Bonjour a tous.
Je me presente Phil DRIFT je suis francais ceci est mon pseudo en competition, je pratique le sport auto depuis 20 ans plusieurs titre de champion de France, j ai roule en rc cup, coupe hommell , 206 , nombreuse victoire en rallye et je suis actuellement en tete du championnat MIT JET .
http://www.mitjet-serie.org/
Bref j'ai envie de changer un peu et j ai decouvert ce site sur le drift; j ai toujours aime glisser et faire du spectacle, mais en championnat en circuit pour gagner faut pas glisser ...
Donc voila j aimerai faire joujou avec vous, je viens de decider d arreter la MITJET car j en ai plein le c*l et de la vendre pour acheter ca :
Voila donnez moi vos impressions j ai un sponsor qui veut bien me suivre qui est importateur de quad et il voudrait que je fasse tous les championnat de drift en Europe et quand je lui est montre le DODGE il m a demander si c etait possible de fixer dans la benne un quad (allege) pour la pub.
Pour ce qui ne connaissent pas le DODGE ca fait 500 ch d origine pour 2300 Kg d apres les americain on peut en mettre 600 ch et baisser le poids a 1800 kg
Merci de me renseigner sur toutes ces possibilites et contacte moi en MP je vous laisserez mon tel.
Merci a tous et à tres bientôt
Phil