[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - BONJOUR A TOUS

BONJOUR A TOUS

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

BONJOUR A TOUS

Message par mikerx-8 » 22 Oct 2007, 01:44

Bonjour tous le monde!!!
alors moi c'est mike j'habite dans les yvelines! mes divertissements sont le sport les voitures et voyager mon auto est une mazda rx-8. voilà  j'espere que j'ai bien suivi le modele de presentation :D :D
Bon sinon a part ca je me suis inscrit sur ce forum car je suis passionnes automobile et donc de sport auto et j'ai decouvert le drift il y 2 ans et ce qu'il ma plu c'est le côte technique de cette pratique qui demande une grande maà®trise du vehicule, suite à  cela je me suis renseigne plus amplement sur la competition et j'ai donc pris la decision il y a 3 mois de d'ouvrir un club de drift des Yvelines la premiere voiture est une BMW325i de 88 sur laquelle nous sommes en train de travailler dans mon garage (car j'ai un garage auto achat vente, reparation, accessoire tuning et prepa de voiture de competition, dans les yvelines qui nous servira de siege pour le club p.s. jen profite pour faire de la pub :D )! voilà  vous savez tout alors merci de bien m'accueillir (apero,cahuete....etc comme il se doit quoi!!! :D :D :king: :lol: )
++
mikerx-8
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 22 Oct 2007, 01:13
Localisation : Yvelines

Message par Tony » 22 Oct 2007, 08:13

salut a toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par tunfou » 22 Oct 2007, 10:54

lu a toa! et c'est cool ce que tu fais
tunfou
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 390
Inscription : 26 Mars 2007, 15:14
Localisation : malte (sliema)

Message par seaser » 23 Oct 2007, 19:27

un rx 8 aussi on peut le mettre de travers !!!

lolll bienvenue !!
:D
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
Avatar de l’utilisateur
seaser
Glisser tu dois
 
Message(s) : 987
Inscription : 18 Oct 2006, 14:36



Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron