Modérateur: Bureau FDC
The Learner Drifter a écrit :couettecouette a écrit :pour te repondre D-spec je suis sure qu'il va faire le max mais le probleme n'est pas tellement la motivation mais plutôt le budget pas vraiment prevu ....
si ya besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit n'hesitez pas à me demander je me ferai un plaisir de descendre un week end pour aider
splifffman a écrit :yop yop les gens bien ou quoi? et oui à mon tour de poster, gros merci à tout le monde pour cet excelent week end plein de rire, d'amusement et de delire .
Gros merci a Naked Bear, Gros et Bulitt sans qui je ne vous aurais peut etre jamais rencontre.
Chapeau bien bas pour les organisateurs qui ont assure niveau organisation, respect des regles et sourires
Tout à ete fait pour que l'on revienne en Juillet
special dedicace à Tigrou (grosses barres de rire en perspective), Mekatrix (pour un show endiable), à toute l'equipe de la plage du camping qui ont reussi à faire durer l'ambiance jusqu'a tard le soir , nos voisins de camping agreables et gentils, ainsi qu'a tout les autres que j'ai oublie (ouai j'ai retrouve mon cerveau depuis mais il manque encore des morceaux...) batman, grelon, betty, nath, mika, tony..... et dsl pour tout ceux dont j'ai oublie le nom mais le coeur y est.
ciao ciao tout les gens, RDV au mois de Juillet
et encore une fois merci à toutes et a tous
NAKED BEAR a écrit :splifffman a écrit :grave, je signe pour la saison complete, voir meme pour le prochain siecle
heureux de t'avoir pus faire decouvrir le drift.
c'est avec grand plaisir de te revoir parmis nous pour les prochaines sorties, en plus ca tombe bien, gros pour faire les carreaux, il est pas tres performant . Chut lui dit pas sinon il va se vexer!!!!!!!
serieux merci a toi pour toute l'aide que tu as aporter ce week end!!
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)