[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #14] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #14] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par William R33 » 23 Juil 2007, 22:40

TheThistle a écrit :merci william :)

it was a great training day - a lot of fun, a lot flaaaat tyres :D

about Air-G-ecK: everytime the same - but i cant understand it. he's a good driver - okay, hes crazy :D but he controll the car very good. when he overtakes a spinned car, he drift carefully over. the same as martin fahrni & me. ...air-g-eck drives now a lot more cautions than trainings before, become for one overtaking a black flag. this was too much i think. ....i see other drivers with more dangerous drive-style...



I am ok , airgjeck is a very good driver ,

but I can't understand that he can't drive slowly when there is yellow flag ,
there is a lot of beginners ...
All the driver drive and must drive slowly without exeption with the yellow flag ...

Airgjeck is a very good driver , a crazy driver :D , and very sympatic but I hope you and he understand my position , we must manage 30 cars in drift , it is not very easy ....

;)
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
Avatar de l’utilisateur
William R33
Glisser tu dois
 
Message(s) : 893
Inscription : 03 Jan 2006, 23:00
Localisation : devant les gruiiii

Message par BULLIT95 » 23 Juil 2007, 22:57

quelqu un pourais s occuper des 50mn de video genre coupe les vieu morceaux un peut de rock :twisted: :twisted: couette-couette ?! :D :D :D
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Message par batman-s14 » 23 Juil 2007, 22:59

j oubliai une chose un gros bravo aux shows mekatrix vous m impressionner ce que vous pouvez faire avec vos becanes c est dement :!:
bravo continuer vous dechirer :wink:
Avatar de l’utilisateur
batman-s14
Glisser tu dois
 
Message(s) : 965
Inscription : 08 Fév 2006, 19:46
Localisation : 91

Message par BULLIT95 » 23 Juil 2007, 23:05

bof mois j ai pas trouver sa super .........









oppss doucement pousser pas :D






non vous dechire les gars et fille :wink: mais le super mot fait pas encore assez de bruit arnaud :D
en tout cas sa fait plaisir de rentre surtout qu on a faillit perdre les pneus sur la a6 mais bon :roll: :D
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Message par smax » 23 Juil 2007, 23:16

Super weekend !! Merci à  ben et Japinou de m'avoir bcp laisse roule, du coup je me suis senti à  l'aise et et j'ai la nette impressiond'avoir bcp progresse. Merci à  couettecouette pour le tour en S13 ;)

Merci à  vous tous pour la bonne humeur !!

Ca ma laisse le tps de faire quand meme quelques photos la journee de samedi

Image

Image

Image

Image

Image



Et la journee de dimanche


Image

Image

Image


Le reste sur http://www.driftproject.net :wink: :wink:
>> Communication/Multimédia
Image
Devenez Fan
Avatar de l’utilisateur
smax
Newbie
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Fév 2007, 11:45
Localisation : Strasbourg

Message par BULLIT95 » 23 Juil 2007, 23:34

david contre goliath mais le senar a l envers :D :D j adore les commentaire et la cresta qui subit du sous regime le turbo lag un peut .... sa lag pas sa c est impossible le turbo se declanche a 1200 :D :D
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95


Message par BULLIT95 » 23 Juil 2007, 23:50

hihi :D :D
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Message par japan_power69 » 24 Juil 2007, 00:29

Merci a tous pour le show que vous avez assure le samedi, n'etais pas la le dimanche j'attend vos videos :D
Je veux surtout voir la video de couette-couette dans la sky car vu comment elle mani la RS13, cela a dut etre magnifique avec la sky :wink:
Je remercie tous ceux avec qui j'ai discuter, meme ceux qui m'ont pris pour quelqu'un d'autre.... ( et oui, je n'ai pas d'AE, et je n'etais pas la a la premiere manche des FDS... ) je pense que vous avez confondu avec Ludo :lol:
Sinon, que dire a part que le niveau grimpe de plus en plus parmi les drifteurs. :shock:

Je voudrais telement pouvoir vous rejoindre sur la piste...
De plus j'ai officiellement mes 21ans a ce jour :lol: :lol: :lol:

De rien samy pour les pneux, je t'en recuperai d'autre d'ici la fin aout, je dois retourner la haut ( j'aimerais tan les bruler moi meme :roll: )...

Japan
Dis "guigui de Montargis", le type assez fou pour prendre la super5 compet pour venir vous voir :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
japan_power69
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 336
Inscription : 14 Avr 2005, 00:13
Localisation : Orleans

Message par gdp » 24 Juil 2007, 10:26

merci a tous pour cette organisation, vraiment bcp d'efforts fournis par toute l'equipe de la FFD pour nous faire plaisir. Desole pour les drapeaux mais des petits ennuies de reservoir mon empecher de vous consacrer du temps. Merci a ceux qui m'ont conforter dans le fait que j'avais progresser!!! he oui seulement 3 sorties avec la voiture.... il faut rouler pour apprendre :lol: Merci a sebkangoo sans qui je n'aurais pas pu rouler le dimanche (he oui 2 pompes a essence grillees.... j'avais de la piece mais pas assez la preuve). vivement la prochaine et encore merci!
Drift Team SJSA
Avatar de l’utilisateur
gdp
Newbie
 
Message(s) : 149
Inscription : 03 Jan 2005, 09:56
Localisation : oise

Message par NAKED BEAR » 24 Juil 2007, 12:01

Ah moi, ah moi.....
Donc bien rentrer de ce petit WE fort sympathique, avec pas mal de soucis sur la voiture:
0.3 mm d 'ecart entre le collecteur et le turbo ( ecrous disparu :shock: )
Coussinet de bielle a changer
achevement de ma suspension
mais dans tous ca un grand plaisir, Merci a tous pour cette journee.

Special thank you a arnaud mekatrix pour m avoir depanner des ecrous qui m ont permis de rentrer a la maison :wink:
ainsi qu'a Couettecouette pour c'est quelques tours de Battles ou j ai pris un enorme plaisir a te suivre ( t as vraiment un bon coup de volant) :wink:
Ainsi qu a toute ma petite team qui m ont bien aider, splifffman, gros, medhi, et blandine............... mais non je t oublie pas Bullit :D

bravo au trois finalistes, ainsi qu'au Gentlemen drivers francois, david, enrico (l abricot :D) et tous les autres qui ont participer a cette journee et qui ont contribuer a son bon deroulement.

le moins bien: :twisted:
OU EST CE QUE VOUS ETIEZ TOUS LE SAMEDI SOIR, LA PLAGE ETAIT COMPLETEMENT VIDE, LES BOUTEILLES COMPLETEMENT PLEINES :?: :?: :?:

en esperant pouvoir reparer tous ca et vous revoir a la prochaine :wink:
Image
IT ADDS COLOR TO YOUR CHEEKS!!!!
Avatar de l’utilisateur
NAKED BEAR
Newbie
 
Message(s) : 170
Inscription : 01 Avr 2006, 15:01
Localisation : versailles

Message par rps13style » 24 Juil 2007, 13:35

yepa merci pour la video Sly76 youyou 360 style on the poully !! :D

Terrible ce petit week end super content d'avoir rien casse ce coup si ca commencait a devenir casse couille :evil:

Un super grand merci à  Will de W AUTOSPORT sans ki j'aurai jamais pu rouler ce week end c'est ZE best mecano :twisted:
Super content d'avoir pu t emener dans mon AE tu sais pourquoi je la kiffe maintenant :D bien cool d'avoir pu apprendre en enmenant oly comme dab lol a MAT ki j espere va mieux que dimanche matin et a Tony pour le petits conseils 8)

Aux gruiii pour le barbekkk :D et la bonne ambiance des lillois ca n a pas de prix ca :twisted:

A l organisation :D

a batman pour l apero du vendredi soir

Juste decu d'avoir fait 2 spin a la con dans le virage le plus facile mais bon c'est le jeu
et vive le grand droit!!! :D arrive 160 soude à  140 yeah
Image
Avatar de l’utilisateur
rps13style
Newbie
 
Message(s) : 145
Inscription : 17 Mai 2004, 11:49

Message par letigrou68 » 24 Juil 2007, 14:01

letigrou68 a écrit :etant un peu pretentieux (comme j ai entendu sur le paddock) je donne un peu de grain a moudre

moi, ma vie, mon oeuvre


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


enjoy :lol:



d ailleur elle tangue beaucoup moins dis donc lol
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
Avatar de l’utilisateur
letigrou68
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1167
Inscription : 18 Déc 2006, 21:01
Localisation : mulhouse

Message par smax » 24 Juil 2007, 14:20

sympa les photos tigrou :P
>> Communication/Multimédia
Image
Devenez Fan
Avatar de l’utilisateur
smax
Newbie
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Fév 2007, 11:45
Localisation : Strasbourg

Message par letigrou68 » 24 Juil 2007, 15:18

oui smax j ai un super photographe :D
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
Avatar de l’utilisateur
letigrou68
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1167
Inscription : 18 Déc 2006, 21:01
Localisation : mulhouse

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron