ben voila je viens de m'inscrire donc je passe par la case presentation (c'est ce qui ce fait quand on est poli )
donc je me presente cyrille je suis des environs de nice j'ai 35 ans jusque la rien de special je suis l'heureux proprietaire une impreza gt de 98. j'ai decouvert le drift ca fait un petit peu de temps (en spectateur bien sur suis pas assez doue pour le pratiquer ) mais j'ai enfin eu l'occasion de venir vous voir de pres lors de la manche de brignoles et la, mega giffle super spectacle toute la journee donc je peu rajouter le drift a mes passions ce qui rejoins la musique (plutot violente ) et les voitures et .......la sky de william que j'ai harcele pour avoir droit au taxi drift (j'ai toujours pas repris mes esprits d'ailleur merci william ) alors depuis cette journee je surfe a tous va pour suivre les aventures des drifteurs je suis devenu fan
MERCI A TOUS POUR LE SPECTALE ET CONTINUEZ A NOUS FAIRE REVER ET PLAISIR BRAVO A TOUS (et special encore et encore merci a william de m'avoir devisse la tete )