[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #11] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #11] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par batman-s14 » 30 Avr 2007, 18:22

comme d hab merci pour ce week end sympa mis a part quelques soucis pour ce qui est du reste
pour la vitre ca a ete expliquer en plus je devais la recuperer car il y avait mes attaches c etait un oubli desoler
pour les deux pneus que j ai laisser c est pareil dans le speed je n y est pas penser encore desoler
pour les poubelles je n ai rien a me reprocher car on a nettoyer tous notre coin
pour les drapeaux on c etait "arranger" avec nitro donc voila.
j espere que vous ne m en voudrez pas trop la prochaine fois je prendrais une heure de la journee pour vous aidez
desoler
batman-s14
Glisser tu dois

Message(s) : 965

Message par grelon » 30 Avr 2007, 18:25

batman-s14 a écrit :comme d hab merci pour ce week end sympa mis a part quelques soucis pour ce qui est du reste
pour la vitre ca a ete expliquer en plus je devais la recuperer car il y avait mes attaches c etait un oubli desoler
pour les deux pneus que j ai laisser c est pareil dans le speed je n y est pas penser encore desoler
pour les poubelles je n ai rien a me reprocher car on a nettoyer tous notre coin
pour les drapeaux on c etait "arranger" avec nitro donc voila.
j espere que vous ne m en voudrez pas trop la prochaine fois je prendrais une heure de la journee pour vous aidez
desoler

rooo ma chouchoute on t en veux pas ,on te laisse tranquille que si tu me donne ta caisse :D
ImageImage
grelon
Drifter du dimanche

Message(s) : 481

Message par couettecouette » 30 Avr 2007, 18:41

Couettecouette, m'enmmeneras tu faire un tour en S13 a la prochaine training?? :mrgreen:

pas de soucis Learner drifter mais il ne faudra pas hesiter à  insister :wink
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par batman-s14 » 30 Avr 2007, 18:44

j oubliai un merci revient aussi a ceux qui m on aider pour tous que ce soit les pneus, chargement etc... et la soiree passer :D
et aussi au personnes qui on soulever l auto quand elle etait sur l essieu sans vous j aurai galerer :wink:
batman-s14
Glisser tu dois

Message(s) : 965

Message par sid » 30 Avr 2007, 19:00

Super journee

MErci à  tout le monde pour le spectacle mais surtout un ENORME GIGANTESQUE MERCI à  TITY Pour m'avoir prette l'ae!!!!!!!! j'en suis encore tout fou!!

Et ensore desole pour ton silenbloc d'echappement!!! :oops: :oops: :oops:

Super journee, et vivement les prochaines avec mon ae! :twisted:
Image
Image
sid
Amateur de plots

Message(s) : 571

Message par Yoda » 30 Avr 2007, 19:06

pour la premiere de l'annee ca a ete pas mal, personne na perdue le coup de volant, je dirais meme que le niveau etais bien a la hausse, comme l'on dit certains des personnes roulais un peu comme des c.. mais sinon tres bonne esprit.

la S12 RB26DETT etais vraiment impressionnante, serieu tu gere tigrounet :mrgreen:

et pour ceux qui se foutais d'elle je les aurais bien vue le dire en face du mini tirgrou :lol:

bon sinon je suis un peu deg des conditions climatiques qui reignais quand je suis monter avec toi alex, j'ai meme pas pu voir comment marchais le 3.5l, pluie de merde :cry:
enfin la prochaine fois sera le bonne et puis ta vue, on a rien casse la preuve que le chat noir est parti :mrgreen:

et je voudrais m'excuser aupres des coupines qui voulais faire un tour dans ma savonette turbo mais avec la pluie la puissance passais plus au sol donc j'ai preferer enmener personne :lol:
la prochaine fois ca sera on the road again :twisted:

aufaite il etais a qui le magnifique E30 cab noir qui etais cacher dans un coin, en tous cas j'espere que les taches que j'ai laisser dessus sont bien partie :lol:
Dernière édition par Yoda le 30 Avr 2007, 19:09, édité 1 fois.
Yoda
Glisser tu dois

Message(s) : 1302

Message par cominou » 30 Avr 2007, 19:07

MErci à  tout le monde pour le spectacle mais surtout un ENORME GIGANTESQUE MERCI à  TITY Pour m'avoir prette l'ae!!!!!!!! j'en suis encore tout fou!!

Et ensore desole pour ton silenbloc d'echappement!!!

sa fait bizar quand tu vois l'AE sortir du circuit la ligne par terre :lol:

alors docteur tony ou david en avaient en rab ? :wink:
Dernière édition par cominou le 30 Avr 2007, 19:10, édité 1 fois.
It's not what we drive that matter, it's how we drive it !!
PMS SPort >>>
cominou
Amateur de plots

Message(s) : 733

Message par Yoda » 30 Avr 2007, 19:07

sid a écrit :Super journee

Et ensore desole pour ton silenbloc d'echappement!!! :oops: :oops: :oops:

Super journee, et vivement les prochaines avec mon ae! :twisted:

tu la vend plus ?

j'ai peut etre louper un episode :lol:
Yoda
Glisser tu dois

Message(s) : 1302

Message par William R33 » 30 Avr 2007, 19:10

BULLIT95 a écrit : et vivement fin mai moi aussi je veut un tour de....

williamobile alias :D
laguna 2.5turbodieselkipu

je cour....... :arrow:

cours vite !!! :D

renault en + gazoil !!! :D

tu as gagne , le prochain training te montrerait ce que vaut mon diesel :twisted: :twisted:

:D :D :D
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

Message par GuillaumeLS1 » 30 Avr 2007, 19:21

Merci aux Shinjuku (Seb et Jojo) pour avoir fait les mecanos entre les session... (Dumb et Dumber style) :D

à  Mr Dwell Pride pour m'avoir file des pneus... (Vive NEXEN :D )

à  William, (tu sais pourquoi :D )

à  Gbee, western, nos mekatrix, et tous les autres...

Merci a tout le monde d'avoir ete là  et d'avoir contribue à  la reussitte de la journee...
:wink:
GuillaumeLS1
Amateur de plots

Message(s) : 512

Message par lob » 30 Avr 2007, 19:24

Une tres belle journee en effet.

Pareil qques bemols pour les drifteurs qui passaient en drift a cote des voitures en tete à  queue, il ne manquait pas gd chose pour des accrochages, j etais souvent en passager qd c est arrive, PAS COOL surtout pour les novices à  qui ca fou la pression !!!......

Yoda a écrit :
la S12 RB26DETT etais vraiment impressionnante, serieu tu gere tigrounet :mrgreen:

Il me semble que tu as oublie un ou deux T ...... :lol:

William R33 a écrit :trop jolie la rs13 ,

Merci : )))
William R33 a écrit : dommage que je n'ai po eu le temps de rencontrer le pilote :( , on s'est suivi pendant une session , bien cool :D et super niveau ;)

Desole, ct moi, je ne t avais pas demande pour le ptit twin.... mais ca ma bien plu, elle dechire ta sky !!! :wink:

William R33 a écrit :trop fort la driftecole et chapeau ;) , ca doit pas etre evident ;)

Ho oui tun imagine meme pas ! il faut vraiment y allez pour arriver a bien la faire partir, j'en ai fais l'essai. hehe merci mon rere d'ailleur et chapeau tu progresses bien.
lob
Drifter du dimanche

Message(s) : 251

Message par Supra-man » 30 Avr 2007, 19:38

Je vois que c'etait bien cool :!: J'espere bien etre des vôtres à  la prochaine :wink:
Raphael :wink:

Image
Supra-man
Glisser tu dois

Message(s) : 1606

Message par BULLIT95 » 30 Avr 2007, 19:41

BULLIT95 a ecrit:
et vivement fin mai moi aussi je veut un tour de....

williamobile alias
laguna 2.5turbodieselkipu

je cour.......

cours vite !!!

renault en + gazoil !!!

tu as gagne , le prochain training te montrerait ce que vaut mon diesel

a chouette moi j ai jamais peur en voiture la preuve une pizza dans le ventre et hop un tour avec batman tout en glisse :D

gbee je veut faire un tour avec ta cochone la prochaine fois :twisted:
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
BULLIT95
geek

Message(s) : 1879

Message par gregouz » 30 Avr 2007, 19:44

encore une super session avec des grosse marade!

super idee la drift ecole!! et puis il est sypa le s12! et le pilote se demerde bien je trouve par rapport ace que d'autre on put dire...

magnifique les skyline! on se regale!

j'ai trouve en effet que le niveau etait eleve!

je remercie la ffd pour nous donner toujours autant de spectacle, le p'tit grelon pour le p'tit tour que j'ai fortement apprecier! (meme si c'est au moment ou il se battait avec ses gentes en 18"!

un grand merci a couettecouette et tony s14 de la par d'elodie que vous avez emmener! elle a vraiment apprecier!!

merci au soleil, merci a l'odeur des pneus, merci au keken...
quand l'alsphalte est la , le drift chante!!
gregouz
Newbie

Message(s) : 7

Message par EnTrAx » 30 Avr 2007, 19:47

Salut à  tous,

Bon bah superbe week end comme je les aime, ambiance de ouf au camping, resto delire, soiree de malade quoi !

Comme d'habitude merci a toi Batman de nous avoir emmener et pour les ptits tours malgres les conditions trop merdiques.

Pour les drapaux Nitro et moi on a remplacer Batman pis sa nous a permis de voir les voitures de bien pres :D

HS : Yoda ta interet de te rattraper le prochain coup surtout que j'avais achete de la bonne vodka pour l'occase :P
Image
EnTrAx
Newbie

Message(s) : 179

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC