[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #11] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #11] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par Mabuse » 03 Mai 2007, 10:08

Darkandier a écrit :"Seul un cochon pourra suivre le chemin jusqu'au 52..."................ :lol:

Je suis dejà  sur le santier boueux....

............ J'arrivvvvvvvvvveeeeeeeeeeee :lol: :lol:
Mabuse
Glisser tu dois

Message(s) : 881

Message par couettecouette » 03 Mai 2007, 10:15

323GT-R a écrit :C est vrai que ce n est peut etre pas le bon post pour mettre la video que j ai mis et j en suis desole.

Par contre ce n est pas moi qui filmais donc pour cette fois ci il n y aura pas beaucoup de voiture sur les videos, je suis en train d en faire une avec 6 min total de video que j ai mais on en voit que la sierra orange et tigrou avec ca s12.

Je suis desole pour tout les autres, pour le 27 je dirais au cameraman qui est avec moi de filmer tout le monde.

Je me ratraperais pour le 27, je ferai une video avec tout le monde dessus promis.

Et encore desole :cry:

:wink: , ben vi on est une equipe :wav:
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par Antony » 03 Mai 2007, 10:16

Voici un petit montage, les videos ont ete prises avec mon APN :oops:
En esperant que cela va vous plaire :D

http://www.youtube.com/watch?v=GF0GMSSklus
Dernière édition par Antony le 04 Mai 2007, 15:58, édité 1 fois.
Antony
Amateur de plots

Message(s) : 652

Message par Panda » 03 Mai 2007, 10:33

William regarde tes MP :arrow:
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par BULLIT95 » 03 Mai 2007, 10:37

c est quoi les histoire de 1+1=11 ou 1 o u 52.... :roll: soye aware les gens :D :D
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
BULLIT95
geek

Message(s) : 1879

Message par Steve R33 » 03 Mai 2007, 10:42

Antony a écrit :Voici un petit montage, les videos ont ete prises avec mon APN :oops:
En esperant que cela va vous plaire :D

http://www.youtube.com/watch?v=qSF0PMy7xVQ

Nikel la video, promis le 27 je ferai une mega video de 10 min.
Steve R33
Newbie

Message(s) : 71

Message par diz9 » 03 Mai 2007, 10:43

52 c'est pas un mix du departement 59 et 62...selon la logique J-Claude VD, qui se trouve à  la frontiere du 59 et du 62...se trouve dans le 52!

non? :D

Merci antony pour la video! je me demande si j'etais à  cette session moi :D pas d'AE! :D ou alors je dois penser drifter mais en fait non :D

Personne n'a filme sous la pluie?
80% des problemes en drift se situent entre le siege et le volant :D
[img]http://lh4.ggpht.com/dizneuf/SOIr8q_7AfI/AAAAAAAADfo/VuZcJbaeK_g/Alschaser.gif[/img]
[img]http://projectod.free.fr/FDC/GbeeLardon1.gif[/img][img]http://img176.imageshack.us/img176/5051/lardon1hu8.gif[/img]
diz9
Glisser tu dois

Message(s) : 875

Message par YoYo-drifter » 03 Mai 2007, 11:00

diz9 a écrit :
Personne n'a filme sous la pluie?

j'ais essaye mon portable a pas aime alor j'ais vite arrete lol :D
Image
YoYo-drifter
Drifter du dimanche

Message(s) : 458

Message par couettecouette » 03 Mai 2007, 12:33

tres sympa cette video :wink:

y'a un sacre gratin la :shock: la classe les mecs :D
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par Tony » 03 Mai 2007, 12:38

merci pour la video :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par vwf drift » 03 Mai 2007, 12:47

merci pour la video sympa
drift power
vwf drift
Newbie

Message(s) : 50

Message par ScreamingTires » 03 Mai 2007, 13:18

Au fait vous etes restes combien de temps sous la tenture apres qu'on soit partis avec Roadrunner ?? :wink: :lol: :lol: :albino:
Image

"L'important, c'est les valeurs..." - Perceval
ScreamingTires
Drifter du dimanche

Message(s) : 263

Message par ThYbOt » 03 Mai 2007, 16:02

Coucou

Que c'est bon de revenir sur ce circuit et de revoir tout le monde :D L'ambiance est toujours la meme ca fait plaisir ;)

Le spectacle est la et c'est cool de voir souvent plusieurs voitures se suivrent. Ca c'est bon :twisted: ! Bravo aux pilotes pour leur talent. La S12 de tigrou m'a bien fait marrer :D Les sky toujours superbes, les BMW magnifiques, les AE en force, et les S14 S13 à  n'en plus finir... Big up à  la Sierra Kangourou qui tourne tres tres vite (surtout la grande courbe, de superbes photos) En gros que du bonheur. Dommage pour OnOff que j'aurais vu rouler que dans les stands, ca avais l'air d'envoyer severe ton engin. La prochaine sans casse j'espere.

Comme pout tout le monde seul regret la pluie :evil: Gbee peut etre fier de lui :D Bref trempe jusqu'aux os et un bon coup de froid pour la fin du week end. Ca vous dit quelque chose 2 types sous un parapluie pres du depart...? :roll: :D Du coup decu d'etre parti en catastrophe et de pas avoir pu discuter plus avec les gens.

J'ai meme pas pu faire de tour avec tout ca... :cry: La prochaine fois j'ferais moins de photos ca m'apprendra... :P

Merci à  l'organisation impecable comme d'hab. J'ferais les drapeaux à  la suivante ;)

Les photos arrivent bientot ainsi que la video de Sideways avec des RC bien realistes (je ne vous en dit pas plus...) ;)

En esperant que la prochaine session sera plus seche :D

Tcho !!!
Allez, roulez jeunesse...! :lol:
Image
MON SITE / MON BLOG
ThYbOt
Amateur de plots

Message(s) : 648

Message par letigrou68 » 03 Mai 2007, 17:42

antony il a meme pas la s12 sur sa video lol

comment ca elle te fait marrer ma s12 hihihi :D

steve tu diras a ton cameraman (yoyo) qu il a beaucoup de gout en ayant filme ma nissan lol :D
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
letigrou68
Glisser tu dois

Message(s) : 1167

Message par grelon » 03 Mai 2007, 17:56

merci bocoup pour la vid anthon

petit HS :arrow: c est quel groupe qui chante la zik :?: :D
ImageImage
grelon
Drifter du dimanche

Message(s) : 481