[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #11] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #11] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par couettecouette » 01 Mai 2007, 17:14

ouah cool Zo :) merki :wink:

ca change de style au moins :D
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par Zo » 01 Mai 2007, 17:20

J'ai rajoute quelques photos plus seieuses...mais j'ai eu du mal à  en trouver... :D
Moi je dis, vive l'humour!!!! :wink:
Motarde et collectionneuse de cochons en peluche......oui, et alors????
Zo
Newbie

Message(s) : 31

Message par lob » 01 Mai 2007, 18:35

grelon a écrit :le seul truc qui est chiant c est quand on parle avec les gens sur le forum en sachant qu ils etaient la sur la piste alors qu on sait pas la tete qu ils ont :lol:
:lol: oue
lob
Drifter du dimanche

Message(s) : 251

Message par William R33 » 01 Mai 2007, 18:38

merci pour les photos zo ! :D :D
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

Message par smax » 01 Mai 2007, 19:06

grelon a écrit :le seul truc qui est chiant c est quand on parle avec les gens sur le forum en sachant qu ils etaient la sur la piste alors qu on sait pas la tete qu ils ont :lol:

On a qu'à  ouvrir un post trombinoscope..... :?: :roll:
smax
Newbie

Message(s) : 157

Message par mat » 01 Mai 2007, 19:08

Superbe journee dediee au plaisir de la glisse!

Merci à  tous les organisateurs de s'etre bien demenes pour que cette training soit un succes et à  toutes les personnes qui ont contribuees à  la bonne ambiance!
Merci à  Project D et Diz9 d'avoir mis les affaires à  l'abris et et merci pour le scotch sur les plaques ( surprise quand je l'ai enleve, y'a la moitiee de la plaque qui est restee accrochee apres :cry: )!
Merci à  tous les drifters pour le spectacle!

Desole pour touts les personnes que j'ai pas pu faire monter dans la voiture à  cause de la ceinture de securite defectueuse. :(

+1 avec tous le monde pour les dechets : le circuit c'est comme la nature, c'est pas une poubelle! :x

En gros vivement la prochaine! :)
mat
Glisser tu dois

Message(s) : 1409

Message par GuillaumeLS1 » 01 Mai 2007, 19:09

mais yen un de trombinoscope... ya que grelon qui l'a pas vu... :D

Image
GuillaumeLS1
Amateur de plots

Message(s) : 512

Message par BULLIT95 » 01 Mai 2007, 19:12

oui y en a un trombino mais persone met des truk dessu :D
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
BULLIT95
geek

Message(s) : 1879

Message par diz9 » 01 Mai 2007, 19:27

Oly86 a écrit :Special dedicace à  Diz pour le pret de son AE 2-3 fois dans la journee, merci encore de m'avoir permis de faire un petit bapteme à  mon sponsor Jimmy de Defcon Tunning. Sinon tu as enormement progresse tout au long de la journee, encore bravo pour la grande courbe du fond :wink:

Venant de toi je le prends comme un compliment et je suis à  deux doigts de me la peter :D

Au plaisir pour la prochaine session, j'ai hà¢te de valider mes acquis :D

Si certains ont des photos ou des videos de mon AE, je suis preneur!
d'ailleurs merci à  tazman pour le petit lot que tu m'as fourni ;)
80% des problemes en drift se situent entre le siege et le volant :D
[img]http://lh4.ggpht.com/dizneuf/SOIr8q_7AfI/AAAAAAAADfo/VuZcJbaeK_g/Alschaser.gif[/img]
[img]http://projectod.free.fr/FDC/GbeeLardon1.gif[/img][img]http://img176.imageshack.us/img176/5051/lardon1hu8.gif[/img]
diz9
Glisser tu dois

Message(s) : 875

Message par Tazman295 » 01 Mai 2007, 19:37

diz9 a écrit :
Oly86 a écrit :Special dedicace à  Diz pour le pret de son AE 2-3 fois dans la journee, merci encore de m'avoir permis de faire un petit bapteme à  mon sponsor Jimmy de Defcon Tunning. Sinon tu as enormement progresse tout au long de la journee, encore bravo pour la grande courbe du fond :wink:

Venant de toi je le prends comme un compliment et je suis à  deux doigts de me la peter :D

Au plaisir pour la prochaine session, j'ai hà¢te de valider mes acquis :D

Si certains ont des photos ou des videos de mon AE, je suis preneur!
d'ailleurs merci à  tazman pour le petit lot que tu m'as fourni ;)

c'est normal je garde pas les photos pour m'en faire un collection personnel :wink: si je prend des photos c'est aussi pour faire profiter les proprietaire de leur voiture :)
Pour ceux qui en veut contacter moi par msn c'est beaucoup plus simple :wink:
TAZ: -Team Adherance Zero-

Image
Tazman295
Newbie

Message(s) : 162

Message par MikT2 » 01 Mai 2007, 19:47

Salut a TOUS encore une superbe journee passe en votre compagnie :bounce:
Un coup de gueule en vers une equipe de mec qui sont venu pour se bourrer la gueule et laisse leur merdie, je pense qu'ils n'avaient rien n'a foutre ici. :drunken:
tres bonne ambiance et respect sur le circuit, jai faire rouler mon pere (55ans :bigsmurf: ) qui debute et une certaine E30 a failli nous couper en deux.
Mais sinon "c'est de la boule" eux de la "balle"
Quand meme coup de chapeau car super niveau general, ca promet une superbe saison.
A+

J'ai achete une E30 jaune cocu, alors du coup j'ai vire ma meuf lol :roll:
Drifteur debutant.
MikT2
Newbie

Message(s) : 69

Message par street-racer » 01 Mai 2007, 19:53

d ailleurs si quelqu un a aussi des photos de ma voiture je suis preneur (200sx blanche avec la plaque street-racer) car c est ma premiere session et en tant que newbie je c est pas ce que sa a donner de l exterieur :D
merci a tous :wink:
to z or not to z zat iz ze question
street-racer
Newbie

Message(s) : 58

Message par mat » 01 Mai 2007, 19:59

J'ai oublie : un GRAND merci à  Diz9 qui m'a gentiment prete sa carte pour que je puisse completer le plein de mon auto afin de pouvoir rouler toute la journee! :wink:
Dernière édition par mat le 01 Mai 2007, 20:00, édité 1 fois.
mat
Glisser tu dois

Message(s) : 1409

Message par grelon » 01 Mai 2007, 19:59

Tixou a écrit :mais yen un de trombinoscope... ya que grelon qui l'a pas vu... :D

Image

le grelon a toujours une longueur de retard ma couille ,tu devrais le savoir :D
ImageImage
grelon
Drifter du dimanche

Message(s) : 481

Message par letigrou68 » 01 Mai 2007, 20:05

si quelqu un a une video ou des photo de la s12 je voudrais voir si mes retros sont loin du sol quand je glisse lol :mrgreen:

letigrou68@hotmail.com
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
letigrou68
Glisser tu dois

Message(s) : 1167

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC