[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #15] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #15] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par William R33 » 24 Sep 2007, 22:56

merci à  tous pour votre presence ;)

ambiance au rendez vous tout au long du week end :)

thanks to :

sebkangoo pour le pret de son bolide :D , domino pour le pret de son machin :D
Pour les tours de circuit en passager avec Gbee ( :D ) , diz9 ( super progres ;) , tu tiens le bon bout pour la grande courbe ) , couettecouette ( :shock: :shock: scotche par les angles de folie :shock: :shock: ;) )
aux suisses e30istes pour l'apero impro sur le parking de l'etap ;)
aux adn pour le brevage ADN ;)
mes copes les belzebuth pour leur bonne humeur ;)
sub pour l'assistance et le repas de dimanche ;)
les gruiiii pour etre des gruiiis :mrgreen:
Olive pour ses coup de paluche habituelles ;)

Pour avoir beaucoup observe tout le monde roule , je dois dire que beaucoup m'ont impressione par le niveau , mat , diz9 , la couette :D , Gbee , le tixou , le clan des suisses en e30 , voodooslide , les drifteurs du 89 ... Bref felicitation à  tous les drifteurs ;)

petite pensee à  nosman et erel qui n'ont pas pu finir le weekend :|

merci aussi à  tous ceux qui nous ont file un coup de main à  nettoyer la piste et à  ceux qui ont joue le jeu des drapeaux ;) :)
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

Message par couettecouette » 25 Sep 2007, 09:29

merci encore les gars :oops: :oops:

j'ai oublie de preciser :!: j'ai retrouve une bague sur mon siege passage le Samedi type petite chevaliere avec un L sur fond noir :?
faites moi signe pour la recuperer :wink:
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par grelon » 25 Sep 2007, 09:42

couettecouette a écrit :merci encore les gars :oops: :oops:

j'ai oublie de preciser :!: j'ai retrouve une bague sur mon siege passage le Samedi type petite chevaliere avec un L sur fond noir :?
faites moi signe pour la recuperer :wink:

c est a moi ,c est a moi :D ,mon nom commence par un L et je suis le premier a la demander donc elle me revient de droit :P :D
ImageImage
grelon
Drifter du dimanche

Message(s) : 481

Message par titom power » 25 Sep 2007, 10:03

salut a tous,

1° Je passe un grand merci a Romain, de m'avoir permis de changer de caisse.

2° Merci a toute mon equipe pour le reste. J'ai vraiment profiter de ma journee de samedi. Merci pour le repas improviser de samedi. C'etait Cool.

3° Merci a Alex pour son camion et a tout ceux qui m'ont aider pour les pneus Samedi soir...

4° Desoler pour le siege, Andreas

Sinon je suis vraiment content de ma nouvelle caisse. Les sieges, c'est pas le Top loin de là ... Les deux sont casses au niveau du dossier.

Je suis a la recherche de videos et photos de ma S13. Si vous avez cela me contacter pas MP.

J'espere que les sieges seront repares pour Paris fin de semaine.

La bonne nouvelle pour tous la sky de Romain est reparee.

Bon week-end dans l'ensemble grà¢ce a une bonne ambiance sur la piste, les drapeaux et la personne de rentrer de piste, c'etait super.

Voila a plus... Et courage a ceux qui ont de la meca cette semaine pour Paris.
titom power
Newbie

Message(s) : 43

Message par diz9 » 25 Sep 2007, 10:25

ah ouais j'en rajoute une couche!

couettecouette dans l'omega avec un angle de ouf, de la fumee et tout!!!! :shock: :shock:

Bravo tu assures grave!!! sauf quand un couillon te cries dessus avec un megaphone...tu perds tout tes moyens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
80% des problemes en drift se situent entre le siege et le volant :D
[img]http://lh4.ggpht.com/dizneuf/SOIr8q_7AfI/AAAAAAAADfo/VuZcJbaeK_g/Alschaser.gif[/img]
[img]http://projectod.free.fr/FDC/GbeeLardon1.gif[/img][img]http://img176.imageshack.us/img176/5051/lardon1hu8.gif[/img]
diz9
Glisser tu dois

Message(s) : 875

Message par erel69 » 25 Sep 2007, 10:37

titom69adn a écrit :La bonne nouvelle pour tous la sky de Romain est reparee.

Yep merci mon petit Pascal :)
R34 In progress...
erel69
Drifter du dimanche

Message(s) : 227

Message par Toan » 25 Sep 2007, 10:38

Bonne nouvelle ca !
--BMW 325i 2dr E36 Drifted --
Image
Toan
Amateur de plots

Message(s) : 643

Message par GBee » 25 Sep 2007, 10:39

bonne nouvelle, je savais que c'etait solide une sky :mrgreen:
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

Message par diz9 » 25 Sep 2007, 10:45

Personne n'a des photos de mon AE en mode dragster?? j'ai besoin de mettre à  jour le post de mon projet avec les nouvelles suspates :D

Merci d'avance ;)
[img]http://lh4.ggpht.com/dizneuf/SOIr8q_7AfI/AAAAAAAADfo/VuZcJbaeK_g/Alschaser.gif[/img]
[img]http://projectod.free.fr/FDC/GbeeLardon1.gif[/img][img]http://img176.imageshack.us/img176/5051/lardon1hu8.gif[/img]
diz9
Glisser tu dois

Message par Toan » 25 Sep 2007, 10:47

Mel à  pris deux trois photos statique quand tu est dans la patte d'oie je croies !

Je vais commencer à  les poster ce soir ;) ;)
Image
Toan
Amateur de plots

Message par diz9 » 25 Sep 2007, 10:48

Toà¤n a écrit :Mel à  pris deux trois photos statique quand tu est dans la patte d'oie je croies !

Je vais commencer à  les poster ce soir ;) ;)

Merci c'est cool :wink:
diz9
Glisser tu dois

Message par Toan » 25 Sep 2007, 10:49

Pareil si qqn à  des photos de ma bmw jsuis preuneur (Chose que je doute quand meme :lol:)

:D
Image
Toan
Amateur de plots

Message par Melouz » 25 Sep 2007, 11:03

j'ai environ 600 photos, LOOOL
Comin soon ;) ;)
Melouz
Newbie

Message(s) : 14

Message par Christophe.m » 25 Sep 2007, 11:09

SI tu ou (vous) as des photos de moi fait moi signe 8)

signes distinctif

- grande bande par soleil
- ptit dragon vert deriere
- plaques vd 520 u

MERCI :wink:
Drift is right

Serial killer de pneus ;-)
Christophe.m
Newbie

Message(s) : 17

Message par seaser » 25 Sep 2007, 11:17

Alors pour ma part, ce fut ma premiere sorti drift en tant que pratiquant. :P
Alors vraiment bonne impression !!! 8) Le debut fut chaotique c’est les pneus avant que glissais !!! :?

Sinon pour cette premiere sortie ce fut un festival de casse ! :drunken:

J’ai commence par la bute d’embrayage qui a explose et c'est desintegre, à  cela c’est ajoute le recepteur d’embrayage, ensuite lors d’une sorti de piste bas tordu la ligne d’echappement, puis plusieurs sorti de piste apres c’est les soudures des glissiere de siege qui on casse et le longeron sous la caisse fais des vagues.

Ensuite j’ai continue par une perte de pression de turbo avec ratatouille a 4000 4500 tr puis en pique 0,3bar !!!
Aller op on demonte le circuit de sural chuinte l’echangeur et de nouveau ma pression de turbo est la !!! Du coup tourne sans echangeur tout le dimanche apres midi !!! :oops:

Je sais, je suis barre barre sur les bords ! Et les bords sont large !! Bcp de gens aurais arrete mais pas moi !! :twisted:

Enfin vous l’aurez bien compris c’est moi qui me pointais à  l’entre du circuit coupais le moteur enclenchais ma 2 et demarrais en 2 avec le demarreur !!lol :D

Tout samedi et dimanche matin, j’avais bcp mais alors bcp de mal a mettre le S13 de travers, puis on c’est dit avec mon pote qu’on allais changer les pneus et bas alors la ce fut holidays on ice !! lolll sa partais du cul tout seul apres ! Enfin je ne dis pas que j’etais à  equerre dans les virages mais de l’interieur c’etait quand meme impressionnant !! :shock:

Voila un week end bien charge en emotion en mecanique enfin tout pour etre bien quoi !! :wink:

Je n’ai meme pas eclate un seul pneu !! :evil:

Sinon c’est le moment des remerciements, donc a mon pote le mecano alias BLC à  son pere pour c’est conseil, ensuite à  batman S14 pour m’avoir prete ses bougies, williams pour c’etre penche sur mon cas de perte de pression et pour son liquide de frein, et à  toute l’organisation qui on rendu possible ce week end ! :bounce:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
seaser
Glisser tu dois

Message(s) : 987

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC