Je m'appele jeanet j'ai 16ans, J'Habite dans l'oise (60) Un coin pome appeler lamorlaye. Mais a l'heure ou je vous parle je suis au etat Unis dans l'etat de washingtown pas loin de seatle pour perfectionner mon anglais qui est a un niveau critique ^^!
Pourquoi je m'inscrit? Bien que je n'ai que 16ans je suis passionne en tous se qui concerne l'automobile (autant mecanique que le pilotage et le drift est mon preferer) Et plus tard mon reve serrait de devenir pilote professionel, mais bon j'y suis pas encore. Ha mes 18 ans je compte me lance dans la preparation automobile dans une equipe ainsi que le pilotage (chui deja pas mauvais au kart meme si j'en fait pas souvent ^^) Et voila vous savez a peut pret tous si je suis la ses pour apprendre le maximum de chose!
votre auto si vous en possedez une:
J'en ai pas a 16 ans mais je vais bosser comme un fout quand je rentrerais en france pour me payer une mazda Rx7 qui est ma voiture preferer (avec impreza, lancer evo, skylane r33, supra, 350Z, et la 86 mais elle coute toute trop chere et la 86 a 18ans je voit pas trop comment sen procurer une en bonne etats deja que ces dure maintenant ^^)
vos passions / divertissements :
Alors j'aime lire, etre sur mon pc, faire du sport (Surtout le Sky et kart qui sont mes preferer et de loin) et me faire des amis
Je croi que j'ai connue le fofo en regardant une video sur dailymotion j'ai vut FFD alors j'ai foncer
Voila vous savez tout du petit adolescent pationner de conduite et de prepa auto!