mon album, je viens bientôt me prendre un compte pro pour l'ameliorer.