Modérateur: Bureau FDC
letigrou68 a écrit :faisons en sorte que ca n arrive plus et aidons alex (je proprio de la bm je crois) a revenir le plus vite possible parmis nous
crxman a écrit :letigrou68 a écrit :faisons en sorte que ca n arrive plus et aidons alex (je proprio de la bm je crois) a revenir le plus vite possible parmis nous
Une petite operation solidarite drifteur par paypal serai peut etre une bonne chose si on est 20 à metre 20 euros l'apprentis de Korneus pouras revenir un peu plus vite ...
c'est juste une idee mais en tout cas si ca se fait vous pouvez deja compter sur 20 euros
crxman a écrit :letigrou68 a écrit :faisons en sorte que ca n arrive plus et aidons alex (je proprio de la bm je crois) a revenir le plus vite possible parmis nous
Une petite operation solidarite drifteur par paypal serai peut etre une bonne chose si on est 20 à metre 20 euros l'apprentis de Korneus pouras revenir un peu plus vite ...
c'est juste une idee mais en tout cas si ca se fait vous pouvez deja compter sur 20 euros
Mabuse a écrit :crxman a écrit :letigrou68 a écrit :faisons en sorte que ca n arrive plus et aidons alex (je proprio de la bm je crois) a revenir le plus vite possible parmis nous
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité