Tout d'abord je dois vous prevenir d'une chose.....les gens pense que je suis fou.....
Maintenant que dire sur moi apres ce petit prologue...apres m'etre fait mordre par un Furet volant et sauvagement attaquer par une loutre magique (je vous avais prevenu..) je suis tombe sur un manga nome Initial D....comme beaucoup d'entre vous je suppose et apres plusieurs episodes je me suis dit :-Tient mais quesque c'est donc que c'est que ca le Drift... apres m'etre renseigne sur plusieurs sit ( Ouh ouh le vilain il a pas commencer par celui-là !!!) la passion m'a autant pique qu'une dent d'ecureuil skysophrene des catacombes ou autant que le rally...
Sinon bin j'ai 25 ans bientot, j'abite dans l'ouest lyonnais et je suis dessinateur industriel, j'apprend le japonnais a mes heures perdues et suis un inconditionnel des jeux en reseau (Cs, Warcraft, quake 3 ....) et des jeu video en general ( oui j'ai 10 console a la maison ce qui exasperes ma femme...)
Oui desole les filles (si il y en a^^) je suis marie, j'ai un chat et un aquarium ( meme si je voi pas le rapport)....
Voila maintenant le principal, JE VEUX FAIRE DU DRIFT mais pour le moment mes finnances et ma femme ne veulents pas (la maison passe avant me dit toujours ma femme) donc pour le moment je vais suivre avec passion tout les Drifteurs et les Drifteuses jusqu'a se que je puisse m'acheter une voiture et là apres je ne repondrai plus de moi ^^
Je dois m'aintenant vous laisser car un fennec polaire et un lapin kamikaze tueur de bisounours m'attaque.....
O'NeaL69630 ++