[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Nouveau du centre

Nouveau du centre

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par letigrou68 » 18 Mai 2007, 21:31

chalut
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
letigrou68
Glisser tu dois

Message(s) : 1167

Message par JojoN2O » 19 Mai 2007, 19:54

Arny a écrit :
JojoN2O a écrit :Salut et bienvenu à  toi ami du centre, tu as Vianney pas loin de chez toi qui a aquis un Mx5...bonne voiture...

Salut ! J'ai recherche dans les membres et j'ai pas trouve de membre qui s'appelle Vianney. :wink:

Non c'est normal il n'est pas enregistrer ici
Image
Aide fondateur et #2 du Shinjuku Japan Racing Team
Expolsion du S14 sur une flaque de gasole :(
http://japandreammotors.xooit.com/index.php
JojoN2O
Newbie

Message(s) : 62

Message par Arny » 19 Mai 2007, 22:39

JojoN2O a écrit :
Arny a écrit :
JojoN2O a écrit :Salut et bienvenu à  toi ami du centre, tu as Vianney pas loin de chez toi qui a aquis un Mx5...bonne voiture...

Salut ! J'ai recherche dans les membres et j'ai pas trouve de membre qui s'appelle Vianney. :wink:

Non c'est normal il n'est pas enregistrer ici

Ah ok ! :lol: Sinon j'aimerai avoir une voiture saine avec un super chassis. Vous pensez que je devrais commencer par changer quoi? (sachant que la voiture sera une Mx5 Mk2 FL)
Image

Mk2 FL Etna 1.8l => http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=10310
BUDDYCLUB , KYB , TEIN , H&R , RACING BEAT , GREEN , RAYS , IL MOTORSPORT , BRIDE , HARD DOG
Arny
Newbie

Message(s) : 98

Message par Keiichi » 19 Mai 2007, 22:48

je pense qu'une bonne paire de combinee serait deja un bon debut :wink:
Image
Keiichi
Drifter du dimanche

Message(s) : 437

Message par Arny » 19 Mai 2007, 22:50

Keiichi a écrit :je pense qu'une bonne paire de combinee serait deja un bon debut :wink:

Je suis d'accord mais quand on monte des suspensions plus dur, il faut rigidifier la caisse, non?
Image

Mk2 FL Etna 1.8l => http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=10310
BUDDYCLUB , KYB , TEIN , H&R , RACING BEAT , GREEN , RAYS , IL MOTORSPORT , BRIDE , HARD DOG
Arny
Newbie

Message par Keiichi » 19 Mai 2007, 23:00

je sais pas vraiment!il y en a des plus qualifier que moi a ce niveau sur le forum!
mais rigidifer le chassis sa fait pas de mal l'auto non plus. :wink:
Image
Keiichi
Drifter du dimanche

Message(s) : 437

Message par JojoN2O » 21 Mai 2007, 22:39

Mettre au minimum les barre antirap...
Image
Aide fondateur et #2 du Shinjuku Japan Racing Team
Expolsion du S14 sur une flaque de gasole :(
http://japandreammotors.xooit.com/index.php
JojoN2O
Newbie

Message(s) : 62

Message par Arny » 21 Mai 2007, 22:47

Les barres sont assez importantes mais si on laisse les suspensions d'origine, sont-elles importantes?
Image

Arny
Newbie

Message par miaous58 » 22 Mai 2007, 12:02

salut a toi :wink:
puisque personne a repondu a ta question je me permet de le faire meme si je suis pas un pro de la prepa auto et du drift. :lol:
je pense qu'en faite quand tu as des suspates + courte et + dur ta caisse subit + les defaud de la route :?
une barre anti rapprochement te permet de renforce l'avant de ta caisse en + c pas chere et facile a instaler :wink:
mais tu peut renforce aussi l'abitacle mais c + chere et complique :?
bon choix ton MX5 tu as l'air de bien connaitre les models 8)
moi je cherche une sierra mais il y aquelque temps j'ai ete c.. :oops: un pote vendait une CELICA propulsion c'est pas tout jeune mais j'aime bien et piu vu mon budget serre :(
Sur la route la lenteur ne tue pas.
miaous58
Newbie

Message(s) : 9

Message par LRD » 22 Mai 2007, 13:33

miaous58 evite le SMS !
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par matthiE » 22 Mai 2007, 15:43

bienvenue a toi
[img]http://imageshack.us/a/img22/323/sanstitreziq.png[/img]
matthiE
Drifter du dimanche

Message(s) : 487

Message par Arny » 22 Mai 2007, 17:22

miaous58 a écrit :salut a toi :wink:
puisque personne a repondu a ta question je me permet de le faire meme si je suis pas un pro de la prepa auto et du drift. :lol:
je pense qu'en faite quand tu as des suspates + courte et + dur ta caisse subit + les defaud de la route :?
une barre anti rapprochement te permet de renforce l'avant de ta caisse en + c pas chere et facile a instaler :wink:
mais tu peut renforce aussi l'abitacle mais c + chere et complique :?
bon choix ton MX5 tu as l'air de bien connaitre les models 8)
moi je cherche une sierra mais il y aquelque temps j'ai ete c.. :oops: un pote vendait une CELICA propulsion c'est pas tout jeune mais j'aime bien et piu vu mon budget serre :(

Merci de ta reponse et c'est vrai que je connais pas mal les Mx5 car sa fait un moment que je m'y interesse. Par contre si je dois monter un arceau un jour (sa renforce aussi la rigidite de la caisse), j'attendrai car sur un roadster, je trouve que sa denature un peu trop la voiture. :?

Edit: Je crois que le rayon de braquage (ou contre-braquage :D ) est un facteur important pour une voiture de drift et est-ce que vous savez si la Mx5 Mk2 peu braquer suffisament pour faire du drift? :)
Image

Arny
Newbie

Message par aeHKS » 01 Juin 2007, 18:11

Bienvenue :wink:
Image
aeHKS
Newbie

Message(s) : 164

Message par LearnerD » 02 Juin 2007, 20:05

Salut à  toi et bienvenue ici :wink:

etant moi meme proprio d'une mx-5, et comme l'a dit Nemo, ca drift vraiment bien mais le suel souci reste un leger manque de puissance d'origine (particulierement pour maintenir un long drift :roll: ) mais il n'enpeche qu'elle a un tres bon comportement
pour les premieres pieces à  remplacer, comme tous le monde t'as dit une paire de combine filete d'office!! parceque ceux d'origine ca fait bateau :mrgreen: apres oui une petite rigidification de caisse peut s'averer utile (j'ai une barre anti rapprochement superieur à  l'avant et un rollcage à  l'arriere ca joue pas mal sur la rigidite de l'auto, et c'en ai que plus agreable sur circuit, il est vrai que le rollcage denature un peu le roadster, mais il faut aussi voir le cote securite parce que si il t'arrive de faire un tonneau la mx-5 est vraiment tres depourvu de securite à  ce niveau c'est quand meme un plus.

voilà  bon courage à  toi
LearnerD
Glisser tu dois

Message(s) : 812

Message par Arny » 02 Juin 2007, 23:48

Il me semble que tu as une Mk1 d'apres les photos que j'ai vu mais c'est une 115cv? Car celle qui m'interesserait serait la Mk2 FL (un peu plus lourde) mais 1.8l 145 ch. :)
Image

Arny
Newbie

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX