[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #14] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #14] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par mat » 23 Juil 2007, 19:21

letigrou68 a écrit :
thot a écrit :aux drapeaux j'ai vu des truc sympa; je retiens tigrou qui a bien bien progresse!!!

ps: tu peux dire merci a ton toit ouvrant pour passer un bout de casque :D


oui effectivement je le remercie mon toit ouvrant et merci pour les compliments :wink:




et aussi un grand merci a tony pour les vis pour reparer ma caisse
un grand merci a mat63 qui avait les rondelles me manquant
merci a on off pour la scie :wink:


De rien Tigrou, ca fait toujours plaisir de pouvoir depanner.

Pour ma part super demi "demi we", la training etait bien sympa malgres mon autobloc qui n'est plus que l'ombre de lui meme. Le niveau a encore bien progresse!!!

Bien degoute de pas avoir roule le dimanche mais j'ai pense que c'etait plus raisonnable apres une nuit blanche et avec une bonne fievre.

Un grand merci à  rps13 pour les tours de circuit magique dans son AE, (c'est trop une caisse comme ca!!!), à  Diz9 et ses potes pour l'hebergement,à  sami et tous ceux presents à  l'hôtel le vendredi soir et à  tous les acteurs de cette superbe journee! :wink:
Avatar de l’utilisateur
mat
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1409
Inscription : 23 Oct 2006, 20:02
Localisation : 77

Message par Nosman » 23 Juil 2007, 19:43

sa ma aussi fais plaize de te voir mon petit bullit et promis en septembre je t'emenerai se coup si :wink: :wink: enfin si ta pas trop peur :D :D
Nosman
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 218
Inscription : 19 Juil 2006, 21:50

Message par letigrou68 » 23 Juil 2007, 19:43

vite les photossssssssssssss
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
Avatar de l’utilisateur
letigrou68
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1167
Inscription : 18 Déc 2006, 21:01
Localisation : mulhouse

Message par Nosman » 23 Juil 2007, 19:54

letigrou68 a écrit :vite les photossssssssssssss


+ beaucoup tout plein !!!!
Nosman
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 218
Inscription : 19 Juil 2006, 21:50

Message par BULLIT95 » 23 Juil 2007, 20:12

j ai pas peur je monte deja avec gbee :D :D
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Message par JAPFAN » 23 Juil 2007, 20:14

J'ai oublie de dire un p'tit mot pour SEB qui nous accompagnait alors qu'il atendait de pouvoir redrifter depuis presque 1 ans , premiere sortie avec sa 200sx rouge samedi , resultat , 15 min de circuit et des coussinets de bielles a refaire plus une fuite de liquide de refroidissement de on ne sais pas encore ou , vraiment pas de bol ... :?

Resultat un week-end gache pour lui et un retour accroche au cul d'une ZX sur plus de 250 km (merci LOLO) ... :cry:
[b]D-Famous[/b] Nissan 200SX RS13,5 2JZ-GTE
Avatar de l’utilisateur
JAPFAN
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 386
Inscription : 19 Fév 2006, 02:47
Localisation : Mulhouse (68)

Message par Dragon » 23 Juil 2007, 20:44

Super weekend comme d'hab avec une super ambiance. Si ca ne me faisais pas 7 heures de route je viendrais a toutes les trainings :D

J' ai bien pu m' entrainer sur la grande courbe et c' etait une des premieres fois que j' allais a fond en 3eme.
J' adore maintenant :lol:

J' ai fais des conneries en qualif le dimanche mais je me suis tout de meme super bien amuse.

Maintenant poster ses photos et videos !!!! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon
Newbie
 
Message(s) : 32
Inscription : 15 Mars 2006, 13:11

Message par SEB68 » 23 Juil 2007, 21:11

JAPFAN a écrit :J'ai oublie de dire un p'tit mot pour SEB qui nous accompagnait alors qu'il atendait de pouvoir redrifter depuis presque 1 ans , premiere sortie avec sa 200sx rouge samedi , resultat , 15 min de circuit et des coussinets de bielles a refaire plus une fuite de liquide de refroidissement de on ne sais pas encore ou , vraiment pas de bol ... :?

Resultat un week-end gache pour lui et un retour accroche au cul d'une ZX sur plus de 250 km (merci LOLO) ... :cry:


:wink:
Ce fut quand meme un bon Week end!
Je me ratraperais au mois de septembre!
Avatar de l’utilisateur
SEB68
Newbie
 
Message(s) : 8
Inscription : 30 Juin 2007, 13:21
Localisation : Pres de Mulhouse

Message par Sly76 » 23 Juil 2007, 21:14

J’ai passe un super week-end en votre compagnie.
Les progres realises en un mois sont considerables. Quand je pense qu’il y a quelques mois la S14 de Voodoo Slide etait une « epave » et ce qu’il fait maintenant :shock:.
Felicitations à  tous et vivement la prochaine.

Photos de la Training Session #14

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un combat de cochons :D:

Image

@+
Ca passe ou ca casse !
Avatar de l’utilisateur
Sly76
Newbie
 
Message(s) : 39
Inscription : 10 Nov 2005, 19:14
Localisation : Seine maritime

Message par Voodoo Slide » 23 Juil 2007, 21:39

Sly76 a écrit :J’ai passe un super week-end en votre compagnie.
Les progres realises en un mois sont considerables. Quand je pense qu’il y a quelques mois la S14 de Voodoo Slide etait une « epave » et ce qu’il fait maintenant :shock:.
Felicitations à  tous et vivement la prochaine.
@+



Merci pour le compliment :oops: :wink:
Et pour les photos aussi :D

PS : la s14 va redevenir rapidement une epave... Y a tout qui se desserre en dessous :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Voodoo Slide
Glisser tu dois
 
Message(s) : 881
Inscription : 02 Août 2006, 21:20
Localisation : Burgundy

Message par Tony » 23 Juil 2007, 21:53

petit texte a decouvrir page 1 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par O_Racing » 23 Juil 2007, 22:07

Merci a tous d'etre venus :wink:

Merci au personnes qui ont tenus les drapeaux.
Merci au personnes qui ont donner un coup de main pour le nettoyage de la piste.
Merci à  notre mecano BLITZ pour le coup de main j ais nommer OLIVIER :wink:
Merci à  DUB200 et KORNEUS pour le fou rire au resto le samedi soir. :mrgreen:
Merci à  ma petite femme pour tout ce qu elle fait pour la FF-D.
Merci à  ma caisse de rouler toujours aussi bien ( et oui moi je suis juste assis dans le baquet mes je fait rien :lol: ).

Sinon le niveau monte encore une fois, surtout dans la partie rapide. :wink:
O_Racing
 

Message par couettecouette » 23 Juil 2007, 22:23

excellente journee pour ma part :) ....

merci :
aux photographes :wink:
à  Tity06, Gebee et mon homme pour leurs compliments :wink:
à  Naked Bear pour les battles c'etait super sympa :wink:
encore à  mon homme pour m'avoir prete son monstre, J'EN VEUX UNE :bounce: :twisted: !!!!!!
à  David pour m' avoir coache pendant la section feminine :wink: :shock:
aux filles d'etre venues vous joindre à  nous pendant cette section en esperant que vous remettrez ca :wink: ...
aux femmes des pilotes pour leur sympathie et leur bonne humeure :) :D
aux gruiiii pour l'hospitalitee :wink:
à  Seb, Gerard :D ou Vandamme :D , pour m'avoir encore une ois change mes roues :wink:
à  mon auto pour avoir assure toute la journee :D et surtout à  celui qui me l'a remise sur pied pour profiter de cette training. ....
et à  nos membres du bureau pour l'organisation tip top :wink: , sans oublier ceux qui sont derriere et qui sont toujours presents pour aider comme ninie et learner-drifter...
enfin à  Batman et sa clic, ainsi qu'aux Belzhebut pour nous faire bien marrer à  chaque fois :D
et à  mon pote sur son scoot pour ses encouragements :D

enfin bravo à  tous les debutants pour leurs progrets et aux autres pour le spectable à  chaque fois plus impressionant :shock:

(pour les FDS un grand bravo aux trois finalistes et à  Will qui etait motive plus que jamais :shock:
suis triste pour certains qui auraient eu, je pense, leur place au sommet (Alex GB, Sebkangoo, Dub200, Batman, Grelon, etc...) mais bon c'est comme ca :roll:
felicitation à  tous pour vos performances :)
p'tit clein d'oeil aux Mekatrix pour leur show, et leur niveau grandissant :wink: )
Avatar de l’utilisateur
couettecouette
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1106
Inscription : 11 Août 2006, 23:32
Localisation : Nievre

Message par batman-s14 » 23 Juil 2007, 22:25

pour moi ce fut un super week meme si la petite bande n etait pas au complet on s est bien eclater avec deux soirees bien arroser :D pour la training c est clair que beaucoup de progres est visible j ai ete impressionner par couette couette bravo :!: et aussi les autres :wink:
pour le dimanche niquel aussi meilleur organisation :wink:
un grand bravo au trois premier qui m ont beaucoup impressioner surtout andreas :!: ca motive !
bonne reparation a tony pour le pc avant j ai de la fibre si tu veut :D
merci a mat pour le pret de matos etc... a tous les gens avec qui ont a fait la fete c etait super a guigui qui m a fourni pas mal de pneus et a tous les organisateurs ffd et fds pour ce bon week end :wink:
Avatar de l’utilisateur
batman-s14
Glisser tu dois
 
Message(s) : 965
Inscription : 08 Fév 2006, 19:46
Localisation : 91

Message par dub200 » 23 Juil 2007, 22:38

Salut à  tous
Je tiens à  remercier la FFD et le FDS pour ce merveilleux week end deplus la meteo etait de la partie
Desole pour les drapeaux, j'ai passe la matinee avec mon coequipier aux urgences à  Dijon qui s'est brule la main en devissant son bouchon de radiateur sur un coup de colere parce que sa voiture chauffait , on fera mieux à  la prochaine sortie.
Merci à  tous ceux qui postent les photos et videos bientot j'espere. Elles sont magnifiques
Une petite pensee pour le pare choc à  Tony et a batman
A bientôt tout le monde dans le Sud et encore merci à  tous pour cette super ambiance
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
dub200
Newbie
 
Message(s) : 65
Inscription : 31 Déc 2006, 21:08
Localisation : louhans bourgogne

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron