[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Salut a  tous et vive le DRIFT !

Salut a  tous et vive le DRIFT !

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Salut a  tous et vive le DRIFT !

Message par Fan_de_Drift » 24 Sep 2007, 13:49

Philippe 53 ans passionne depuis toujours de sport mecaniques, grand fan de Drag-Racing ( j'ai eu la chance de vivre les seules vraies course en France au Mans et au Paul Ricard il y a 20ans )
Vous pouvez voir ici les photos du Swiss-Drag 2006
J'ai decouvert le drift que tres recemment et je trouve ce type de competition tres fun :lol:
J'encourage tous et surtout les participants à  continuer et je les remercie du show qu'ils nous apportent.
Je pense qu'en France on en est qu'au debut et qu'au niveau securite ( et cout :? ) la perennite du Drift est plus evidente que le Drag-Racing.
Pour conclure, je souhaite à  tous les "actifs" de longues annees de drift et de plaisir
Amicalement
Philippe
Fan_de_Drift
Newbie

Message(s) : 2

Message par Panda » 24 Sep 2007, 13:54

He, une victime du festival de l'anneau du Rhin ? :D

bienvenue parmis nous ;)
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par tunfou » 24 Sep 2007, 16:02

merci et un grand bienvenue a toi!
tunfou
Drifter du dimanche

Message(s) : 390

Message par letigrou68 » 24 Sep 2007, 16:53

salut a toi tu as drifte ce we non?
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
letigrou68
Glisser tu dois

Message(s) : 1167

Message par Ricardo-Drifter » 24 Sep 2007, 17:17

bienvenue :D
Ricardo-Drifter
Newbie

Message(s) : 176

Message par Tony » 24 Sep 2007, 21:19

salut a toi :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par LearnerD » 24 Sep 2007, 21:27

salut et bienvenue
LearnerD
Glisser tu dois

Message(s) : 812

Message par Fan_de_Drift » 24 Sep 2007, 22:42

letigrou68 a écrit :salut a toi tu as drifte ce we non?

Non suis que spectateur :roll:
Panda a écrit :He, une victime du festival de l'anneau du Rhin ? :D

Oui pour ce qui est du Live, j'ai vu quelques reportages à  la tv, puis bien sur c'est F&F Tokyo Drift qui m'a branche :D
Ma femme et moi on y etait samedi et dimanche ( normal en tant que motard :D )

Pour ce qui etait de la seance de drift, je pense que c'etait une bonne "premiere" mais l'eclairage etait short autant pour le visuel que pour les photos.
Meme avec du materiel pros à  6400 ca suffisait pas, et le flash au delà  d'une certaine distance :scratch:
Mais chapeau, il y en a qui assurent :shock:
Le plus dur c'etait de rester sur place les 3 heures avec un froid .... :shaking:

Quand il y avait la coupure des projecteurs, il y en avait un qui "allumait" la piste avec une torche du haut des tribunes....... c'etait moi :D :D :D

On a passe un superbe week-end :lol:
Fan_de_Drift
Newbie

Message(s) : 2

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX