[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - avis a la populasse

avis a la populasse

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

avis a la populasse

Message par zenico » 19 Juil 2007, 17:24

avis a la populasse!!!

encore un zouave viens d'arriver chez vous!

donc voila je m'appel nico j'ai 20 ans, je vis dans le soud ouest, en dordogne, je travail pour le moment avec mes parents, nous avons un bar hotel restaurant, mais plus pour tres longtemps car je suis en train de monter mon magasin de sono sur perigueux.....

donc voila je suis un fou furieux de sport mecanique, je fais de la piste en becane 650 sv je vais bientot me payer ma premiere voiture, ba oui j'ai flingue l'epave de twingo que ma soeur ma gentillement laisser...... et donc je me paie un crx puis par la suite pourquoi pas faire un peu de drift mais cette fois avec une simca rallye, bientot j'espere!

je suis egalement DJ depuis 6ans d'ou le fait de monter mon mag de sono

je fais de l'airsoft du billard de la muscu de l'infographie enfin un peu de tous mais rien qui coute pas cher!!!!

j'ai connu votre site en regardant des video de drift donc me voila parmis vous en esperant pouvoir assister un de ces 4 a un de vos entrainement pour en savoir plus sur le secret du drift!!

voila voila je crois que c'est pas une mauvaise presentation
donc je vous dis a plus sur la board!!
Image
zenico
Newbie

Message(s) : 3

Message par Panda » 19 Juil 2007, 17:37

Salut ! Moi j'ai passe toutes mes vacances d'ete à  Riberac chez mes grands parents :mrgreen:

J'adore la region y'a... RIEN :D :D :D Oblige de taper 150 bornes à  l'epoque pour trouver un jeu Super Nintendo :D :D
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Re: avis a la populasse

Message par Pierre-Lee » 19 Juil 2007, 18:24

zenico a écrit :faire un peu de drift mais cette fois avec une simca rallye

Une simca 1000 rallye c'est moteur arriere donc c'est pas top pour faire du drift :?
Tu en as une :?:
Mon papa a une rallye 2 :)

EDIT :
je viens de voir ton profil et il semble bien que tu ais une Simca :oops:
:D :D
Pierre-Lee
Amateur de plots

Message(s) : 646

Message par BULLIT95 » 19 Juil 2007, 19:46

cool et bienvenue :D
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
BULLIT95
geek

Message(s) : 1879

Message par Tony » 19 Juil 2007, 20:54

salut a toi :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par nosfer13 » 19 Juil 2007, 21:51

bienvenu a toi
Bon comment on fais tourne l'eau dans ce %£u=$$*/ de verre

http://www.nosfer13.blogspot.com
nosfer13
Newbie

Message(s) : 90

Message par zenico » 20 Juil 2007, 16:00

Une simca 1000 rallye c'est moteur arriere donc c'est pas top pour faire du drift :?
Tu en as une :?:
Mon papa a une rallye 2 :)

EDIT :
je viens de voir ton profil et il semble bien que tu ais une Simca :oops:
:D :D

non je n'en ai pas encore une mon bof oui viens de refaire la sienne nikel et sa m'a donner envie donc une fois mon crx en main je m'acheterais une rallye apres je ne sais pas si sa sera une rallye 2 ou 3 a voir mais il y aura une grosse prepa dessus sa c'est sur!!

pour le drift, j'ai vu des mec drifter avec des simca rallye, ba quand je serais faire ce qu'ils arrivent a faire je m'acheterais peut etre une caisse speciale drift, du moins avec un moteur a l'avant si vraiment sa y joue beaucoup!!

voila en attendant

GAZZZZZZZZZZZZ
Image
zenico
Newbie

Message par YoYo-drifter » 20 Juil 2007, 17:30

bienvenue
Image
YoYo-drifter
Drifter du dimanche

Message(s) : 458

Message par Pierre-Lee » 20 Juil 2007, 18:14

zenico a écrit :non je n'en ai pas encore une mon bof oui viens de refaire la sienne nikel et sa m'a donner envie donc une fois mon crx en main je m'acheterais une rallye apres je ne sais pas si sa sera une rallye 2 ou 3 a voir mais il y aura une grosse prepa dessus sa c'est sur!!

pour le drift, j'ai vu des mec drifter avec des simca rallye, ba quand je serais faire ce qu'ils arrivent a faire je m'acheterais peut etre une caisse speciale drift, du moins avec un moteur a l'avant si vraiment sa y joue beaucoup!!

voila en attendant

GAZZZZZZZZZZZZ

Une grosse prepa :?
Avec un compresseur tu peut monter à  170ch... mais plus c'est difficile :D
Apres c'est possible de "glisser" mais c'est beaucoup plus dur d'entretenir une belle derive.
Mais c'est sur que ce serait original comme base :)
Le probleme c'est qu'il n'y a pas de piece "special drift" donc tu doit prendre des piece de rallye.
En tout cas bon courage pour cette prepa et au moins ce sera un pretexte pour que mon pere m'enmene à  Pouilly car il est fan de Simca 1000 rallye :D
Pierre-Lee
Amateur de plots

Message par zenico » 21 Juil 2007, 19:17

au non t'inquiete pas une simca peux avoir beaucoup plus de chevaux que ca, j'en connais une, mon bof en sais beaucoup plus que moi la dessus m'enfin en groupe F (je crois) , il y a un mec qui habite dans le 95, a goussainville pour etre plus precis qui a une rallye 3 gonfler a 350ch environ pour un peu plus de 700kg!!
et ca s'est garanti!! donc y'a moyen de moyenne mmdr il faut soit connaitre de super bon "mecano" ou avoir super beaucoup d'argent!!
tout ce que je sais c'est que dessus il y a un BI-turbo et qu'il fait bon bruit le coquin!!

voila voila
aller a la prochaine

GAZZZZZZZZZZZZ
Image
zenico
Newbie

Message par Pierre-Lee » 21 Juil 2007, 20:06

zenico a écrit :au non t'inquiete pas une simca peux avoir beaucoup plus de chevaux que ca, j'en connais une, mon bof en sais beaucoup plus que moi la dessus m'enfin en groupe F (je crois) , il y a un mec qui habite dans le 95, a goussainville pour etre plus precis qui a une rallye 3 gonfler a 350ch environ pour un peu plus de 700kg!!
et ca s'est garanti!! donc y'a moyen de moyenne mmdr il faut soit connaitre de super bon "mecano" ou avoir super beaucoup d'argent!!
tout ce que je sais c'est que dessus il y a un BI-turbo et qu'il fait bon bruit le coquin!!

voila voila
aller a la prochaine

GAZZZZZZZZZZZZ

350 Ch ? :? :? :?
Question fiabilite :?
Peut tu m'envoyer des photos stp ?
Prends mon msn si tu veux :wink:
Et meme en etant un excelent mecano il faut de la tune :D
Pierre-Lee
Amateur de plots

Message par Drifteur Aficionado » 24 Juil 2007, 14:12