ouah cool Zo merki
ca change de style au moins
Modérateur: Bureau FDC
ouegrelon a écrit :le seul truc qui est chiant c est quand on parle avec les gens sur le forum en sachant qu ils etaient la sur la piste alors qu on sait pas la tete qu ils ont
grelon a écrit :le seul truc qui est chiant c est quand on parle avec les gens sur le forum en sachant qu ils etaient la sur la piste alors qu on sait pas la tete qu ils ont
Oly86 a écrit :Special dedicace à Diz pour le pret de son AE 2-3 fois dans la journee, merci encore de m'avoir permis de faire un petit bapteme à mon sponsor Jimmy de Defcon Tunning. Sinon tu as enormement progresse tout au long de la journee, encore bravo pour la grande courbe du fond
diz9 a écrit :Oly86 a écrit :Special dedicace à Diz pour le pret de son AE 2-3 fois dans la journee, merci encore de m'avoir permis de faire un petit bapteme à mon sponsor Jimmy de Defcon Tunning. Sinon tu as enormement progresse tout au long de la journee, encore bravo pour la grande courbe du fond
Venant de toi je le prends comme un compliment et je suis à deux doigts de me la peter
Au plaisir pour la prochaine session, j'ai hà¢te de valider mes acquis
Si certains ont des photos ou des videos de mon AE, je suis preneur!
d'ailleurs merci à tazman pour le petit lot que tu m'as fourni
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité