[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Salut a  tous de pi.mous

Salut a  tous de pi.mous

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Salut a  tous de pi.mous

Message par pi.mous » 15 Juil 2007, 18:15

Bonjour a vous tous! Bon jdois me presenter??? :) Alors on va faire ca bien... ca va etre dur! Pour commencer, je m'appel Gaultier j'ai 24 ans et je suis de beauvais (un trou perdu du 60...). Apres niveau passions ca va etre rapide : Conduite, Moto, voiture mecanique (plus theorique que pratique). Sinon jsui Ingenieur mecanique en alternance. Bou ca fait peur au debut mais en fait C pas si complique! Enfin j'aurai pas mal de truc à  dire mais on va en venir au vif du sujet tout de suite :
J'etudie le projet de monter en partenariat un petit team de drift avec un pote. Cependant, comme vous pouvez le devinez jsui nouveau (sinon je serais pas ici a me presenter). Donc si quelqu'un pouvait me dire vers quoi m'orienter comme vehicule pour commencer? Et quel budget faut il envisager pour avoir un vehicule qui permette un minimum de pratique? Oh la en fait, j'ai tro de question j'attend votre aide :) . Bonne glisse a tous!
pi.mous
Newbie

Message(s) : 5

Message par letigrou68 » 15 Juil 2007, 19:30

bienvenue a moi

pour commencer le drift une Bmw e30 325 serait l ideal

pour un budget de 3000 euro tu te monte une voiture tres competitive
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
letigrou68
Glisser tu dois

Message(s) : 1167

Message par pi.mous » 15 Juil 2007, 20:22

D'un point de vue "regmlement", pour pouvoir entrer sur circuit, qu'est ce qu'il me faut? je pensais à  combinaision hemifugee (ca doit s'ecrire comme ca), arceau, licence? Enfin, doit bien y avoir un reglement nan?
pi.mous
Newbie

Message par Tony » 15 Juil 2007, 21:10

salut a toi , dans un premier temps et pour venir rouler avec nous, on t impose rien de spe.

pour un minimum de securite : siege baquet, harnais, un petit extincteur

ensuite si tu fait des recherches sur le forum tu trouvera des bons conseils pour debuter :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par pi.mous » 15 Juil 2007, 21:24

Il est vrai que le forum est plutot complet. D'ailleurs, j'ai trouve pas mal de trucs sur les types de voitures et les prepas possibles, c'est cool! Jvais continuer ma visite et me faire rever un peu en attendant de disposer du matos... Merci les mecs
pi.mous
Newbie

Message par LOLO » 15 Juil 2007, 21:46

bienvenu :D moi je te propose une bmw ou une ford sierra :)
Image
Wangan Midnight POOWWAAA ! ! ! ! !
LOLO
Newbie

Message(s) : 61

Message par pi.mous » 16 Juil 2007, 17:57

Bon, la jvais passer pour un gogole (j'assume lol)... Je trouve pas la fonction recherche :roll: ... J'ai vu qu'il y avait cette fonction sur le forum mais apres... Bou trop laid :oops: ! Mais bon si quelqu'un peut m'aider?
pi.mous
Newbie

Message par YoYo-drifter » 16 Juil 2007, 22:09

letigrou68 a écrit :bienvenue a moi

pour commencer le drift une Bmw e30 325 serait l ideal

pour un budget de 3000 euro tu te monte une voiture tres competitive

bienvenue a moi ??? egoà¯ste :D

bienvenue !
une s13 c'est assez puissant d'origine pour drifter
Image
YoYo-drifter
Drifter du dimanche

Message(s) : 458

Message par BULLIT95 » 16 Juil 2007, 22:45

bienvenu :D :D
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
BULLIT95
geek

Message(s) : 1879

Message par pi.mous » 17 Juil 2007, 18:20

Ah j'avais pas vu le coup du salut à  moi! lol :D
Sinon quelqu'un peut me dire combien en moyenne vous payez pour tourner sur circuit? (le prix de l'entree quoi.)

Sinon j'hesite entre la nissan 200 et un 325 E30. A savoir que mon budget avoisinera 5000€ et que tout les modifs seront faite par... Moi-meme.
Mais JE VEUX pouvoir modifier la voiture que j'acheterai.
Merci pour l'acceuil les mecs. Ca fait plaisir :D

Y'a t-il un post qui ennonce les circuits de France?
pi.mous
Newbie

Message par aeHKS » 24 Juil 2007, 17:53

bienvenue :wink:
Image
aeHKS
Newbie

Message(s) : 164

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX