[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Trackmania

Trackmania

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par Grunswald » 20 Oct 2006, 09:09

et les aides budgetaires...
Grunswald
Amateur de plots

Message(s) : 678

Message par Burnout » 20 Oct 2006, 16:30

Grunswald a écrit :et les aides budgetaires...

:o C'est la question qui fà¢che. Ne m'y conaissant pas en politique, je ne m'avancerais pas sur le sujet. Tout ce que je sais, c'est que ces aides sont mal utilisees. Et ne rejetez pas la faute sur moi j'y suis pour rien :)
Burnout
Newbie

Message(s) : 20

Message par Hamid » 20 Oct 2006, 22:08

Moue.. :mrgreen:
LE DRIFT, PLUS ON EN VEUT, PLUS ON FUME ^^
Hamid
Newbie

Message(s) : 67

Message par Burnout » 29 Juin 2007, 11:21

Bonjour à  tous!
Cela fait un long moment que je ne poste plus sur ce forum, mais les french drift series m'y ont ramenes. Etant le realisateur d'une nouvelle video de drift (sur Trackmania United) de 16min, j'aimerais vous la faire partager comme les precedentes. Vous trouverez ci-dessous l'affiche, le lien pour la telecharger ou celui pour la regarder en streaming sur Gametrailers ainsi qu'une description de la video.
Enjoy :wink:

Image

Best Of Drift 2007

Le premier court metrage de drift de TMU, et la video de reference de cette discipline (sur ce jeu). Plus de 30heures de travaux comprenant le tris d'une centaine de replay, les MT, les 85 shoots et la dizaine d'heures de montage, auront ete necessaires à  la realisation de cette video.
Les chiffres ont ete donnes, maintenant place au lien de la video:

BEST OF DRIFT 2007 (FTP) [clic droit -> Enregistrer la cible sous...]

BEST OF DRIFT 2007 (Gametrailers)

Quelques specifications sur la video: comme dit dans celle-ci tous les replays sauf ceux du generique de fin ont ete realises sur serveur en temps reels par des pilotes apparaissant avec leur vrai skin (sauf pour certains d'entre eux cites à  la fin de la video). Notez que les voitures ne se traversent pas, conformement à  la regle fondamentale du drift sur TMU :wink:

Concernant le montage et les MT:
J'ai essaye de donner le plus souvent une vue fixe afin de bien mettre en valeur les drifts (en effet les ancrages ne rendent pas bien compte de l'inclinaison de la voiture) et ainsi des camera realistes. Neanmoins afin d'eviter une certaine repetitivite j'ai essaye de varier ces dernieres. Pour le montage j'ai utilise des transitions simples afin de pouvoir garder une bonne synchro avec la batterie dans les couplets et les paroles dans le refrain.

La B.O:
_Intro de Tourniquet - Evanescence
_Crawling in the dark - Hoobastank
_Open your eyes - Guano Apes
_Over my Head - Sum41
_Saccharine Smile - Donots
_Orpheus - Ash
_The Final Countdown - Initial D

Video entierement realisee par:
[QdP]Burnout

/!\ Video Encode en H264, necessite VLC pour la lire /!\

Notez la volonte de vous donner quelque chose à  lire pour patienter durant le telechargement :mrgreen:
Burnout
Newbie

Message par Eigle » 29 Juin 2007, 12:35

Image

PS : jolie video
SSS lover ! Silva Supra Skyline for ever !^^
Eigle
Newbie

Message(s) : 39

Message par BULLIT95 » 29 Juin 2007, 12:43

bienvenue :D
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
BULLIT95
geek

Message(s) : 1879

Message par LOLO » 29 Juin 2007, 17:59

Salut et tres belle video :wink:
Image
Wangan Midnight POOWWAAA ! ! ! ! !
LOLO
Newbie

Message(s) : 61

Message par Burnout » 23 Déc 2007, 12:36

Hey salut à  tous!
Encore une fois je reviens poster apres une longue periode d'absence (enfin pas tant que ca vu que je viens regulierement consulter les annonces histoire de jalouser un peu en attendant le permis: plus que 11mois avant de pouvoir drifter les routes de montagnes corses XD!) pour à  nouveau vous presenter une petite video, plus aboutie techniquement que les precedentes.

Clairement inspiree (à  90%) d'initial D, elle puise egalement ses bruitages dans le (pietre) film sorti en 2005. Etant pour la plupart fan du manga ici, j'espere que vous apprecierez les nombreux clin d'oeil à  la serie! Une derniere petite info: 40h de boulot pour seulement 4min de video :lol:

Voici les liens:

[FTP de Kev717] Un grand merci à  lui [merci]
[FTP de Xtrem]
Image Cliquez sur l'image.
Image Cliquez sur l'image pour le streaming stage6
[FTP de MSPE (Best of des videos TM)] Merci à  lui
Burnout
Newbie

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX