[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #13] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #13] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par beetle-power » 25 Juin 2007, 21:48

et bin ya de quoi regarder en photo, merci pour tous ces cliches!! :mrgreen:
^^ "BP" pour les intimes ^^
beetle-power
Amateur de plots

Message(s) : 727

Message par BULLIT95 » 25 Juin 2007, 22:21

la batmobile c est un rasoir :D :twisted:
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
BULLIT95
geek

Message(s) : 1879

Message par Supra-man » 25 Juin 2007, 22:27

Bon, de retour, super super content :mrgreen: Voilà , tout ce que j'ai à  dire, c'est que je me suis bien fendus la gueule avec toute l'equipe et puis on se verra surement à  Brignoles :wink:
Raphael :wink:

Image
Supra-man
Glisser tu dois

Message(s) : 1606

Message par D-spec » 25 Juin 2007, 22:28

Sympa les tofs :wink:
D-spec
Glisser tu dois

Message(s) : 1470

Message par cossie78 » 25 Juin 2007, 22:40

comme deja dit sur un autre forum la photo avec un pilote torse nu ca fait pas bien serieu mais c est clair que c est du reportage foto :mrgreen:
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
cossie78
BUREAU FDC

Message(s) : 2267

Message par William R33 » 25 Juin 2007, 22:45

cossie78 a écrit :comme deja dit sur un autre forum la photo avec un pilote torse nu ca fait pas bien serieu mais c est clair que c est du reportage foto :mrgreen:

et c'est du samy tout crache !! :D :D
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

Message par BULLIT95 » 25 Juin 2007, 22:53

la classe :D :D
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
BULLIT95
geek

Message(s) : 1879

Message par Bubuche » 25 Juin 2007, 23:04

t'inquiete ce que tu ne vois pas c'est qu'il etait tout nu :lol: :lol: :lol:

Sinon top week end meme si j'avais peur de re re re re casser le moteur :lol: :lol:

Finalement il a tenu et a meme pas bouffe une gouttelette d'huile ni un grain de coussinet :mrgreen: :mrgreen:

Plus que le pilote a tune maintenant :lol:
Image
Bubuche
Amateur de plots

Message(s) : 762

Message par japan_power69 » 25 Juin 2007, 23:04

et en plus a tout les coup, il avait pas le bas...

Japan :lol: :lol: :lol:
Image
japan_power69
Drifter du dimanche

Message(s) : 336

Message par William R33 » 25 Juin 2007, 23:10

Bubuche a écrit :t'inquiete ce que tu ne vois pas c'est qu'il etait tout nu :lol: :lol: :lol:

Sinon top week end meme si j'avais peur de re re re re casser le moteur :lol: :lol:

Finalement il a tenu et a meme pas bouffe une gouttelette d'huile ni un grain de coussinet :mrgreen: :mrgreen:

Oui c'est bien cool , en tout cas il se deplace le monstre :D
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

Message par Supra-man » 25 Juin 2007, 23:12

Bubuche a écrit :t'inquiete ce que tu ne vois pas c'est qu'il etait tout nu :lol: :lol: :lol:

T'as pas oublie un RE RE RE là  ?? :D :D [b]Aà
Raphael :wink:

Image
Supra-man
Glisser tu dois

Message(s) : 1606

Message par couettecouette » 25 Juin 2007, 23:16

tres bon Samedi pour ma part ou je me suis vraiment eclatee :) ....

tres bonne organisation et bien vu le coup des stickers debutants :wink:

merci à  David (frere de Domino) et Domino pour le coup de main au changement des roues :wink:

p'tite pensee à  Dub200 qui m'a fait de la peine toute la journee à  cause de son boulot considerable sur son auto tout ca pour avoir ete emmerde tout le week end :( vraiment dommage ...

tres contente pour Alex d'avoir retrouve sa BM aussi vite et tres reussie d'ailleurs :wink: tes yeux brillants à  la remise des dons des drifteurs valaient tous les merci du monde :wink: franchement ca vallait le coup car tu nous à  une fois de plus scotche :shock:

merci aux quelques filles de leur participation à  la section feminine en esperant en voir encore plus la prochaine fois :wink:

merci à  Mabuse de nous avoir offert cette indescriptible soiree du Samedi :wink:

felicitation à  tous pour votre niveau qui monte qui monte......

(petit HS mais je voulais quand meme saluer la perf de Korneus au FDS 8) felicitation... ainsi que les interminables battles entre Alex GB et Batman :shock: vraiment mortels :wink: quand à  Will, meme s'il doute de lui je suis sure qu'il peut prendre sa revanche :wink: )

enfin je vais terminer par une tres mauvaise nouvelle pour moi... j'ai serre mon moteur de S13 sur le trajet du retour :cry: une durite à  petee et vu que je n'ai pas de voyant d'alerte je n'ai pas vu que l'aiguille etait dans le rouge :cry:
je n'ai vraiment pas assure :roll: ....... enfin je ne sais pas si Will et moi allons pouvoir gerer ce probleme rapidement alors nous verrons si je serrai des votres la prochaine fois :cry: ......
Dernière édition par couettecouette le 25 Juin 2007, 23:22, édité 1 fois.
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par Nosman » 25 Juin 2007, 23:20

arfff desole pour toi couettecouette c'est vraiment pas de bol :evil:
Nosman
Drifter du dimanche

Message(s) : 218

Message par letigrou68 » 25 Juin 2007, 23:23

dsl pour toi couette couette

mais au pire si tu viens en spectatrice la prochaine fois on t emmenera tous faire des sorties de pistes :D
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
letigrou68
Glisser tu dois

Message(s) : 1167

Message par couettecouette » 25 Juin 2007, 23:24

Nosman a écrit :arfff desole pour toi couettecouette c'est vraiment pas de bol :evil:

merci mais disons plutôt que je suis vraiment trop c.... :roll:
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC