[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Salut , BIGDRIFT

Salut , BIGDRIFT

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par BIGDRIFT » 21 Juin 2004, 15:03

Panta83 a écrit :opla salut toi j't'ai deja vu au luc t un pote de seb qui a la vti bleue cache culbu rouge ;) bienvenue ici !

Bleu ?? je connais une Vti noir e cache culbu rouge , conduit par seb le delinquant lol , c est tout

Bon bein je suis pas le seul a etre interesser par cette bete abandonne, mais je cede ma place lol

A plus
////// TEAM Drift-Zone\\\\\\
BIGDRIFT
Newbie

Message(s) : 11

Message par eikichi » 21 Juin 2004, 22:56

lol eikichi reporter !

Image

pauvre hachiroku à  l'abandon :cry:
Image
Image
eikichi
Newbie

Message(s) : 150

Message par Panta83 » 23 Juin 2004, 10:20

oui noire pardon ... Par Seb le delinquant :)
Panta83
Newbie

Message(s) : 10

Message par BIGDRIFT » 23 Juin 2004, 12:30

Le monde est petit :D
BIGDRIFT
Newbie

Message par Panta83 » 24 Juin 2004, 00:54

vi mais des gars qui calent un volvo break en drift y'en a pas des miliers :)
Panta83
Newbie

Message(s) : 10

Message par BIGDRIFT » 01 Juil 2004, 15:14

La AE86 qui etait a l'abandon n'est plus là  , je sais pas ou elle est parti mais elle n est plus a ca place

A plus
BIGDRIFT
Newbie

Message par eg6maxx » 01 Juil 2004, 20:45

AH...ben c'est con...Des mois que j'essaye de chopper un proprietaire...Bon pas grave j'en ai une (en kit) :wink:
eg6maxx
Drifter du dimanche

Message(s) : 268

Message par Alex » 09 Juil 2004, 13:46

BIGDRIFT, slt
joli drifft sur piste je t deja au luc
mais dur dur a reconnaitre ya de plus en plus de BMW ... :|

si tu connait le gars ki as la BMW breck avec le bon moteur et les bon frein,
di lui ke c cliss son superbe !!!

on essairas de ce voir au circuit le 28 aout
on va etre pas mal de jap sur le petit parking en bas de la route ki monte a AGS

a+ :wink:
Au civic que possible !!! ...
Image
Alex
Newbie

Message(s) : 9

Message par BIGDRIFT » 15 Juil 2004, 21:06

Le gars en break noir je le connais de vue , il est pilote dans la region sur GTTurbo , la Bm c est ca caisse de "tous les jours" , y a eu du gros taff dessus pour la realisation . il bosse pas loin de chez moi.

C est le 29 Aout a ledenon (enfin pour moi) je suis pas au courant pour le 28 , vi je vois deja ou vous serez.

A plus
BIGDRIFT
Newbie

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX