[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Salut a tous

Salut a tous

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par JAPFAN » 18 Avr 2007, 02:42

Et JO , c'est quand tu veux que tu viens avec nous a Pouilly pour la mettre a l'equerre sur la piste :mrgreen:
[b]D-Famous[/b] Nissan 200SX RS13,5 2JZ-GTE
JAPFAN
Drifter du dimanche

Message(s) : 386

Message par nosfer13 » 18 Avr 2007, 07:30

re-bienvenu a toi

ta S13 est nagnifique

(qui a dis nagnifique ?? c'est pas moi )

vivement que j'ai la mienne
Bon comment on fais tourne l'eau dans ce %£u=$$*/ de verre

http://www.nosfer13.blogspot.com
nosfer13
Newbie

Message(s) : 90

Message par JovicaS13 » 18 Avr 2007, 10:36

JAPFAN a écrit :Et JO , c'est quand tu veux que tu viens avec nous a Pouilly pour la mettre a l'equerre sur la piste :mrgreen:

Bientot j espere, j ai vu qu il y a une session fin mai ca m interesserai de venir, maintenant est ce qu elle va etre a l equerre ou dans l herbe je sais pas loll :P
JovicaS13
Newbie

Message(s) : 8

Message par D-spec » 18 Avr 2007, 22:12

JovicaS13 a écrit :oui le gars de la 3000gt c est un pote, il a d ailleur fait 1ere place malgres 0.5bar de pression de turbo et des jantes 19"!!
pour la mienne c est justement ce que je recherche sobre et discrete mais efficace :wink:

ben on se croisera peut etre a chambley? j y serai pour les runs...

Oui je serais a chambley, pour voir le drift :D ! Mais promis je passerais vers les runs (y a souvent de belles prepas) donc si je t'apercois, promis je passe te voir et tu me preteras ta s13?!! :D :D :wink:
D-spec
Glisser tu dois

Message(s) : 1470

Message par Averell » 22 Avr 2007, 13:05

Bienvenue :wink:
Averell
Drifter du dimanche

Message(s) : 279

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX