[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #13] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #13] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par couettecouette » 25 Juin 2007, 23:25

letigrou68 a écrit :dsl pour toi couette couette

mais au pire si tu viens en spectatrice la prochaine fois on t emmenera tous faire des sorties de pistes :D

ouhai!!!!!! :D :D
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par BULLIT95 » 25 Juin 2007, 23:25

ouch ba bonne chance a toi :?
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
BULLIT95
geek

Message(s) : 1879

Message par William R33 » 25 Juin 2007, 23:27

oui felicitations aux diabolos pour la 2nd place du machoman korneus :D

clin d'oeil à  dub qui n'a quasi pas roule ;) mais attention à  son retour , quand l'auto va marcher , il va falloir s'ecarter :twisted: ... chapeau aussi à  sa realisation et ce swap impossible qu'il a reussi ;) du grand art :)

quant à  alex , merci à  tous ceux qui ont participe , la recompence etait dans ses yeux 8)
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

Message par Bubuche » 25 Juin 2007, 23:27

couettecouette a écrit :
Nosman a écrit :arfff desole pour toi couettecouette c'est vraiment pas de bol :evil:

merci mais disons plutôt que je suis vraiment trop c.... :roll:

T'inquiete je connais pire, un gars vers Dijon qui a fusille 3 fois le moteur de sa 300zx avant de comprendre ce qui n'allait pas :lol: :lol: :lol: :lol:

Courage pour les reparations :wink:
Image
Bubuche
Amateur de plots

Message(s) : 762

Message par D-spec » 25 Juin 2007, 23:29

Pas de bol couettecouette, desole pour toi (m'enfin les ca18 c'est quand meme de la m**** :lol: ) :wink: En plus en rentrant, meme pas sur une session :roll: Allez bon courage pour la suite et j'espere que ton cheri reparrra tout ca :D
D-spec
Glisser tu dois

Message(s) : 1470

Message par couettecouette » 25 Juin 2007, 23:43

Bubuche a écrit :
couettecouette a écrit :
Nosman a écrit :arfff desole pour toi couettecouette c'est vraiment pas de bol :evil:

merci mais disons plutôt que je suis vraiment trop c.... :roll:

T'inquiete je connais pire, un gars vers Dijon qui a fusille 3 fois le moteur de sa 300zx avant de comprendre ce qui n'allait pas :lol: :lol: :lol: :lol:

Courage pour les reparations :wink:

:lol: merci ca me remonte un peut le moral :wink:

pour te repondre D-spec je suis sure qu'il va faire le max mais le probleme n'est pas tellement la motivation mais plutôt le budget pas vraiment prevu :( ....
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par Nemo » 26 Juin 2007, 01:10

Ba c'est ca de mettre 2 turbos aussi !

Treve de plaisenterie, ca fait ch*** pour toi !!

Surtout qu'apparement ca progresse !

En tout cas ca avait l'air sympa cette petite journee !

Malheureusement j'ai pas pu etre de la partie car pour le moment je prefere garder un peu pour pouvoir preparer la titine tranquilou.

Courage Couettecouette !
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

Message(s) : 2536

Message par Sly76 » 26 Juin 2007, 01:31

Ca passe ou ca casse !
Sly76
Newbie

Message(s) : 39

Message par wan » 26 Juin 2007, 05:21

Je crois qu'il va falloir parler, car mon moral tombe à  zero... et doit etre lie à  l'engouement du drift en France. J'espere que le DVD que j'ai precommande chez ClashProd va me faire changer d'avis, mais j'ai tres peur. Help! :?
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par splifffman » 26 Juin 2007, 10:00

yop yop les gens bien ou quoi? et oui à  mon tour de poster, gros merci à  tout le monde pour cet excelent week end plein de rire, d'amusement et de delire .

Gros merci a Naked Bear, Gros et Bulitt sans qui je ne vous aurais peut etre jamais rencontre.
Chapeau bien bas pour les organisateurs qui ont assure niveau organisation, respect des regles et sourires :lol:

Tout à  ete fait pour que l'on revienne en Juillet :D

special dedicace à  Tigrou (grosses barres de rire en perspective), Mekatrix (pour un show endiable), à  toute l'equipe de la plage du camping qui ont reussi à  faire durer l'ambiance jusqu'a tard le soir :drunken: , nos voisins de camping agreables et gentils, ainsi qu'a tout les autres que j'ai oublie (ouai j'ai retrouve mon cerveau depuis mais il manque encore des morceaux...) batman, grelon, betty, nath, mika, tony..... et dsl pour tout ceux dont j'ai oublie le nom mais le coeur y est.

ciao ciao tout les gens, RDV au mois de Juillet

et encore une fois merci à  toutes et a tous
Dernière édition par splifffman le 26 Juin 2007, 10:03, édité 1 fois.
splifffman
Newbie

Message(s) : 20

Message par Panda » 26 Juin 2007, 10:03

splifffman c'est Laurent ? :D
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par splifffman » 26 Juin 2007, 10:05

hihihi oui :D
splifffman
Newbie

Message par BULLIT95 » 26 Juin 2007, 10:29

yes ma couille je dit vivement juillet :D
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
BULLIT95
geek

Message(s) : 1879

Message par splifffman » 26 Juin 2007, 10:33

grave, je signe pour la saison complete, voir meme pour le prochain siecle :twisted:
splifffman
Newbie

Message par Mabuse » 26 Juin 2007, 11:50

couettecouette a écrit :merci à  Mabuse de nous avoir offert cette indescriptible soiree du Samedi :wink:

De rien, c'est normal, c'est pour tout les moments que je t'ai privee de ton homme, alors rien de tel pour vous de partager ce moment !!!

couettecouette a écrit :enfin je vais terminer par une tres mauvaise nouvelle pour moi... j'ai serre mon moteur de S13 sur le trajet du retour :cry: une durite à  petee et vu que je n'ai pas de voyant d'alerte je n'ai pas vu que l'aiguille etait dans le rouge :cry:
je n'ai vraiment pas assure :roll: ....... enfin je ne sais pas si Will et moi allons pouvoir gerer ce probleme rapidement alors nous verrons si je serrai des votres la prochaine fois :cry: ......

C'est vraiement pas de chance, je suis navree pour vous, mais connaissant le Wiwi, dans toutes ses pieces de rechange, il doit bien avoir ce qu'il faut, le seul truc, c'est que c'est encore bcp de temps à  passer.
Mabuse
Glisser tu dois

Message(s) : 881

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC