[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #11] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #11] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par letigrou68 » 30 Avr 2007, 12:02

merci a tous ceux qui m ont remercie et de rien les gars c etait un plaisir

le depart a faire c etait marrant je laissais entrer que les jolies voitures lol hihi
merci a steve (sky) pour son aide
merci a aurelie, jean louis, panda, haneo, lob, caro, virginia, yoyo pour leurs encouragements, ainsi que tout ceux que j'oublie
merci a tous ceux qui ont pas eu peur de monter dans une s12
merci aux photographes pour leurs photos lol
merci a vwf pour le show comme d'hab merci les gars
idem pour les alex lol (alex 200 et gb)

sinon moins merci

aux qui se foutaient de ma s12 alors qu ils n'arrivent pas a enchainer 2 virages en drift hihi, pour info le panneau drift ecole sur ma voiture c est pour le fun et pour prevenir que j'apprends car je debute et non pour me la peter, mais c'est sur si ca avait ete sur une sky on aurait pas entendu de grande gueule l'ouvrir :evil:
a la personne qui a mis mes affaires de rechange sous la pluie (je suis malade du coup) mais pour info les pneus etaient la bas avant les affaires et les gens mais bon quand meme les gens qui s'abritent pourraient faire attention aux affaires de rechange (veste, tshirt etc)
aussi les drifteurs quand une personne est au tas faites attention et ne drifter pas en le passant n'oubliez pas qu'il y a des debutants qui pourraient s'affoler et faire une fausse manip

conclusion

me suis bien amuse et j'espere avoir montre aux grandes gueules qu'on a pas besoin de 400ch et d'une caisse de fou pour debuter en drift et s'amuser en explosant du pneu :D tout le monde a sa place a la FFD il suffit de se motiver

sinon que dire de plus welcome aux nouveaux drifters :bigsmurf:

et surtout un grand merci aux organisateurs, pilotes et spectateurs pour etre venu et pour nous permettre de recommencer ca souvent
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
letigrou68
Glisser tu dois

Message(s) : 1167

Message par Nitro93290 » 30 Avr 2007, 12:03

Je me permet de repondre pour samy en ce qui concerne la vitre laisser, tous le monde à  bien vu qu'il pleuvais, la vitre à  pete et la batterie etais en dessous donc on à  completement zape la vitre laisser sous la plouse car on etais plus preoccupe de proteger la caisse au niveau des vitre car en general un court circuit au niveau de la batterie c'est pas top.
Apres sa desole :oops:

Sinon pour moi et entrax pas de soucis pour les drapeaux en fin de matinee perso sa nous à  permis de voir de plus pret les travers et meme d'etre choquer par david dans l'AE qui etais a l'equerre juste devant nous pour prendre le 90... Sa fais tout drole :D
Image
Nitro93290
Amateur de plots

Message(s) : 616

Message par Julien V. » 30 Avr 2007, 12:04

Super journee pour moi aussi malgres le temps qui nous a pousse a partir :(
(pas de chance avec pouilly moi, deux fois que j'y vais, deux fois il pleut!)

Enfin merci a tous pour le spectacle, merci a Titom Power pour le tour de BM (celle avec DRFT sur le capot si je ne m'abuse)

Merci a tout le ADN tuning de nous avoir invite a l'ombre a midi :D.

Merci aussi a gonzo pour l'allez-retour lyon en RX8 :wink:

Surtout merci a la FFD de nous organiser tout ca ;)
Julien V.
Newbie

Message(s) : 11

Message par roadrunner77 » 30 Avr 2007, 12:16

cominou a écrit :la drifteuse à  tixou :
Image

non c'est celle de grelon (M.P. pour les intimes :lol: )
Image
roadrunner77
Newbie

Message(s) : 101

Message par BULLIT95 » 30 Avr 2007, 12:17

cominou la s14a bi color c est pas celle de tixou sa c est celle de grelon celle de tixou c est la verte fonce avec l ailron qui va bien :D
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
BULLIT95
geek

Message(s) : 1879

Message par NAKED BEAR » 30 Avr 2007, 12:23

roadrunner77 a écrit :
cominou a écrit :la drifteuse à  tixou :
Image

non c'est celle de grelon (M.P. pour les intimes :lol: )

je confirme, la ca ce voit pas forcement mais de derriere on peu pas ce tromper :D

Pour moi super journee, bonne ambiance comme d'habitude. Toujours en train de decouvrir ma voiture.
Et surtout cette fois aucun soucis en repartant du circuit, ca c'est mega cool.

Un grand merci a tt les personnes qui ont joue un role dans cette journee ou dans la soiree de samedi au camping.
vive BRITNEY :D
Image
IT ADDS COLOR TO YOUR CHEEKS!!!!
NAKED BEAR
Newbie

Message(s) : 170

Message par couettecouette » 30 Avr 2007, 12:34

He bien pour ma part excellente journee avec ma nouvelle titine :)

ce fut pour moi une revelation :bounce: :bounce:...

bon j'ai plus d'embrayage :( mais c'est arrive juste avant la pluie alors moins de regret !! d'ailleurs merci Nos de me l'avoir rapatriee :wink:

un grand merci à  JojoN20, Sub555 et Arnaud Mekatrix pour leur coup de main tout au long de la journee c'etais vraiment sympa :wink: ...

merci bien entenu à  la FFD pour l'organisation :wink:

petit bemole sur certains BMistes et un certain en AE de ne pas respacter les autres sur la piste et surtout je voudrais leur dire que le drift ce n'est pas de faire un chrono mais avant tout d'obtenir des resultats, puisqu'on parle bien d'entrainements, et surtout de garder l'esprit sportif :evil: :evil:

enfin desolee pour le coup de gueule mais c'est toujours les meme et cette fois, si je n'avais pas vu dans mon retro, alors que je m'apretais à  me placer pour commencer ma courbe, j'en aurai pulverise un, puisqu'il m'a double à  l'entree de la courbe comme une balle :evil: , et surtout comment cela aurai pu se terminer :!: :?:

bien heureusement ce n'est qu'une minoritee de personnes car avec tous les autres, et ils etaient nombreux, j'ai vraiment passe un bon moment :wink:

le dernier merci va à  ma famille car ils se deplacent en nombre pour me soutenir :D et ca fait chaud au coeur :) , ainsi qu'à  mon homme pour m'avoir prepare ce petit monstre :D

ha oui j'oubliais!! vraiment desolee aupres d'un jeune homme avec des lunettes qui m'a demande du matin de faire un bapteme et à  qui j'ai promis de la faire pus tard :( ! c'etais ton tour quand je suis tombee en panne d'embrayage et de plus j'avais toute ma famille avant à  emmener :D
n'hesite pas à  me le rappeler la prochaine fois et encore desolee :wink:
Dernière édition par couettecouette le 30 Avr 2007, 12:59, édité 1 fois.
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

Message par vwf drift » 30 Avr 2007, 12:53

salut a tous pour notre part bonne journee dommage la pluie en fin de journee

merci a la ffd pour des journees comme celles la

content d avoir rencontrer roadrunner (un peux humide :lol: )

desoler d avoir pas ete au drapeau mai j ai plus mecaniser qu autre choses je feerai mieux la prochaine fois

et merci a tous eux que j oublie

a+ team vwf
drift power
vwf drift
Newbie

Message(s) : 50

Message par William R33 » 30 Avr 2007, 13:14

petit compte rendue en quelques lignes :

-bonne ambiance tout au long de la journee , merci à  tous de votre presence et du bon respect des regles de roulage ;)

-Niveau general eleve pour une premiere de l'annee ;) , clin d'oeil aux debutants qui ont tous bien assure ;)

petits bemoles de la journee :

- LA PLUIE A PARTIR DE 16H alors qu'il ne pleuvait nul par ailleur :evil: (Gbee a fait la danse de la pluie toute la journee pour pouvoir rouler , ben bien joue :lol: )

-Certain bmiste et une ae noire un peu dangeureux sur la pluie ( TRAINING = ENTRAINEMENT , tout les niveaux sont melange !!!!)

- les poubelles que nous avons ramasse sous la pluie pendant 1 heure !!

sinon , desole de ne pas avoir reussi à  emmener tout le monde qui m'a demande :( , j'aurai aimer tous vous emmener avec plaisir ... rendez vous au prochain training ;)

suis aussi deole de ne pas reconnaitre forcement tout le monde , j'ai un peu de mal avec les pseudos , le mien est simple :lol: , mais certain pseudos ne sont pas forcement evident ;)...

Un grand merci à  seb ( gerard pour les intimes :D ) et jojo des shinsuku ainsi que Nos mekatrix pour leur coup de main tout au long de la journee ;) ...

clin d'oeil à  ma petite couettecouette pour ses progrets impressionants ;) , sans oublier TIXOU qui a bien revise ses manuels de drift cette hiver :D :wink:

une pensee pour David qui n'a quasi pas roule , en esperant qu'il n'y ai pas de mal , vivement la prochaine ;)

j'espere avoir un peu plus de temps la prochaine fois pour rencontrer tout le monde ...;)
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

Message par Panda » 30 Avr 2007, 13:25

Voilà  quelques photos supplementaires de la S-R-Team...

Image

Image

Image

Image

Visitez la galerie driftproject.net, d'autres photos arrivent regulierement ;)
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par smax » 30 Avr 2007, 13:43

Pour ma part ce fut une bonne journee, entre photos et drift... ( j'suis le photographe de la team street racer team, les photos que Panda a poste sont de moi :P ) D'ailleurs je vais passe par la case presentation. Et donc comme je suis un debutant en drift, c'est vraiment cool de la part des autres pilotes de nous laisser nous exprimer sur circuit dans la joie et la bonne humeur :lol:

A une prochaine session drift et à  d'autres photos..

Bonne journee à  tous et encore merci à  la FFD et à  Lob/Panda pour leur cours :bom:
>> Communication/Multimédia
Image
Devenez Fan
smax
Newbie

Message(s) : 157

Message par William R33 » 30 Avr 2007, 13:48

sympa les tofs :D

trop jolie la rs13 , dommage que je n'ai po eu le temps de rencontrer le pilote :( , on s'est suivi pendant une session , bien cool :D et super niveau ;)

trop fort la driftecole et chapeau ;) , ca doit pas etre evident ;)

MAGNIFIQUE la sierra du kangoo ;) , il a super bien bosse ;) et ca a l 'air d'etre very efficace ;) , bonne chance à  lui pour la manche d'aujourd'hui au KOE ;) et vivement de le voir à  la FRENCH DRIFT SERIES :D :D

Un derniere pensee pour sideways qui n'a pas pu rouler faute de voiture en revision et que je n'ai pas pu emmener :( , pour la prochaine sans faute , encore sorry ;)
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

Message par Panda » 30 Avr 2007, 13:58

William R33 a écrit :trop jolie la rs13

Merci ca fait plaisir ;)
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par BULLIT95 » 30 Avr 2007, 14:05

je confirme, la ca ce voit pas forcement mais de derriere on peu pas ce tromper

Pour moi super journee, bonne ambiance comme d'habitude. Toujours en train de decouvrir ma voiture.
Et surtout cette fois aucun soucis en repartant du circuit, ca c'est mega cool.

Un grand merci a tt les personnes qui ont joue un role dans cette journee ou dans la soiree de samedi au camping.
vive BRITNEY

ahhh alex quel dragueur n empeche c etait super :twisted:
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
BULLIT95
geek

Message(s) : 1879

Message par Arnaud MEKATRIX » 30 Avr 2007, 14:14

encore une super journee pour moi malgre mon absence de voiture perso (pas encore de turbo a remonter) ...

en tout cas special merci - a Will et Tixou pour m' avoir fais essayer leurs autos :wink: : la Sky a vraiment un couple de camion et la S14 est pas facil sous la pluie ( vraiment desole pour le pc de la sky :cry: :cry: )

- au mec du circuit pour m' avoir prete son imper sous la pluie battante afin d' assurer le panneau a l' entree de la piste ( euh suivant .... a non , il sont 8 sur la piste et il n'y a plus personne qui veut rouler :lol: ...)

- a Gbee pour avoir apeler l' orage , et nous avoir bien fais rire a vouloir changer son LSD le samedi soir sur le parking de l' hotel , dans l'herbe , de nuit , sans matos ... :lol:

bref , tres bonne journee et vivement le mois de mai qu' on remette ca...
tout ce qui roule ou qui glisse est bon a pratiquer.
mariez les deux et voila le drift...
Arnaud MEKATRIX
Newbie

Message(s) : 61

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC