[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #13] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #13] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par NAKED BEAR » 25 Juin 2007, 13:35

je crois bien que c'est ce week end!!!!

http://www.dailymotion.com/search/pouil ... 9fo_drift1
:D
Image
IT ADDS COLOR TO YOUR CHEEKS!!!!
NAKED BEAR
Newbie

Message(s) : 170

Message par NAKED BEAR » 25 Juin 2007, 13:39

Image
IT ADDS COLOR TO YOUR CHEEKS!!!!
NAKED BEAR
Newbie

Message(s) : 170

Message par gdp » 25 Juin 2007, 14:05

Merci a tout le staff de la FFD present le samedi pour cette organisation, vraiment sympa! Cool egalement les triangles rouge pour les debutants tres bon point. De toute facon il faut bien commencer un jour. Encore merci a tres bientot.
Drift Team SJSA
gdp
Newbie

Message(s) : 149

Message par letigrou68 » 25 Juin 2007, 15:17

merci a tous et toutes
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
letigrou68
Glisser tu dois

Message(s) : 1167

Message par Mabuse » 25 Juin 2007, 15:30

NAKED BEAR a écrit :desole de poster encor une fois; mais je pense que ca peu faire plaisir:

promis j'arrete :D

Merci pour les videos, mais le 2° postes sont des videos de la sortie RAJ, je pense :wink:
Mabuse
Glisser tu dois

Message(s) : 881

Message par letigrou68 » 25 Juin 2007, 15:37

au faite le team mekatrix est bien rentre????

a cause du turbo de la s13?
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
letigrou68
Glisser tu dois

Message(s) : 1167

Message par Arnaud MEKATRIX » 25 Juin 2007, 16:17

letigrou68 a écrit :au faite le team mekatrix est bien rentre????

a cause du turbo de la s13?

ouai , t'inquiete tigrou on a pu arriver a bon port , merci a Seb Kangoo de m' avoir passe de l'huile , sans lui je roulai pas le dimanche ; au total , j' ai consomme 5l d' huile dans le w-e !!!! :wink: merci .

sinon encore bien content de ce trainning hors-mi la pluie du matin ( sympa sur la piste mais chiant dans les paddoks ) , heureusement le temps s' est arrange au fil de la journee ..

bien vu aussi pour le brieffing du matin dans les paddoks et le coup des triangles rouges sur les autos des debutants . merci au staf FFD pour leur reactivite :wink:

donc bon petit trainnig dans l' ensemble avec quelques battles sympatiques !!!!

un clin d' oeil a Alex ( BM ) qui nous a bien emus lors de la remise des dons pour sa voiture , et a Domino pour ses premiers tours de roues et aussi pour avoir passe la moitie du w-e a depouiller la sierra a cause d' une prise mal branchee !!! :twisted:
et toujours des gros progres des debutants

seul be-mol pour les gars qui laissent toujours trainer des trucs , la c' ete des pneus qu' on a du embarquer dans notre camion deja surcharge !!
:evil:

merci au gens qui etaient au camping avec nous le samedi soir et surtout au team Belzebut pour nous avoir fais marrer toute la soiree !!! :lol: :lol:

donc bien content , vivement juillet !!!
tout ce qui roule ou qui glisse est bon a pratiquer.
mariez les deux et voila le drift...
Arnaud MEKATRIX
Newbie

Message(s) : 61

Message par BULLIT95 » 25 Juin 2007, 17:04

c etait bien mais la prochaine fois venais au bord du lac y avait tout le monde :D et je suis content t est bien rentre et bien drifter aussi malgre le turbo en vraque :twisted:
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
BULLIT95
geek

Message(s) : 1879

Message par batman-s14 » 25 Juin 2007, 17:24

merci a tous pour cette bonne organisation :wink: deux soiree memorable comme d hab :D et deux journee excellent
un grand merci a ceux qui m ont depanner de matos (mekatrix) a tous ce avec qui j ai rouler :wink: et tout ceux qui m accompagnais
super week
batman-s14
Glisser tu dois

Message(s) : 965

Message par beetle-power » 25 Juin 2007, 17:51

bon sinon excellent week-end (aiee mes coups de soleil), a part le temps de samedi matin, qui a juste permi de moins bouffer de pneus apparement.
bravo pour ce week-end de fou, le training comme d'hab', toujours aussi cool de pouvoir monter avec certains d'entre vous, d'ailleur je tiens a remercier tony (pour les tours de S14 a ses cotes, ya pas a dire ca avoine), tity06 (tu l'as bien en main l'AE86 et content d'avoir fait ta connaissance), et deborah (olala, un truc de fou elle, comment elle maitrise).
aussi content d'avoir vu certains membres: bubuche, gonzo, julien, gbee (le roi du donut's), voodoo slide, mabuse, couettecouette (à  sur une prochaine session, je passerai te voir pour un petit tour a tes cotes), david (ta cresta est magnifique et efficace, bravo et quel bruit, garde là !!), et d'autres que j'ai vu (thot, grelon, letigrou..etc...) mais pas pu approche hier, cause: pas acces aux stand (dommage).
en un mot, un "super"week-end.

:wink: pour les modos, desole j'avais mis ce message dans le mauvais post, desole si je me repete!! :wink:
^^ "BP" pour les intimes ^^
beetle-power
Amateur de plots

Message(s) : 727

Message par grelon » 25 Juin 2007, 17:53

batman-s14 a écrit :merci a tous pour cette bonne organisation :wink: deux soiree memorable comme d hab :D et deux journee excellent
un grand merci a ceux qui m ont depanner de matos (mekatrix) a tous ce avec qui j ai rouler :wink: et tout ceux qui m accompagnais
super week

clair que c etait des putain de soirees :lol:

minables les mecs jte jure :D

et pis je voulais aussi remercier mon ptit willy pour m avoir trouve le probleme de mes flammes que la 14 petait toujours :lol: (ca ma fondu le pare choc putain,grelon en mode merguez)

merci pour la durite :wink:

ps:si quelqu un aurait des photos ou video de la s14 avec ou sans les flammes je suis preneur :wink:
ImageImage
grelon
Drifter du dimanche

Message(s) : 481

Message par thot » 25 Juin 2007, 17:55

c'etait quoi le pb alors?
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
thot
Glisser tu dois

Message(s) : 1593

Message par grelon » 25 Juin 2007, 17:56

thot a écrit :c'etait quoi le pb alors?

la ptite durite du regulateur de pression d essence usee et craquee :lol:

et jpe tdire que le willy a l oeil ,a peine 2 coups d oeil en 2 minutes,"ba regarde le voila ton bleme" :lol:
ImageImage
grelon
Drifter du dimanche

Message(s) : 481

Message par BULLIT95 » 25 Juin 2007, 18:01

tu m etone moi j ai pas de video mais j en est vu quelque belle :D
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
BULLIT95
geek

Message(s) : 1879

Message par Panda » 25 Juin 2007, 18:02

Arnaud MEKATRIX a écrit :j' ai consomme 5l d' huile dans le w-e !!!! :wink: merci .

D'ailleurs je suis sur que tu as fait ca expres pour impressionner les juges de la FDS ! Avec la fumee que tu faisais ils ont du croire que c'etait les pneus :D
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC