William R33 a écrit :
on croirait une photo de brochure de rs13 avec le soleil derriere
Oue on a un peu fait ch**t les autres automobilistes pour le coup (et le petit panda rallait il captait pas ce qu on faisait ) mais c t pour la bonne cause
Modérateur: Bureau FDC
William R33 a écrit :
on croirait une photo de brochure de rs13 avec le soleil derriere
Oly86 a écrit :(encore conduit que des AE à cette sortie grrrrrrr j'essayerais bien autre chose moi )
couettecouette a écrit :ouai vraiment superbes ces photos
sinon pas de blems pour le bapteme d'Elodie, de plus elle s'est vraiment interessee à la technique et puis on s'est bien marre
pour sa clique de potes qui voulait qu'elle flip et ben dommage meme pas peur
On doit avoir une attitude irreprochable car quand on voit la reputation qu'à le DRIFT dans les autres circuits (sport dangereux, pratique par des irresponsables, destructeur de bitume etc...) c'est pas comme cà que l'on gagner le respect!!
à Tony pour sa fumee (y m'enerve celui-là ,y m'enerve on dirai un feu de bengale!!!!!
lob a écrit :
Oue on a un peu fait ch**t les autres automobilistes pour le coup (et le petit panda rallait il captait pas ce qu on faisait ) mais c t pour la bonne cause
korneus a écrit :à Tony pour sa fumee (y m'enerve celui-là ,y m'enerve on dirai un feu de bengale!!!!!faut que tu me donne ton truc et moi en echange je t'explique comment faire l'amour (à une femme evidement car j'vois dejà les vannes arrivee bande de gays!!) comme un dieu )
Tixou a écrit :Merci a tous, pour vos commentaires...
oh il est dechaine le willy... un post sur 2 c'est de lui...
ouai superbes photos.... pour la fumee... j'etais oblige, y avait une skyline noire qui arretais pas d eme suivre...
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)