[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Melon>

Melon>

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Melon>

Message par Melon » 21 Mai 2007, 16:17

Salut les glisseurs !

J'ai 22 ans, je suis etudiant en electronique à  Lausanne et j'ai comme passion la moto ... Je m'inscris avant tout pour vous lire et en apprendre un maximum sur le drift !

J'adore l'adrenaline, le show, la maà®trise... avec des copains on avait fonde un association de stunt qui regroupait des teams (AFRAM) et à  partir d'un certain niveau on avait participe à  certains events : c'est trop enorme de faire gueuler une foule en faisant du bruit et en laissant des traces de gomme !

Je suis au millieu
Image

A par petit lorsque je regardais "Sheriff fait moi peur", "l'homme qui tombe à  pic" ou "K2000" je ne me suis jamais vraiment passione pour le monde de la voiture... mais depuis que j'ai vu quelques videos sur le net ainsi que le film "Fast and furious 3" le drift m'attire de plus en plus. Suivant comment je risque bien d'investir dans une voiture à  la fin de mes etudes.

Pour le moment je vais commencer à  lire votre forum pour voir ce qu'il faut pour s'y mettre :)

Buuuuuuuuuurrrrrrrrrrnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!
Fun sur 2 roues : www.vaudarning.com
Melon
Newbie

Message(s) : 1

Message par thot » 21 Mai 2007, 16:21

salut ;)
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
thot
Glisser tu dois

Message(s) : 1593

Message par O_Racing » 21 Mai 2007, 16:49

Salut ;-)
O_Racing

Message par beetle-power » 21 Mai 2007, 17:05

salut et bienvenue sur le forum!!!!
^^ "BP" pour les intimes ^^
beetle-power
Amateur de plots