Modérateur: Bureau FDC
oxide a écrit :J'ai une tite question pour letigrou68
Le coup des feux, c'est fait expres ou le systeme est casse?
Yoda a écrit :sid a écrit :Super journee
MErci à tout le monde pour le spectacle mais surtout un ENORME GIGANTESQUE MERCI à TITY Pour m'avoir prette l'ae!!!!!!!! j'en suis encore tout fou!!
Et ensore desole pour ton silenbloc d'echappement!!!
Super journee, et vivement les prochaines avec mon ae!
tu la vend plus ?
j'ai peut etre louper un episode
lob a écrit :Oue c est fait expres c est pour chipper de l air plus frais, car pour ceux qui ne savent pas la S12 (CA18ET) n est pas equipee d echangeur d origine !!!!!!!!!!
tity06 a écrit :Super ,super journee , merci a tous pour votre accueil !!
Je me suis vraiment regale , il me reste beaucoup a apprendre mais j'adorre se circuit rien a voir avec le luc .
Desole de ne pas avoir pris tous les gens qui mon demande un tour promis la prochaine fois je mettrai une liste en place lol cette voiture est trop celebre lol , merci a david et autre organisateur qui font un sacre boulot pour que l'on puisse tous s'amuse
OnoFF_Racing a écrit :Me voila enfin rentrer avec une petit creve
Merci au personnes qui ont tenu leurs rôle au drapeaux et entrer de piste
Merci au personnes qui ont nettoyer leurs emplacement avant de partir
Merci a Williams et Arnaud pour les rondelles sous le support moteur
Merci a tity06, Williams et sam (m5) pour m avoir preter leurs autos pour qq tours
Dommage que je n est pas plus rouler suite a mon probleme de distribution, car c etait plus que prometteur au niveau de l'auto
Sinon j ais demonter ma distribution et j y est retrouver une rondelle de 10 assai grosse d origine inconnus
niveau casse:
une courroie
un capteur d angle
un pignon de distribution plus la couronne du capteur d angle
et me reste a verifier que rien a toucher au niveau des internes
Retour vers TRAINING SESSION FDC
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité