Il etait un fois l'histoire d'un type qui passait pas mal de temps sur le forum de la FF-D. Non pratiquant mais grand amateur, des occupations contraignantes lui ont pris le temps de sa journee qu'il passait pour squatter sur www.drift.fr.
Un funeste jour, le lien en question ne ramenait plus sur le forum mais sur Drift Fever. A son grand desarroi, le triste homme en avait conclu que le forum avait disparu pour des raisons obscures (commerciales, juridiques ou autres) et avait laisse sa place à autre chose.
Puis en cherchant betement sur google les coordonnees de la FF-D pour un confrere journaliste il dirige sur forum.drift.fr.
...
En plus court : put...naise, j'avais perdu la trace du forum à force de moins le zieuter et comme je suis parfois tres c...bete j'ai meme pas percute à une possibilite de redirection. J'avais enleve www.drift.fr de mes onglets dans Firefox, je vais remettre forum.drift.fr.
Comme j'ai pas poste depuis belle lurette je me represente car y'a surement du y avoir du nouveau depuis mon dernier message...
Moi : Guillaume alias Kelef
Taf : Journaliste
Passion : Drift, le reste est superflu sur ce forum !
Alors un p'tit salut aux gens qui se rappellent de moi (sont pas forcement nombreux... lol) et pareil pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de moi (comme 60 millions de Francais je pense... )