[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #11] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #11] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par Tony » 01 Mai 2007, 11:09

korneus je suis preneur pour les conseils car ma femme au bout de 2 min me dit encore et moi je dit trop tard :mrgreen:

pour l extincteur oui on l a retrouve coucher dans l herbe.

sinon pour les dechets je pense que tout le monde a compris et fera un effort la prochaine fois.

pour le fumee je sais pas ce qu il se passe mais je pense que c est les jantes qui tournes autour du pneus, parceque je bouffe pas de pneus :albino:

merci a tous d etre venus on n a passe une tres bonne journee ensemble, n hesitez a venir nous voir ou meme parler si vous voulez des renseignements.

vivement la prochaine...... :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par letigrou68 » 01 Mai 2007, 11:28

alors oui panda a raler sur la route mais comme d hab, monsieur qui part comme une balle au peage lol

c etait fun les photos et en plus on voit meme l antenne de la rs13 (je pense que c est la seule sur laquelle elle marche encore)

sur l inscription pour la prochaine session rappeller aux gens d emmener des sacs poubelles pour pouvoir jeter les ordures si chacun le fait sur les siennes c est pas long et tout le monde sera content
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
letigrou68
Glisser tu dois

Message(s) : 1167

Message par Julien V. » 01 Mai 2007, 11:30

J'oubliai pour ma part, merci a tous de nous avoir regarde nous amuse en Rcdrift entre 13h et 14h, et merci de ne pas nous avoir roule dessus et laisser un peu de place! :D

D'ailleurs la petite R34 rouge c'etait a qui?
Julien V.
Newbie

Message(s) : 11

Message par cominou » 01 Mai 2007, 11:43

a wee elles etaient sympa les RC c'est cool de les mate en atendant de mange , , merci les RC drifteur de faire le show de la pose midi :wink:
It's not what we drive that matter, it's how we drive it !!
PMS SPort >>>
cominou
Amateur de plots

Message(s) : 733

Message par BULLIT95 » 01 Mai 2007, 11:52

la prochaine fois sac poubelle only :D et oui project D je suis pouri en othographie :D c est pas mas faute j ai redouble 7fois la 6em :D
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
BULLIT95
geek

Message(s) : 1879

Message par Alb-1 » 01 Mai 2007, 11:56

Julien V. a écrit :J'oubliai pour ma part, merci a tous de nous avoir regarde nous amuse en Rcdrift entre 13h et 14h, et merci de ne pas nous avoir roule dessus et laisser un peu de place! :D

J'ai meme une petite video d'une certaine 350Z qui fait son show ! :wink:
Je vais me mettre au Drift ! Merci alex ! ;)
Alb-1
Newbie

Message(s) : 6

Message par O_Racing » 01 Mai 2007, 12:04

bon bonne nouvelle la cresta tourne comme une horloge :mrgreen:

desoler pour la personne qui ma croiser a bourgoin avec ca s13 rouge, mes j etais plus que crever et j avai pas mal de boulot sur la caisse :wink:
O_Racing

Message par BULLIT95 » 01 Mai 2007, 12:09

ba c est cool si sa tourne bien toi aussi prepare la liste de tout ceux et celle qui veulent monter sa risque d etre long :D :D
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
BULLIT95
geek

Message par gonzo » 01 Mai 2007, 12:35

Superbe journee!!

Pour ma premiere journee a Pouilly, avec ma tite femme, on a passe une superbe journee!!

Merci a tous!!

Ma petite contribution:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Z'avez vu les etincelles au niveau des pneus arrieres!! l'eclatement est pas loin!!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
"celui qui s'endort avec le cul qui gratte se reveillera avec le doigt qui pu"

www.rcdrift-fr.com
www.procar-s.com

Image
gonzo
Newbie

Message(s) : 8

Message par BULLIT95 » 01 Mai 2007, 12:38

c est qui fume mon petit naked bear avec moi dedans :D sa fait plus de poids :twisted:
BULLIT95
geek

Message par beetle-power » 01 Mai 2007, 12:38

Julien V. a écrit :J'oubliai pour ma part, merci a tous de nous avoir regarde nous amuse en Rcdrift entre 13h et 14h, et merci de ne pas nous avoir roule dessus et laisser un peu de place! :D

ah oui j'emmenerai la mienne aussi a la prochaine session
^^ "BP" pour les intimes ^^
beetle-power
Amateur de plots

Message(s) : 727

Message par Tazman295 » 01 Mai 2007, 13:12

pour toute les personne qui veulent des photos de leur voiture n'hesite pas a prendre mon msn :wink: ca sera beaucoup plus simple :bounce:
TAZ: -Team Adherance Zero-

Image
Tazman295
Newbie

Message(s) : 162

Message par NAKED BEAR » 01 Mai 2007, 13:23

BULLIT95 a écrit :c est qui fume mon petit naked bear avec moi dedans :D sa fait plus de poids :twisted:

C'est qui sont bien c'est petit pneus :D
on repart pour un tour le 27 !!!!! :wink:
Image
IT ADDS COLOR TO YOUR CHEEKS!!!!
NAKED BEAR
Newbie

Message(s) : 170

Message par cartman325 » 01 Mai 2007, 13:51

je tiens a remercier toute l organsation car c etais au top a tout les pilote pour leurs respect envers les autre sur la piste l ambiance etais au top bref une journee parfaite je tiens aussi a m excuser pour ne pas avoir jouer le jeux pour les drapeaux j avoue ke je me suis trop concentrer sur le petage de mes pneu ke sur les drapeaux mais prochaine fois promis je ne louperais pas mon tours

ez aussi merci au mec ki ma pris en photo au moment ou j eclate mon pneu car la photo et juste magnifike et mec prochaine fois passe vers moi je te dois un verre :D

bref merci bcp et a la prochaine
BMW 318is edition speciale collier a sapin

BMW 325i prepa drift
cartman325
Newbie

Message(s) : 8

merci merci merci

Message par saxoturbo » 01 Mai 2007, 13:58

ci quelqu un a des photos ou video ou on voi mon M5 merci de me les envoier elle a des autocolant roze dwell pride modify process custom
merci d avance mon adresse msn saxoturbo@hotmail.com
Image
saxoturbo
Newbie

Message(s) : 44

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC