[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - all about me...

all about me...

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

all about me...

Message par racingluke » 08 Nov 2007, 10:09

Bonjours a tous.
Un nouveau dans le monde du drift.
Voila. je suis mecanicien de course. Je bosse actuellement au USA mais je rentre bientot.
L'annee prochaine je cherche une discipline! jusqua maintenant j'ai fait du stock car et de l'autocross. J'ai decouvert le drift au USA et je veux me lancer en France.
aparament la voiture la plus simpa et la moins chere, comme base de depart se sont les BMW. mais je voudrais des avis d'expert.
J'ai plein de questions. je suis entrain de lire un peu tout les topics sur le forum avant d'assasiner tt le monde de questions. (arceau, carosserie, pneux, NOS, CO2, niveau de prepa. etc...
bonne course a tous. mes amitier sportives.
racingluke
Newbie

Message(s) : 7

Message par Panda » 08 Nov 2007, 10:36

Bienvenue ;)

C'est avec moi que tu as discute par e-mail avant d'arriver ici :P
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par tunfou » 08 Nov 2007, 10:49

salut à  toi!! et le nos oublie tout de suite ca sert à  rien en drift sauf pour faire pshiiiit commme dans F&F2 pour le sohow keke
tunfou
Drifter du dimanche

Message(s) : 390

Message par wan » 08 Nov 2007, 11:07

Salut! :P

Une BMW E30 c'est le meilleur rapport sympa/pas chere! Bon chassis avec bonne repartition des masses, fiabilite, cout entretien, swaps à  gogo... Mais que demande le peuple :D

Bah nan tunfou! Le kit NOS cà  sert en drift: à  faire chauffer les pneux :lol:
Sans dec', supra-man en a un qu'il utilise pour refroidir son intercooler :shock: :twisted:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Bubuche » 08 Nov 2007, 11:29

Bienvenue :)

Le NOS c tres pratique pour les grosse prepa qui ont des turbos qui se lance apres 4000...

Le NOS compense un peu et ca diminue l'effet de lag, je vous montrerai un jour :D

T ou aux States :?:
Image
Bubuche
Amateur de plots

Message(s) : 762

Message par racingluke » 09 Nov 2007, 08:57

je decone quand je parle de NOS.
Moi je suis adepte d'une bonne prepa. Une culase avec des conduit bien etudier (si sa interesse quelqu'un je peu lui apprendre commen mesurer un conduit en fonction du regime et de la cylindre. surprenent, surtout quand on decouvre que les conduit sont trop gros!!!) un chassie bien fait, arceau, amorto, set-up.
Je comprend que beaucoup de personnes se posent des questions. Et je me rend compte maintenant en lisan ce forum combien les voitures paraissent compliquer pour certain.
Je pense que mon boulot vas faire rever pas mal de personnes sur ce forum, mais bon si je peu rendre service se sera avec les plus grand plaisir. je ne suis pas vantar, ou mitomane. enfin bref je me lance:
La course c'est mon metier, je passe 10 jours par mois sur les circuit a faire du set-up, des essais, et des course. et le reste je le passe dans l'atelier a preparer les caisse, refaire des moteur, concevoir et fabriquer des evolutions.
Bref c'est mon metier.
Sa marche bien. Je m'entoure de personnes competante et la plus part du temps je gagne mes course.
je regrete les 24heures du mans 2005 ou on a casser. Ce sera ma plus grosse defaite. Sinon j'ai participer a de nombreux championnat et bosser sur des caisses de malade.
Viper GTS, GTS-R, SRT-10, competion coupe(bref tout sauf les decapotables lol) Ford GT40, Courage, Ligier, BMW F1 1998, formule renault, je dis en vrac. supra de 975cv!!!(enfin le moteur il fesais pas longtemp).
Les championnats de malades. Le mans series, World challenge, Viper Racing League, Spec racer Ford SCCA, NASA(non pas le truc des fuse!!!)

Enfin pour vous donner des idee mon myspace est pas trop a jours en photo mais sa peu suciter des vocations.

Pour en revenir a nos mouton; si un jours vous voulez un avis. je ne me proclame pas expert, et je suis toujours a la recherche de savoir. Si je ne sais pas je le dit. Si j'affirme quelque chose je le justifie. J'ai pas mal de competance en set-up chassie, et en preparation moteur.
je vous avoue que je suis nouveau en drift. et je n'y connais rien en japonnaise et en allemande.
Mais sa reste des voitures. et la sa me connais.
pardon, je parle beaucoup de moi mais bref, c'est mon espace de presentation non?
Donc si vous avez des question n'hesitez pas.
Je pense que l'on va se rencontrer l'annee prochaine. Je vais me preparer une 325. and full throtle!!! wide open. make smoke!!!
Racing for a living or living for racing?
racingluke
Newbie

Message(s) : 7

Message par Tony » 09 Nov 2007, 09:07

salut a toi :wink:

donne ton myspace qu on regarde :wink:

thank s man and welcome ( je m entraine car je fait formation anglais , faut bien que se me serve !! :) )
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par wan » 09 Nov 2007, 11:30

C'est cool, un expert :)

Que pense-tu du polissage des conduits d'admission?
Dimensionner le conduit en fct° du regime et de la cylindree..? Il manque pas une donnee (pressions, ratio air/fuel, t°)? Si tu pouvais en dire un peu plus, pouquoi pas dans un topic, cà  serait cool :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par tunfou » 09 Nov 2007, 11:48

thank s man and welcome ( je m entraine car je fait formation anglais , faut bien que se me serve !! )

moi aussi je fais une formation d'anglais et je pars un mois à  malte dans 3 semaines!! j'ai tapper dans mes economies pour ma future caisse!
tunfou
Drifter du dimanche

Message(s) : 390

Message par gdp » 09 Nov 2007, 11:58

Bienvenue a toi :wink:
Drift Team SJSA
gdp
Newbie

Message(s) : 149

Message par Piloufas » 09 Nov 2007, 14:51

Cool encore un expatrie. :wink:

Bienvenue à  toi. :D

PS : Jolie CV ! :shock:
Piloufas
Amateur de plots

Message(s) : 792

Message par seaser » 09 Nov 2007, 15:05

welcome :D

beau palmares :twisted:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
seaser
Glisser tu dois

Message(s) : 987

Message par paquito » 09 Nov 2007, 17:07

Ah ben bienvenue alors :o
je ne repondrai a  cette question qu'en presence de mon avocat...
paquito
Newbie

Message(s) : 9

Message par Pierre-Lee » 09 Nov 2007, 20:53

tony-s14 a écrit :donne ton myspace qu on regarde :wink:

http://www.myspace.com/burnpower :wink:
Image
Pierre-Lee
Amateur de plots

Message(s) : 646

Message par GBee » 10 Nov 2007, 00:39

hello et bienvenue ici ;)

et pour le nos ca marche tres bien!!!
par exemple y a ceux qui utilise le nos pour continuer leur drift quand ils driftent a grande vitesse ou bien le nos peut servir par exemple quand on a un enorme turbo, par exemple de 2500 a 5500 c'est le nos et de 5500 à  8000 le turbo qui charge.

et oui le nos s'utilise aussi en bas regime.
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

Suivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX