[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #15] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #15] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par boost89 » 25 Sep 2007, 11:47

Bonjour à  tous :D , j'etais present ce week-end à  votre sortie et je posterais des photos et videos des que j'aurais fini de trier celles qui sont pas bonnes et de les redimensionner.

Pour ma part c'est la premiere fois que j'assistait à  du drift, ca ma permis de faire des reglages de mon apn :idea: , sinon à  part en video j'avais jamais vu, j'ai trouve ca excellent de voir la maitrise que certains ont, ca parait tellement facile de l'exterieur :lol: , à  l'interieur les sensations doivent etre terrible :D .

Voila, pour la prochaine session je serais la ya pas de soucis, j'ai trop aime Image
boost89
Newbie

Message(s) : 58

Message par LRD » 25 Sep 2007, 11:54

boost89 presente toi dans la section presentation SVP ;)
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par boost89 » 25 Sep 2007, 12:03

Toà¤n a écrit :Pareil si qqn à  des photos de ma bmw jsuis preuneur (Chose que je doute quand meme :lol:)

:D

C'est celle la nan ?

Image
Image
Image
Image
Dernière édition par boost89 le 25 Sep 2007, 12:29, édité 1 fois.
boost89
Newbie

Message par boost89 » 25 Sep 2007, 12:05

Project D a écrit :boost89 presente toi dans la section presentation SVP ;)

J'etais en train de la faire quand tu as poste le message :wink: .
boost89
Newbie

Message par Toan » 25 Sep 2007, 12:11

Genial Boost89 ! Merci bcp !! Ptin je m'impressione tout seul sur la premiere photo :lol:
--BMW 325i 2dr E36 Drifted --
Image
Toan
Amateur de plots

Message(s) : 643

Message par diz9 » 25 Sep 2007, 12:14

boost89 a écrit :Bonjour à  tous :D , j'etais present ce week-end à  votre sortie et je posterais des photos et videos des que j'aurais fini de trier celles qui sont pas bonnes et de les redimensionner.

Pour ma part c'est la premiere fois que j'assistait à  du drift, ca ma permis de faire des reglages de mon apn :idea: , sinon à  part en video j'avais jamais vu, j'ai trouve ca excellent de voir la maitrise que certains ont, ca parait tellement facile de l'exterieur :lol: , à  l'interieur les sensations doivent etre terrible :D .

Voila, pour la prochaine session je serais la ya pas de soucis, j'ai trop aime Image

La prochaine fois presente toi aux pilotes et demande si une place est libre!

tu verras le drift en passager c'est à  gerber...mais dans le bon sens du terme :D

Bravo toan pour tes progres :wink:
80% des problemes en drift se situent entre le siege et le volant :D
[img]http://lh4.ggpht.com/dizneuf/SOIr8q_7AfI/AAAAAAAADfo/VuZcJbaeK_g/Alschaser.gif[/img]
[img]http://projectod.free.fr/FDC/GbeeLardon1.gif[/img][img]http://img176.imageshack.us/img176/5051/lardon1hu8.gif[/img]
diz9
Glisser tu dois

Message(s) : 875

Message par Voodoo Slide » 25 Sep 2007, 12:57

couettecouette a écrit :voodoo slide je suis completement tombee sous le charme de ton ton auto , elle est tout simplement superbe 8) si tu es ok je ferrai bien un p'tit bapteme la prochaine fois :oops: :?:

:oops: Merci...
J'ai completement oublie de dire que j'ai ete bluffe par ton niveau à  cette training :shock: Tu domptes serieusement bien ta bete maintenant :wink: A 2 reprises, on t'a vu prendre un angle de fou et on etait sur que ca allait finir en tete à  queue... meme pas :shock: Super recuperation 8)

Pour le tour en voodoo-mobile, je ne pense pas qu'on puisse appeler ca un bapteme vu le niveau que tu as mais juste un petit tour dans une autre auto 8) Et il n'y pas de sousis bien-sur... Mais j'aimerai bien un petit tour à  tes cotes aussi :wink:
Dernière édition par Voodoo Slide le 25 Sep 2007, 17:47, édité 1 fois.
Image
Voodoo Slide
Glisser tu dois

Message(s) : 881

Message par Toan » 25 Sep 2007, 14:01

Merci diz9, et +1 la prochaine fois vient voir les drifters Bosst89, ils se feront un plaisir de te faire decouvrir ca de l'interieur ;) ;)
--BMW 325i 2dr E36 Drifted --
Image
Toan
Amateur de plots

Message(s) : 643

Message par BULLIT95 » 25 Sep 2007, 15:28

a j espere venir avec ma bm en octobre sinon se week end en matra prepare niarf niarf :D :D
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
BULLIT95
geek

Message(s) : 1879

Message par GuillaumeLS1 » 25 Sep 2007, 16:40

Moi aussi je voudrais bien un ti tour en Jimi Hendrix mobile :D

en couette mobile, et pis pleins d'autres... :wink:
GuillaumeLS1
Amateur de plots

Message(s) : 512

Message par Voodoo Slide » 25 Sep 2007, 17:44

Tixou a écrit :Moi aussi je voudrais bien un ti tour en Jimi Hendrix mobile :D

en couette mobile, et pis pleins d'autres... :wink:

Mais y pas de sushi :wink:

:D Zut, tu as repere le coup de mon pote Jimi 8) "Cause I'm a Voodoo Child..."
Image
Voodoo Slide
Glisser tu dois

Message(s) : 881

Message par Nitro93290 » 25 Sep 2007, 19:35

Le w-e est fini et l'ambiance etais la, la team Krorange à  encore frappee ( :drunken: ) !!

Plus serieusement vraiment bon w-e malgres le peu de monde,
merci à  batman pour le voyage, a mat pour le petit tour en BM et pis aux pilotes pour les progres et le plaisir qu'ils offres aux yeux :D
Image
Nitro93290
Amateur de plots

Message(s) : 616

Message par BLC » 25 Sep 2007, 21:19

alors super week end pour moi ... bonne galere mais Bon BLC Prod ete present donc pas moyen on coupe et on roule ....

voila des gros drift et une grosse evolution pour nous ... une premiere sorti drift et on s'en sort plutot bien ...

merci a tous ceux pour les drapeaux .. merci a batman de nous avoir preter des morceau de S14 et William pour tes conseils ...

o benef ... un S13 avec juste 1 deux, pas d'embrayage, pas d'echangeur ... bas .... Ca GLISSE !!!!! LOL ....

bel performance au BM suisse font super mal mon pere a ete egaree !!
et aussi beaucoup de cheveaux de la plupart d'entre vous .

merci a tous les orga et a tous ceux qui nous reconnaitrons .
Le pouvoir du trois petits points ...
BLC
Amateur de plots

Message(s) : 641

Message par korneus » 26 Sep 2007, 00:06

Merci à  tous pour ce super week-end!!!
Je me suis vraiment bien marre et pour les coups de mains il n'y a pas de probleme on est là  pour ca.

Super "l'after" improvise sur le parking de l'hôtel, merci mes amis les ptits suisse :D

Une pense pour tout ceux qui ont eu des galeres mecaniques et mention speciale pour mon equipier mais faites bien gaffe quand la "HONDASSAN"
va etre au point ca va chi## !! :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon je suis super content d'avoir pu faire connaissance avec des gars du forum, particulierement: Matt,Diz9,son chauffeur,project D,nosman,etc...

Dommage pour la casse sur la sky de Romain mais apparemment tout est rentre dans l'ordre. :)

Merci a Manu pour les boissons qui filent la trique avec une erection de 2H15 mais si c'est pour que je gagne 15' c'est pas vraiment necessaire! :D

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
korneus
Newbie

Message(s) : 98

Message par GBee » 26 Sep 2007, 00:56

ptite bite va :mrgreen:
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC