[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - un nouveau en e30

un nouveau en e30

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par letigrou68 » 09 Fév 2007, 21:06

ouelcoume
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
letigrou68
Glisser tu dois

Message(s) : 1167

Message par D-spec » 10 Fév 2007, 13:56

Bienvenue sur le forum...! :D E30 powa!!!
D-spec
Glisser tu dois

Message(s) : 1470

Message par Mica93 » 17 Juil 2007, 20:14

slt tout le monde dsl de netre pas souvent connecter mais mon boulot me prend enormement de temp je profite de ce petit moment de repi pour doner un peut de new donc ba je roule toujours en 318is pour l'instant je dit pour l'instant car je vais accerir d'ici peut une 325i ph 1 que je vais me fair un plaisir de mettre en etat pou la piste. j'ai egalement fait ma premiere sortie circuit sur pouilly au moi de mais avec ma 318is malheuresement je n'ai tourner que 2h30 la cause c que je navais pas d'otoblok et que j'en ai acheter un la veille au soir a 22h donc vous vous douter bien que je nallais pas le monter le soir meme alors avec un grand nombre de personnes que je remerci encore une fois pour mavoir donner un bon gros cout de main a monter cet otobloknous avon monter cet piece le matin apres etre arriver au circuit ils nous a fallut du temp mais nous avon reussi. apres le montage jai eu comme qui dirait de la chance car un 1.8l 16s ca marche bien mais fair du drift avec sur le sec c pas fcile et donc jai u de la chance car il a commencer a pleuvoir juste apres qu ont ai fini de monter le pont et alors la suite je n'aurai q une chose a dire pour la decrire VIVE LE DRIFT. et pour finir tout ca jai une autre chose a dire VIVEMENT MON 325I JE VEUT QUE CA GLISSE MEME SUR LE SEC.

sur ceu je vous souhaite une tres bonne soiree et j'esserai d'etre un peut plus present car j'ai pas mal de chose a apprendre et surtout plein de consel a vous demander et jespere etre des votres pour la prochaine sorti.

@ bientot
Mica93
Newbie

Message(s) : 13

Message par Scorpio Bullitt » 17 Juil 2007, 20:23

Vivement ton 325 sur la piste....

a + Mika Nicolas aka Franck Bullitt aka Scorpio Bullitt :albino:
RWD cars addicted!

Plus d'E30 @ home....snif enfin cool car elles me saoulaient!

Le passe est de l'Histoire, le futur un mystere et le present un cadeau d'ou le nom de present!
Scorpio Bullitt
Drifter du dimanche

Message(s) : 248

Message par Drifteur Aficionado » 18 Juil 2007, 12:35

Bienvenue

Mica93 a écrit :merci a tous pour cette acceuille

C'est normal c'est drift.fr :wink:
Drifteur Aficionado
Newbie

Message(s) : 157

Message par LOLO » 18 Juil 2007, 20:58

Salut (presque voisin :D )
Image
Wangan Midnight POOWWAAA ! ! ! ! !
LOLO
Newbie

Message(s) : 61

Message par BULLIT95 » 18 Juil 2007, 21:06

ouelcoulme preque voisin 95 :D :D
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
BULLIT95
geek

Message(s) : 1879

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX