[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #15] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #15] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par GBee » 24 Sep 2007, 18:19

alors bien rentre!!!
un mega super week end pour moi aussi!!!
meme si la bete montre un peu des signes de fatigues :oops:

desole de pas avoir pu emmener tous ceux qui ont demande mais pas de machine a pneus donc pu de pneus, snifff ca m'a permis de rentre plus tôt lol !!

sinon claire qu ca envoie du lourd dans tous les sens!!

merci aux suisse pour la ptite invite au picnic du soir devant l'hotel :)

a Tixou pour le barbek et la fume
a tony pour les conseils de frein a main
a william pour pas avoir vomis dans la rx-7
au belzebuth pour les blagues
a gerard pour s'etre occupe de nous faire mange
A olvier pour l'assistance, je te dois encore 10 euros lol
a Couette couette pour m'avoir fait du pied j'ai des bleus maintenant a cause de tes chassures pointu :mrgreen:
Aux belzebuth girl a qui j'ai donne des frissons et fait le coup de la panne
A andre pour nous avoir emmener avec sa jolie voiture
a diz9 pour le tour en ae
a tous pour l'ambiance de folie
et j'en oublie des mille et des cents

alors merci a tous :)
ImageImageImage
GBee
Drifter pro

Message(s) : 3812

Message par erel69 » 24 Sep 2007, 19:02

beetle-power a écrit :erel69: j'espere que tu vas pouvoir reparer ca rapide pour les FDS, on est de tout coeur avec toi!! :wink:

Merci :)
Pascal (200sx rouge :p) est en train de regarder ca, normalement on a qu'à  trouver un ecrou et c'est bon. Pour l'histoire il manquait un conique sur le maintien du bras.

Sinon voici quelque photos d'une partie du "battle" entre niko et moi (battle que j'ai lamentablement perdu avec un beau spin par la suite :D)

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image
R34 In progress...
erel69
Drifter du dimanche

Message(s) : 227

Message par Nand0 » 24 Sep 2007, 19:07

Un week end GENIAL!!! Tout c'est passer dans la bonne humeur, vraiment une ambiance extra!!

De rien pour l'apero a l'hotel... c'etait pour nous faire pardonner du boucan qu'on a fait toute la nuit!!!! :lol:

Merci pour votre sympathie!!

Sur la piste, un niveau qui ne cesse de grimper, une bonne entente entre "pilote"... du tout bon quoi^^
Desoler pour les casses sur les auto, c le risque du metier... Moi meme avec le differentiel peter j'ai reussit a rentrer cher moi!

Un grand Bravo a mes proteger Novice qui m'on foutu sur le cul telement ils on metriser pour une premiere!!

Merci a tous, une experience genial!!

PS: Merci a mat pour le beattle!! Vivement les prochains
Je l'aime ma E30 grand-mere SCARFACE style!!!!!!!!
Nand0
Newbie

Message(s) : 9

Message par EnTrAx » 24 Sep 2007, 19:09

Super week end comme d'hab ont a bien bu mange et rigole comme a chaque fois :D

Domage qu'il n'y est pas grand monde mais sa a permis aux pilotes de rouler plus vite plus longtemp.

Vivement la prochaine quoi

Pitit HS : erel69, ta sky fait un tit peu mal aux oreilles quand tu freine :lol: sa fait un de ces crissements :D mais c'est une superbe voiture, elle depote les carrotes comme ont dit.
Image
EnTrAx
Newbie

Message(s) : 179

Message par erel69 » 24 Sep 2007, 19:21

EnTrAx a écrit :Pitit HS : erel69, ta sky fait un tit peu mal aux oreilles quand tu freine :lol: sa fait un de ces crissements :D mais c'est une superbe voiture, elle depote les carrotes comme ont dit.

C'est le second effet carbone ca :D
R34 In progress...
erel69
Drifter du dimanche

Message(s) : 227

Message par letigrou68 » 24 Sep 2007, 19:49

content que vous vous soyez amusez :D

de rien tony pour la pompe dsl qu elle est claquee aussi
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
letigrou68
Glisser tu dois

Message(s) : 1167

Message par Nosman » 24 Sep 2007, 19:55

bon point positif:

comme toujours une superbe orga bien rode bravo et merci encore a william et tony

le niveau qui grimpe vraiment considerablement a chaque training

mon petit poulain toan qui fais d'enorme progres et qui sans ses satane coupure aurait vraiment fais de tres tres beau enchainement!

mon petit C-West qui pour une premiere a fais aussi de chouette chose par contre arrete le barbare style ma poule :lol: :wink:

et sinon ma petite melouz qui assimile tres bien et qui l'applique sans se poser de question pour finir a faire des drift bien sympa!! promis prochain coup je viens de nouveau avec toi :wink:

le soutient de tout le monde et le coup de paluche lors des galere mecanique ! merci a tous et a charge de revanche :wink:

merci a korneus pour c'est blague sa remonte le moral

point negatif:

ben presque tout se qui etaient present le savent ma s14 ma là¢che des samedi matin :cry: merci vraiment a tout se qui sont passe sous mon capot pour diagnostique le soucis qui a etait vite trouve! et plus particulierement a william que j'ai vraiment fais chier a force a mon avis :oops: desole ma poule :wink: et resultat ben retour sur strasbourg a maximum 3000 tr et apres Mulhouse descendu a 2000tr parce qu'elle tourne plus que sur trois patte

la bm a toan qui là¢che au retour :evil: :evil:

et la flotte le samedi enfin bon commence a etre rode a force :D :wink: :evil: :evil:

enfin bref pour moi le drift c'est finis pour cette saison mais je serais peut etre la en octobre en spectateur et pour l'ambiance et la gomme brule qui me manque deja :D :D
Nosman
Drifter du dimanche

Message(s) : 218

Message par Mabuse » 24 Sep 2007, 19:55

Un bon petit week end c'est encore passe, comme dit dejà , on a retrouver une bonne ambiance comme au debut et sans trop d'attente pour rouler. Du coup j'ai bien regretter de ne pas avoir pris la S13 :cry:

Merci à  tous ce qui m'ont enmenne faire un tour avec eux (surtout le samedi j'ai passe 1h30 sur la piste non stop dans diffentes voiture), un gros clin d'oeil à  Nos et ces fameux 360° apres la grande courbe :mrgreen:

Merci à  la famille w-autosport pour la convivialite de la tonnelle pour le repas du dimanche midi :lol:

Merci à  ma famille, les gruiiiii pour toujours les meme raison, et en prime des gros bisous à  GBee pour m'avoir enmener :wink:
Image
Mabuse
Glisser tu dois

Message(s) : 881

Message par LearnerD » 24 Sep 2007, 21:03

Encore un super week end passe en votre compagnie!!

Merci à  Andre pour nous avoir emmener

Merci à  Couettecouette pour le pret de sa S13 et le super tour que tu m'as fait faire, tu es vraiment une super drifteuse :wink:

Merci à  Willy, pour m'avoir laisser faire un tour en Sky et de m'avoir donne de bon conseil que je vais essayer de mettre en place

Merci à  mes Camarades Gruiiii (Gbee pour la Rx-7, Fanfan et Tixou pour la deconne et Tony pour son "Spyder Cochon" :lol:

En esperant qu'Erel69 puisse reparer rapidement sa 34 pour la semaine prochaine, et deole pour Nosman pour son moteur :|

voilà  en esperant etre dispo pour la prochaine et je crois derniere Training à  Pouilly de l'annee :)
LearnerD
Glisser tu dois

Message(s) : 812

Message par D-spec » 24 Sep 2007, 21:08

Merde desole pour toi Nosman et ta s14, c'est les risques mais ca fait chier quand meme :? Pareil pour toan, 2eme sortie et deja de la casse :roll: Apparement tout le monde s'est amuse c'estl e principal :) Sinon erel69, ca c'est cadeau :D :

Image
D-spec
Glisser tu dois

Message(s) : 1470

Message par Christophe.m » 24 Sep 2007, 21:20

wiiiippiiiiiiii week end inoubiable 8)

bon etant a ma premiere ( pas la derniere 8) ) je peut pas trop comparer mais j ai trouver ca EXELENT

-bonne humeur
-sport magnifique

bref merci a TOUS :wink:

Nando je t'aime sans toi je serait je serait tomber dans la drogue :lol:
Drift is right

Serial killer de pneus ;-)
Christophe.m
Newbie

Message(s) : 17

Message par Nosman » 24 Sep 2007, 21:42

merci les gars pour le soutient et celui qui va me la reparer en aura encore plus besoin :D il se reconnaà®tra et vous le saurez le temps venu :lol:
Nosman
Drifter du dimanche

Message(s) : 218

Message par couettecouette » 24 Sep 2007, 21:45

merci à  street racer, beetle power et learner drifter pour vos compliments :oops: ca motive .. :wink: et puis tu vois Tony, eux y me disent rien sur ma PORTIERE :evil:

en tous cas je me fait vraiment plaisir et pas seulement sur la piste mais aussi au milieu de cette super ambiance :)

voodoo slide je suis completement tombee sous le charme de ton ton auto , elle est tout simplement superbe 8) si tu es ok je ferrai bien un p'tit bapteme la prochaine fois :oops: :?:

encore un grand merci à  toute l'equipe d'Auxerre pour les pneus et le montage impressionant :shock: et aussi pour votre sympathie :wink:

idem pour l'equipe des suisses tres sympa egalement et bravo pour le niveau general :wink: je sais que c'est chaud à  dompter une BM :D

Mat c'est clair t'assure grave :shock: Tixou c'est clair tu fume grave :D

merci aux visiteurs qui ont fait le chemin jusqu'à  nous et qui ne manque pas de nous encourager :)

rien à  voir mais quand meme un grand bravo à  Sebkangoo pour sa perf du Samedi 8)

enfin j'ai moi aussi retrouve l'ambiance des debuts et ca fait du bien :)

merci à  Tony et mon homme pour l'orga et bravo à  tous pour vos incontestables progrets 8)
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par vortex89 » 24 Sep 2007, 22:00

C'est claire notre nicola c'est un vrai demonte pneus :lol: ,bravo couettecouette pour tes progret :shock:
vortex89
Newbie

Message(s) : 9

Message par mat » 24 Sep 2007, 22:37

C'est clair, j'avais oublie de le faire remarquer mais tu commence à  carrement maitriser ton sujet couettecouette!!! :shock:

On s'est tous fait la remarque en te regardant rouler du bord de la piste ! :wink:
mat
Glisser tu dois

Message(s) : 1409

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC