merci a tous ceux qui m ont remercie et de rien les gars c etait un plaisir
le depart a faire c etait marrant je laissais entrer que les jolies voitures lol hihi
merci a steve (sky) pour son aide
merci a aurelie, jean louis, panda, haneo, lob, caro, virginia, yoyo pour leurs encouragements, ainsi que tout ceux que j'oublie
merci a tous ceux qui ont pas eu peur de monter dans une s12
merci aux photographes pour leurs photos lol
merci a vwf pour le show comme d'hab merci les gars
idem pour les alex lol (alex 200 et gb)
sinon moins merci
aux qui se foutaient de ma s12 alors qu ils n'arrivent pas a enchainer 2 virages en drift hihi, pour info le panneau drift ecole sur ma voiture c est pour le fun et pour prevenir que j'apprends car je debute et non pour me la peter, mais c'est sur si ca avait ete sur une sky on aurait pas entendu de grande gueule l'ouvrir
a la personne qui a mis mes affaires de rechange sous la pluie (je suis malade du coup) mais pour info les pneus etaient la bas avant les affaires et les gens mais bon quand meme les gens qui s'abritent pourraient faire attention aux affaires de rechange (veste, tshirt etc)
aussi les drifteurs quand une personne est au tas faites attention et ne drifter pas en le passant n'oubliez pas qu'il y a des debutants qui pourraient s'affoler et faire une fausse manip
conclusion
me suis bien amuse et j'espere avoir montre aux grandes gueules qu'on a pas besoin de 400ch et d'une caisse de fou pour debuter en drift et s'amuser en explosant du pneu tout le monde a sa place a la FFD il suffit de se motiver
sinon que dire de plus welcome aux nouveaux drifters
et surtout un grand merci aux organisateurs, pilotes et spectateurs pour etre venu et pour nous permettre de recommencer ca souvent