Bonjour à tous!
Je m'appelle Panik, j'ai 20ans, (2 ans de permis donc ), je suis eleve ingenieur, et je suis passione depuis toujours par la mecanique auto et moto, et en particulier par les voitures japonaises.
Je ne suis pas forcement adepte fervant du Drift, bien que ayant recement asssiste à des representations, qui m'ont donnees envie d'en savoir un peu plus sur ce milieu.
Motard dans l'à¢me (nul n'est parfait ), je possede un SVS 650, ne pouvant ni m'offir, ni assurer une voiture suffisament puissante pour me fournir autant de sensations qu'une moto.
Je possede aussi une boà®te à roues , mais il s'agit plus d'un moyen de locomotion que d'un outil de plaisir... en effet, c'est une petite saxo!
Le virus mecanique m'a ete transmis par mon pere, qui restaure depuis plusieurs annees des anciennes (en ce moment, une Type E 4.2 ).Je suis neanmoins plus interresse par les voitures japonaises, et la preparation en vue d'une utilisation sportive, mais je ne suis pas fan du "tout electronik" des voitures acctuellles,bien trop complexe à modifier et à reparer soit meme...et moins vivant d'un certain côte.
J'ai economise depuis quelques temps pour m'offrir ma propre Japan, sans trop d'idee dans le choix du modele, malgres quelques preferences ( AE 86 Levin, ou nissan 200sx, toyato supra...)
Mais je ne suis pas presse quand à son acquisition, car d'une part mon assureur va me plomber, et d'autre part, je prefere payer un peu plus cher une voiture propre, plutôt qu'un traiteau à moitie rince à plus reconnaitre l'avant de l'arriere!
Voila à peu pres tout me concernant, donc si vous avez des idees ou des conseils sur differents modeles, ils sont les bienvenus
A bientôt!