[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Panik

Panik

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Panik

Message par panik » 16 Juin 2007, 19:37

Bonjour à  tous!

Je m'appelle Panik, j'ai 20ans, (2 ans de permis donc ), je suis eleve ingenieur, et je suis passione depuis toujours par la mecanique auto et moto, et en particulier par les voitures japonaises.

Je ne suis pas forcement adepte fervant du Drift, bien que ayant recement asssiste à  des representations, qui m'ont donnees envie d'en savoir un peu plus sur ce milieu.

Motard dans l'à¢me (nul n'est parfait :D ), je possede un SVS 650, ne pouvant ni m'offir, ni assurer une voiture suffisament puissante pour me fournir autant de sensations qu'une moto.
Je possede aussi une boà®te à  roues , mais il s'agit plus d'un moyen de locomotion que d'un outil de plaisir... en effet, c'est une petite saxo!

Le virus mecanique m'a ete transmis par mon pere, qui restaure depuis plusieurs annees des anciennes (en ce moment, une Type E 4.2 ).Je suis neanmoins plus interresse par les voitures japonaises, et la preparation en vue d'une utilisation sportive, mais je ne suis pas fan du "tout electronik" des voitures acctuellles,bien trop complexe à  modifier et à  reparer soit meme...et moins vivant d'un certain côte.

J'ai economise depuis quelques temps pour m'offrir ma propre Japan, sans trop d'idee dans le choix du modele, malgres quelques preferences ( AE 86 Levin, ou nissan 200sx, toyato supra...)
Mais je ne suis pas presse quand à  son acquisition, car d'une part mon assureur va me plomber, et d'autre part, je prefere payer un peu plus cher une voiture propre, plutôt qu'un traiteau à  moitie rince à  plus reconnaitre l'avant de l'arriere!

Voila à  peu pres tout me concernant, donc si vous avez des idees ou des conseils sur differents modeles, ils sont les bienvenus

A bientôt!
panik
Newbie

Message(s) : 3

Message par Arny » 16 Juin 2007, 19:47

Bienvenue ! :wink:
Image

Mk2 FL Etna 1.8l => http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=10310
BUDDYCLUB , KYB , TEIN , H&R , RACING BEAT , GREEN , RAYS , IL MOTORSPORT , BRIDE , HARD DOG
Arny
Newbie

Message(s) : 98

Message par Tony » 16 Juin 2007, 20:47

salut a toi, pour les conseils d autos si c est vraiment pour debute en drift je ne saurais te conseille une BM car beaucoup moins chere, mais si vraiment tu es accro au jap, la s13 me parait etre pas mal :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par aeHKS » 16 Juin 2007, 21:27

bienvenue :wink:
Image
aeHKS
Newbie

Message(s) : 164

Message par ninie » 16 Juin 2007, 21:34

bienvenu :wink:
ninie
Newbie

Message(s) : 55

Message par Eigle » 17 Juin 2007, 00:17

Bienvenue
SSS lover ! Silva Supra Skyline for ever !^^
Eigle
Newbie

Message(s) : 39

Message par Panda » 17 Juin 2007, 01:18

Salut eleve de Lyon ! :D

Si tu connais messieurs Velex, Lubrecht, Champagne, etc... Je crois que suis passe au meme endroit que toi ;)
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par O_Racing » 17 Juin 2007, 02:01

Salut ;-)
O_Racing

Message par William R33 » 17 Juin 2007, 14:09

bienvenue;)
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

Message par Keiichi » 17 Juin 2007, 16:47

bienvenue :wink:
(sa doit pas etre simple de retaper une type E mais sa a vraiment de la gueule ces engins :mrgreen:
bon courage a ton pôpa :wink: )
Image
Keiichi
Drifter du dimanche

Message(s) : 437

Message par letigrou68 » 17 Juin 2007, 21:47

chalut
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
letigrou68
Glisser tu dois

Message(s) : 1167

Message par couettecouette » 18 Juin 2007, 00:00

bienvenu par ici :wink:

en plus tu est motard alors :) d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu dis, par rapport à  ca, que personne n'est parfait :(

il y a quelques motards ici :( ben vi :wink:

pour ta future auto tu as bien raison de ne pas t'emballer pour faire une bonne acquisition :wink: , Tony te conseillait la S13 et je confirme que c'est top pour commencer mais tu parlait aussi d'une AE et il me semble que c'est idem...
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par YoYo-drifter » 18 Juin 2007, 00:06

bienvenue
la 200sx est tres bien j'comfirme ^^
Image
YoYo-drifter
Drifter du dimanche

Message(s) : 458

Message par Keiichi » 18 Juin 2007, 14:17

la S13 est quad meme souvent moin chere et surtout moin chere a preparee 8)
Image
Keiichi
Drifter du dimanche

Message(s) : 437

Message par beetle-power » 19 Juin 2007, 17:34

salut!! :wink:
^^ "BP" pour les intimes ^^
beetle-power
Amateur de plots

Message(s) : 727

Suivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX