[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - LuLu

LuLu

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

LuLu

Message par LuLu » 14 Août 2007, 22:23

Hello ^^
Je me presente : Romain, 24 ans (presque 25), je suis de Nevers dans le 58.
C'est William, the king of W-Autosport qui m'a file l'adresse de ce forum, car je voudrai me lancer dans le drift. :D
Pour l'instant j'ai une Celica T23 (2000) "tuning". Certains d'entre vous doivent me connaitre sur le forum de RAJ. Il faut dire que quand je m'etait inscris et que j'avais presente ma voiture, ca avais fais un peu bruit car elle ne plaisait pas a certains qui croyaient surement detenir la verite ultime en matiere de caisses jap.... :roll:
apparement ils sont pas d'accord avec ma signature que j'ai remis sur ce forum ^^
enfin, bref...passons....

Donc mon projet sur la Celica avance doucement mais surement (là  elle sort de peinture :) ) et est loin d'etre fini ! Mais je pense deja au prochain projet qui sera toujours sur base Japonaise mais propulsion, histoire d'aller faire mumuse sur les circuits :D
Mais je vous rassure celle là  sera entierement dediee a la performance mais avec quand meme une "pointe" d'esthethique 8)
Donc pour l'instant, je ne sais pas encore avec quelle caisse je vais "m'amuser" alors je suis venu ici pour commencer a prendre quelque renseignements, quelques conseils..ect... De tout facons, je me laisse un an pour monter mon projet drift alors tranquille :D
Hier, on m'a propose une S12 a 500€ mais d'apres Willy c'est pas vraiment une affaire car il y avais pas mal de chose a faire pour avoir qq chose de correct, donc autant passer directement a la S13 ou S14 (voir S15, mais ca commence a faire cher ! :lol: ).
Voilà , et comme on dit chez nous : Yoroshiku Onegaishimasu ! ^^
LuLu
Amateur de plots

Message(s) : 593

Message par William R33 » 14 Août 2007, 22:29

bienvenue lulu ;)

au vue de ta celica actuel , je pense que ton projet drift sera à  la hauteur ;)

tu trouvera tout ce qu'il te faut ici pour faire ton choix ;) :D

à  bientot ;)
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

Message par LRD » 14 Août 2007, 22:42

bienvenue a toi !
Ton pseudo (LuLu) -> fan de Final Fantasy ?
Je vient de voir ta celica sur le forum de ta signature (je suis curieux de nature) ca fait un peu "too mutch" a mon gout (quoi qu'en blanc sa passe mieux que celle juste au dessus, qui apriori a le meme kit) mais bon chaqu'un c'est gout ;)
bonne chance pour ton futur projet ;)
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par Tony » 14 Août 2007, 22:44

salut a toi :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par LuLu » 14 Août 2007, 22:54

Merci ^^
Project D : Alors il faut savoir que maintenant elle n'est plus Blanche...mais Jaune !!! Enfin... Jaune, Orange, Rouge, Noire et Blanche :D
J'ai pas encore de photo mais si tu trouve qu'en blanc c'est "too much" alors là , j'ose pas imaginer ce que tu en dirait :P
:lol:

Sinon, je voulait preciser une p'tite chose : Ca fais une p'tite heure que je lis le forum, et certains des termes que vous utilisez c'est comme du chinois pour moi ! J'ai quelques notions de Japonais mais là , certain trucs que vous dites j'ai un peu de mal a comprendre. ^^" (meme si c'est en francais XD) Alors svp, ne rigolez pas ou quoi, si des fois je demende "qu'est-ce que ca veux dire, ca ?" Je suis vraiment un newb dans le monde du Drift :oops:
Merci encore ^^

LuLu

PS : non je ne suis pas specialement fan de Final Fantasy, mais mon surnom de LuLu date d'il y a treeeeeeees longtemps ! bien avant FF8 :D
LuLu
Amateur de plots

Message par ninie » 14 Août 2007, 23:43

Bienvenue :wink:
ninie
Newbie

Message(s) : 55

Message par couettecouette » 15 Août 2007, 00:25

un 58 et un :D !!!

bienvenue parmis nous :wink:

alors comme ca on veux se mettre au drift :) ben oui comment resister :D

bon forum à  toi et fait le bon choix pour ta future drifteuse :wink:
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par LuLu » 15 Août 2007, 00:35

va savoir je vais peut etre me retrouver avec une p'tite S13 grise :D
:lol:

LuLu
LuLu
Amateur de plots

Message par couettecouette » 15 Août 2007, 00:46

va savoir..... :wink:
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par Panda » 15 Août 2007, 01:44

Bienvenu :D

Moi aussi je suis un grand amateur de Celica :D
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par Fujiwara Takumi » 15 Août 2007, 13:57

Bienvenue :)
Fujiwara Takumi
Drifter du dimanche

Message(s) : 316

Message par LuLu » 15 Août 2007, 19:59

yop !
Voici quelques photo de la Celica prises aujourd'hui ^^
Bon je sais, ca n'est pas vraiment dans l'espris de se forum (d'autant que c'est une traction >_>), mais bon, je vous fais voir ca quand meme vite fais ^^

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

Je precise quand meme au cas ou, qu'il n'y a pas d'autocollants, tout est peint et cela a necessite 2 mois de boulot ^^"

LuLu
LuLu
Amateur de plots

Message par LRD » 15 Août 2007, 20:35

La deco je la trouve bien cool moi :)
C'est l'avant des bas de caisse que j'aime pas (les 2 petites vague) ;)
PS: sympa la piscine :drunken:
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par William R33 » 15 Août 2007, 22:33

tres jolie auto , tuning certe mais les jap tune aussi leurs auto ... il en faut pour tout le monde ;)

comme l'a remarque project sympa la piscine :D

viens nous voir en septembre ;)
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

Message par LuLu » 16 Août 2007, 00:21

La Piscine ce n'est pas chez moi..... :|
Mais si j'en ai une, j'inviterai toute la FDC a venir faire trempette :mrgreen:

Pour la journee de Septembre, ouais j'essaierai d'etre là  ^^
Faut juste que ca tombe pas en meme temps que le GTI du Sud au Cap D'Agde ^^" Je verifierai les dates demain ;)

LuLu
LuLu
Amateur de plots

Suivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX