[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par tity06 » 22 Mai 2007, 20:53

J'ai une petite demande a faire si quelqu'un a des photos simpat de la caisse en action ou pas je suis preneur c'est pour mon sponsor "l'epicerie du soleil" il veut mettre deux outrois photos dans son magazin merci a tous d'avance :wink:
Image
tity06
Drifter du dimanche

Message(s) : 358

Message par letigrou68 » 22 Mai 2007, 21:00

regarde avec smax tity :D
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
letigrou68
Glisser tu dois

Message(s) : 1167

Message par crxman » 22 Mai 2007, 21:06

letigrou68 a écrit :faisons en sorte que ca n arrive plus et aidons alex (je proprio de la bm je crois) a revenir le plus vite possible parmis nous :D

Une petite operation solidarite drifteur par paypal serai peut etre une bonne chose ;) si on est 20 à  metre 20 euros l'apprentis de Korneus pouras revenir un peu plus vite ...

c'est juste une idee ;) mais en tout cas si ca se fait vous pouvez deja compter sur 20 euros :)
crxman
Amateur de plots

Message(s) : 594

Message par William R33 » 22 Mai 2007, 21:20

crxman a écrit :
letigrou68 a écrit :faisons en sorte que ca n arrive plus et aidons alex (je proprio de la bm je crois) a revenir le plus vite possible parmis nous :D

Une petite operation solidarite drifteur par paypal serai peut etre une bonne chose ;) si on est 20 à  metre 20 euros l'apprentis de Korneus pouras revenir un peu plus vite ...

c'est juste une idee ;) mais en tout cas si ca se fait vous pouvez deja compter sur 20 euros :)

oui tres bonne idee ;)

vais voir pour creer un post :)
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

Message par Mabuse » 22 Mai 2007, 21:21

crxman a écrit :

C'est une bonne intiative cà  !!

le seul hic de paypal, c'est que sur les 20 euros, ils en touchera en fait que 16 environs.
Mabuse
Glisser tu dois

Message(s) : 881

Message par tity06 » 22 Mai 2007, 21:56

pourquoi ne pas faire une promesse de don et chaqu'un lui donne au prochain training ffd ou fait un virment sur son compte
Image
tity06
Drifter du dimanche

Message par guigui91 » 22 Mai 2007, 22:01

vraiment une bonne journe, c'etaitm a 1ere training et j'ai vraimen adore alors je vais revenir le plsu vite possible....ba en septembre en fait :mrgreen:
l'ambiance etait vraimen super, tout le monde super et tt et tt.... seul petit point negatif, moi :mrgreen: trop timide pour aborde les gens comme sa :mrgreen: donc j'etait dans mon coin a vous regarde, vous pouvez peut etre vous rapele de moi, j'ete celui avec un platre :mrgreen:
mais c'etait quand meme genial, depusi le temp que j'atendais :roll:
merci a will et david pour m'avoir fait passe quelques tours sur la piste, et letigrou et thot pour avoir fait monte mes amis
en tout cas j'insiste super journe et presse de revenir, avec l'espoir de vous acoste plus facilemen cette foi :mrgreen:
guigui91
Newbie

Message(s) : 70

Message par tity06 » 22 Mai 2007, 22:06

letigrou68 a écrit :regarde avec smax tity :D

ok merci je vais voir avec lui alors :wink:
Image
tity06
Drifter du dimanche

Message par letigrou68 » 22 Mai 2007, 22:16

pas de soucis guigui la prochaine fois viens nous voir on mord pas tout le temps :D
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
letigrou68
Glisser tu dois

Message(s) : 1167

Message par Julien V. » 22 Mai 2007, 22:16

Super journee de mon cote (malgre la pluie, je suis maudit : 3 fois que je viens, 3 fois il pleut :D ).

Desole a grelon pour lui avoir casse un orteil avec ma 350Z :D (pas tape!)

Merci a Gbee pour m'avoir permis de faillit monte dans la FC (je reserve pour la prochaine!)

Merci a haneo pour avoir fait monter mon pote avec lui :wink: (qui t'a trouve super cool d'ailleurs).

Vivement la prochaine ;)
Dernière édition par Julien V. le 22 Mai 2007, 22:18, édité 1 fois.
Julien V.
Newbie

Message(s) : 11

Message par juju93 » 22 Mai 2007, 22:17

merci pour ces magnifiques photos
Image
juju93
Newbie

Message(s) : 3

Message par tity06 » 22 Mai 2007, 22:24

:arrow: VIDEO
petite video de moi et ma 86 desole c'est un peu exclusif comme video , je ferais une autre des que j'ai un peu plus de temps , la c'etait juste pour montrer a mon sponsor ma progression etant cas faire vous en faire profiter aussi :D :wink:
Image
tity06
Drifter du dimanche

Message par Arnaud MEKATRIX » 22 Mai 2007, 22:29

une tres bonne journee pour nous egalement ,
ma tite S13 a ete pas trop mal dans l' ensemble et j' ai vraiment pris un pied d' enfer en battles avec Matt , Will , Nico et d' autres ..

tout le monde a ete bleuffe par le niveau general et en particulier des debutants !

un gros pincement au coeur quand meme en voyant la BM d' alex dans cet etat , surtout quand on voit comment il se debrouillait le bi . :wink:

en tout cas pas de probleme pour donner un billet en cas d' elan de solidarite :wink:

donc merci a tous les acteurs de cette journee memorable , pilotes , cameramans , photographes , drapeautiers , et ceux qui ont deja poste photos et videos , etc !

et gros gros merci a Sebkangoo pour nous avoir depanner de l' huile moteur . Sans lui on aurai pas tourne tres longtemps

j' espere qu' on aura bientot tout le grattin au complet avec Tony , Nof , Nico ...

quelques photos dans les news de la session off :arrow: http://mekatrix.free.fr/mekatrix.htm en attendant les autres et une video .

vivement juin :twisted:
Dernière édition par Arnaud MEKATRIX le 22 Mai 2007, 22:38, édité 1 fois.
tout ce qui roule ou qui glisse est bon a pratiquer.
mariez les deux et voila le drift...
Arnaud MEKATRIX
Newbie

Message(s) : 61

Message par dub200 » 22 Mai 2007, 22:35

Mabuse a écrit :
crxman a écrit :

C'est une bonne intiative cà 

+1 je suis tout a fait d accord avec vous c est une tres bonne idee ca.
dub200
Newbie

Message(s) : 65

Message par crxman » 22 Mai 2007, 23:00

Montrons à  tout le monde que dans notre millieu on ne pense pas qu'à  sa gueule et qu'on ne passe pas notre temps à  s'embrouiller ;) vas y will fait le post et aidons ce ptit jeune à  redemarer. Je propose que l'on divise entre les deux personnes qui ont eu de la tole froisse, ca aurais pus arriver à  n'importe qui ce weekend, et si c'est de la faute à  pas de chance ca me parais plus juste :)
crxman
Amateur de plots

Message(s) : 594

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC