[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #11] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #11] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par William R33 » 30 Avr 2007, 14:25

vraiment desole pour le pc de la sky

:evil: j'ai perdu tout mon appui à  l'avant :D :D

je rigole pas de blem ;) je sais que tu me filera bien un coup de main à  demonter et reparer ca ;) et puis ca aurai bien pu m'arriver ;)

suis content que t'es enfin pu l'essayer :D
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

Message par ScreamingTires » 30 Avr 2007, 14:44

Premiere session, ambiance sympa, du moins ce que j'ai vu dans les paddocks. 8)

J'ai put revoir des habitues, rencontrer certains que je ne connaissait pas, me faire ENFIN un shooting avec un trepied (comme ca les photos d'actions seront nettes !! :lol:) et bronzer un peu avant que la pluie ne deboulle... :wink:

Merci à  toutes et tous pour le spectacle et la bonne humeur, je serai pas là  au moin de Mai (Nà¼rburgring), mais en juin no soucy (en plus je suis "de service" pour les FDS donc faudra bien que je viennes... :D).

J'ai plus qu'à  aller faire developper la peloche, pis m'acheter mon numerique au passage... :drunken:
Image

"L'important, c'est les valeurs..." - Perceval
ScreamingTires
Drifter du dimanche

Message(s) : 263

Message par street-racer » 30 Avr 2007, 14:45

un grand merci a tout le monde et surtout au organisateur car grace a vous j ai pu m essayer au drift pour la toute premiere fois :wink:

merci a ma titine d avoir tenu le coup et d avoir pu rentrer jusqu a chez moi

desoler pour toi david en tout cas tu a fait un heureux en enmenent mon pote et j espere que ton moteur a pas grand chose :(

desoler aussi de pas t avoir vu un peu plus mon bubuche

et surtout un grand pardon a toute l organisation car pour cette premiere fois j etait un peu a coter de mes pompes et j ai pas vu le temps passer (j en ai zapper les drapeaux : vraiment sorry :oops: )
je me ratraperais la prochaine fois

desoler aussi a la street racer team d avoir choisis street-racer comme pseudo (depuis plus de 4ans sur les forum ou je vais) car j ai eu des eco comme quoi sa vous plaiser pas
j espere que vous l accepterez en m en voudrez pas :(

sinon vraiment super journer je suis partis avec quelque info de grelon que je remercie au passage et que j ai essayer de mettre en oeuvre car je n avait encore jamais drifter
je remercie aussi couettecouette pour l ambiance sympa et tout les petit coucou que l on ai fait a tour de role apres quelque belle sortie de piste (franche rigolade assurer) et pas si mal pour moi qui c est mit a pleuvoir a la fin car sa ma montrer comment reagit ma titine sur le mouille

MERCI A TOUS :twisted:
to z or not to z zat iz ze question
street-racer
Newbie

Message(s) : 58

Message par letigrou68 » 30 Avr 2007, 14:57

pour street racer

mauvais eco que tu as eu ca nous derange pas du tout ton pseudo

on sait bien qu on est tes idoles hihihi

sinon passe nous voir sur notre forum si tu veux

pour william

franchement la s12 ca drift tout seul enfin ca se rattrape disons lol mais merci pour les encouragements j espere avoir mes amortos pour la prochaine fois j en ai marre de frotter mes retros quand je drift lol :D

d ailleur j ai jamais drifter sur pouilly en sky donc si tu as une place la prochaine fois :roll:
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
letigrou68
Glisser tu dois

Message(s) : 1167

Message par Th3 CroW » 30 Avr 2007, 15:15

yessss merci a tous ce qui mon fait des petit tour de drift c etait simpa :lol: que des bon moment le dimanche a part la plui en fin d aprem domage . sinon tres bonne soirer la veille avec batman etc ... :lol: a la prochaine j 'espere :D
Dernière édition par Th3 CroW le 05 Mai 2007, 09:18, édité 1 fois.
Th3 CroW
Newbie

Message(s) : 28

Message par ScreamingTires » 30 Avr 2007, 15:45

Les soirees avec Batman ca va devenir aussi prise que chez Michou si ca continue... A se demander ce qui s'y passe... :D :lol: :lol: :wink:
Image

"L'important, c'est les valeurs..." - Perceval
ScreamingTires
Drifter du dimanche

Message(s) : 263

Message par Panda » 30 Avr 2007, 15:45

+1 avec tigrou, street-racer ton pseudo ne derange pas je ne sais pas qui t'a dit ca... :roll:
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par LRD » 30 Avr 2007, 15:50

look pose par terre: (on passe 2 doigts max)
Image
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par Panda » 30 Avr 2007, 16:14

Desole mais c'est franchement pas top... La voiture est pas du tout harmonieuse comme ca.
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par Nitro93290 » 30 Avr 2007, 16:16

ScreamingTires a écrit :Les soirees avec Batman ca va devenir aussi prise que chez Michou si ca continue... A se demander ce qui s'y passe... :D :lol: :lol: :wink:

Suffit pas de grand chose, un camping une tente et la Krorange, le breuvage de tous drifters ( surtout quand c'est en promo ) et une ambiance toujours presente... Comme quand on vous tire du duvet pour aller sur le sable, moi je pouvais pas physiquement :roll: :D

A la fin on fini dans un lac mais bon chut c'est du top secret :D

PS : L'abbus d'alcool est dangeureux pour la sante :arrow:
Image
Nitro93290
Amateur de plots

Message(s) : 616

Message par letigrou68 » 30 Avr 2007, 16:40

et l'abus encore plus :D
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
letigrou68
Glisser tu dois

Message par Nitro93290 » 30 Avr 2007, 16:57

Panda a écrit :Desole mais c'est franchement pas top... La voiture est pas du tout harmonieuse comme ca.

Et bien à  la base il aurai du etre orange comme la caisse mais manque de pot ( jeux de mot ) la ref n'etais plus dispo, et histoire de rouler avec le kit à  ete peint en noir, à  la bombe et en pleine nuit donc faut pas trop en vouloir.
Perso sur la piste je trouvais que sa rendais bien, et sa attirai beaucoup plus de monde lors des changements de pneu.

De toute facon a la fin le kit va etre eclater lors d'une sortie donc c'etais plus un test kit qu'une deco final :P
Image
Nitro93290
Amateur de plots

Message(s) : 616

Message par William R33 » 30 Avr 2007, 17:21

letigrou68 a écrit :
pour william

franchement la s12 ca drift tout seul enfin ca se rattrape disons lol mais merci pour les encouragements j espere avoir mes amortos pour la prochaine fois j en ai marre de frotter mes retros quand je drift lol :D

d ailleur j ai jamais drifter sur pouilly en sky donc si tu as une place la prochaine fois :roll:

:D :D

c'est clair , ca tangue à  mort !! , avec des suspat ca sera un peu mieu je pense ;) , en tout cas tu t'en ai bien sortie ;)

pour le tour de sky , pas de blem ;)
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

Message par letigrou68 » 30 Avr 2007, 17:31

je note lol mais dans la sky je me mets a droite (ben quoi faut essayer lol) :D
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
letigrou68
Glisser tu dois

Message par BULLIT95 » 30 Avr 2007, 17:35

moi aussi svp :D vivement le moi prochain en esperant pas de pluie se coup si parce que la moi j etait beau tout tremper :D et gbee monte moi se lsd et ton siege passager corectement non mais :D
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
BULLIT95
geek

Message(s) : 1879

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC