[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #11] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #11] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par lob » 01 Mai 2007, 00:35

William R33 a écrit :
Image

on croirait une photo de brochure de rs13 avec le soleil derriere ;) :D

Oue on a un peu fait ch**t les autres automobilistes pour le coup (et le petit panda rallait il captait pas ce qu on faisait :lol: ) mais c t pour la bonne cause :D
lob
Drifter du dimanche

Message(s) : 251

Message par couettecouette » 01 Mai 2007, 00:36

ouai vraiment superbes ces photos :thumbup:

sinon pas de blems pour le bapteme d'Elodie, de plus elle s'est vraiment interessee à  la technique et puis on s'est bien marre :wink:

pour sa clique de potes qui voulait qu'elle flip et ben dommage meme pas peur :D :D
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par William R33 » 01 Mai 2007, 00:37

Une superbe tof en tout cas ;)
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

Message par lob » 01 Mai 2007, 00:38

Oly86 a écrit :(encore conduit que des AE à  cette sortie grrrrrrr :evil: j'essayerais bien autre chose moi :roll: )

Hummm et moi, oly, j ai pas encore drifte en 86 : ))))) si je rammene ma S13 à  la prochaine sortie on peut remedier a ces carences :P
lob
Drifter du dimanche

Message(s) : 251

Message par William R33 » 01 Mai 2007, 00:39

couettecouette a écrit :ouai vraiment superbes ces photos :thumbup:

sinon pas de blems pour le bapteme d'Elodie, de plus elle s'est vraiment interessee à  la technique et puis on s'est bien marre :wink:

pour sa clique de potes qui voulait qu'elle flip et ben dommage meme pas peur :D :D

oui il me semble que je devait l'emmener aussi , tu m'excusera aupres d'elle de n'avoir pas pu , pour la prochaine sans faute ;)

William R33
Glisser tu dois

Message par korneus » 01 Mai 2007, 00:46

Salut à  tous!!!!

Je commence par un petit coup de gueule comme cà  c'est fait:

Je trouve intolerable l'attitude qu'ont certaines personnes : en effet, elles ont pris le circuit de pouilly pour une dechetterie ou un bidon ville
mais je suppose que ce sont les memes qui viendront se plaindre quand Tony , David , William , et tous les autres organisateurs en auront marre de faire le sale boulot!!!
Je pense que si l'un d'entre nous voit un abrutis jouer les gros degueulasses on devrait le signaler et lui interdire les autres sessions.
On doit avoir une attitude irreprochable car quand on voit la reputation qu'à  le DRIFT dans les autres circuits (sport dangereux, pratique par des irresponsables, destructeur de bitume etc...) c'est pas comme ca que l'on va gagner le respect!!

Ceci etant dit je remercie tous les organisateurs de cette superbe journee et je fais un grand coucou à  tous nos amis que l'on aime retrouver à  chaque sortie : William , Couettecouette , JojoN20 , "Gerard" , Tixou , mes apprentis qui sont venus nous voir en famille , mon carrossier Patrick et sont fils qui apparemment ont apprecie leur bapteme , nos compagnes qui nous ont rejoint et attendu malgre le temps epouvantable de fin d'apres-midi , nos amis du team Mekatrix et tous ceux que j'oublie......

Le niveau monte toujours et encore , on va batailler pour le championnat c'est cool!!Felicitation encore à  Tixou qui s'est sorti les doigts du c... , à  Tony pour sa fumee (y m'enerve celui-là  ,y m'enerve on dirai un feu de bengale!!!!!faut que tu me donne ton truc et moi en echange je t'explique comment faire l'amour (à  une femme evidement car j'vois dejà  les vannes arrivee bande de gays!!) comme un dieu :lol: )

Un grand merci à  tous ceux qui prennent des photos et des videos de nos voitures et merci de nous en faire profiter aussi rapidement (Si vous en avez de notre team se serait cool de me les envoyer)
Celle ou il y a nos deux voitures ensembles elle tue sa mere!!!!! si tu les a en grande taille serait trop top merci!!! :twisted: :twisted:

Reynald email:korneus25@yahoo.fr
korneus
Newbie

Message(s) : 98

Message par William R33 » 01 Mai 2007, 00:56

On doit avoir une attitude irreprochable car quand on voit la reputation qu'à  le DRIFT dans les autres circuits (sport dangereux, pratique par des irresponsables, destructeur de bitume etc...) c'est pas comme cà  que l'on gagner le respect!!

c'est vrai qu'il est important de vehiculer une bonne image du drift , et que la patience du directeur du circuit ne sera pas eternel ...

Mais bon c'est dis , je pense que tout le monde veillera à  la proprete au prochain training ;)

Content aussi de vous avoir retrouve aussi les 2 les diabolos ;) , vivement la prochaine :twisted:

à  Tony pour sa fumee (y m'enerve celui-là  ,y m'enerve on dirai un feu de bengale!!!!!

c'est vrai que le tony c'est une smoke machine ( mais ila des fumigene et quelque fois le joint de culasse hs :D :D ) , jvous suivait les ptit diable et ca fume pas mal aussi ;)

William R33
Glisser tu dois

Message par korneus » 01 Mai 2007, 01:09

Au fait, vous avez retrouve les extincteurs???
Ils s'etaient caches ou???? :idea:
Je crois que la prochaine fois ce serait bien qu'il y ai des panneaux (genre peint en rouge avec marque "extincteurs" dessus) pour les retrouver mais surtout pour pouvoir s'en servir si il y a le feu.
J'en ai dejà  vu sur des catalogues de fournisseurs si ca vous interresse je peux me renseigner?
A bientôt!!
korneus
Newbie

Message(s) : 98

Message par smax » 01 Mai 2007, 01:09

lob a écrit :
Oue on a un peu fait ch**t les autres automobilistes pour le coup (et le petit panda rallait il captait pas ce qu on faisait :lol: ) mais c t pour la bonne cause :D

une autre photo avec un soleil levant

Image

Et merci à  tous pour vos commentaires sur les photos, ca fait plaisir :wink:

edit will
Dernière édition par smax le 01 Mai 2007, 01:36, édité 1 fois.
smax
Newbie

Message(s) : 157

Message par William R33 » 01 Mai 2007, 01:25

jolie les photos avec le soleil en fond ;)

mais pas trop de photos sur route ouverte stp ;) :)

William R33
Glisser tu dois

Message par William R33 » 01 Mai 2007, 01:40

merci smax ;)

William R33
Glisser tu dois

Message par Tazman295 » 01 Mai 2007, 03:03

merci pour vos commentaire a tous c'est gentil. :oops:

pour ceux qui m'ont envoyer des mp je vous fait ca au plus vite :wink: , et pour les autres si vous ete sage j'en remettrais d'autre :D
TAZ: -Team Adherance Zero-

Image
Tazman295
Newbie

Message(s) : 162

Message par roadrunner77 » 01 Mai 2007, 08:04

korneus a écrit :à  Tony pour sa fumee (y m'enerve celui-là  ,y m'enerve on dirai un feu de bengale!!!!!faut que tu me donne ton truc et moi en echange je t'explique comment faire l'amour (à  une femme evidement car j'vois dejà  les vannes arrivee bande de gays!!) comme un dieu :lol: )

pourtant c'est pas toi qui disais que pour les femmes c'etais Thierry et les hommes c'etais toi ^^ et ta femme a meme confirmee ^^

sinon merci a vous 2 pour le tour et le rafraichissement

au prochain training ou je viendrais c'est a toi de m'emmener ^^
Image
roadrunner77
Newbie

Message(s) : 101

Message par GuillaumeLS1 » 01 Mai 2007, 08:20

Merci a tous, pour vos commentaires...

oh il est dechaine le willy... un post sur 2 c'est de lui... :D

ouai superbes photos.... pour la fumee... j'etais oblige, y avait une skyline noire qui arretais pas d eme suivre... :D :D
GuillaumeLS1
Amateur de plots

Message(s) : 512

Message par William R33 » 01 Mai 2007, 10:50

Tixou a écrit :Merci a tous, pour vos commentaires...

oh il est dechaine le willy... un post sur 2 c'est de lui... :D

ouai superbes photos.... pour la fumee... j'etais oblige, y avait une skyline noire qui arretais pas d eme suivre... :D :D

pour une fois que je bosse pas ... :wink:

vivement la prochaine :D :D

William R33
Glisser tu dois

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC