[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - ARF ARF ARF ^^ Un nouveau sur la region lyonnaise...

ARF ARF ARF ^^ Un nouveau sur la region lyonnaise...

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

ARF ARF ARF ^^ Un nouveau sur la region lyonnaise...

Message par O'NeaL69630 » 18 Avr 2007, 13:40

Tout d'abord je dois vous prevenir d'une chose.....les gens pense que je suis fou.....

Maintenant que dire sur moi apres ce petit prologue...apres m'etre fait mordre par un Furet volant et sauvagement attaquer par une loutre magique (je vous avais prevenu..) je suis tombe sur un manga nome Initial D....comme beaucoup d'entre vous je suppose et apres plusieurs episodes je me suis dit :-Tient mais quesque c'est donc que c'est que ca le Drift... apres m'etre renseigne sur plusieurs sit ( Ouh ouh le vilain il a pas commencer par celui-là  !!!) la passion m'a autant pique qu'une dent d'ecureuil skysophrene des catacombes ou autant que le rally...

Sinon bin j'ai 25 ans bientot, j'abite dans l'ouest lyonnais et je suis dessinateur industriel, j'apprend le japonnais a mes heures perdues et suis un inconditionnel des jeux en reseau (Cs, Warcraft, quake 3 ....) et des jeu video en general ( oui j'ai 10 console a la maison ce qui exasperes ma femme...)

Oui desole les filles (si il y en a^^) je suis marie, j'ai un chat et un aquarium ( meme si je voi pas le rapport)....

Voila maintenant le principal, JE VEUX FAIRE DU DRIFT mais pour le moment mes finnances et ma femme ne veulents pas (la maison passe avant me dit toujours ma femme) donc pour le moment je vais suivre avec passion tout les Drifteurs et les Drifteuses jusqu'a se que je puisse m'acheter une voiture et là  apres je ne repondrai plus de moi ^^

Je dois m'aintenant vous laisser car un fennec polaire et un lapin kamikaze tueur de bisounours m'attaque.....

O'NeaL69630 ++ :D
Cherche stage de drift pour ma femme:voiture+copilote qui na vraiment vraiment pas peur....pour lui et sa voiture ^^
O'NeaL69630
Newbie

Message(s) : 2

Message par LRD » 18 Avr 2007, 14:41

Bienvenue a toi ;)
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par Snake95 » 18 Avr 2007, 15:08

Waou quel presentation :D :D

Bienvenue a toi :wink:
Image
Snake95
Newbie

Message(s) : 186

Message par William R33 » 18 Avr 2007, 21:19

bienvenue :D :D

dans le coin pas de furets mais gaffe aux cochons , aux panda , au kangooroo etc .... :D :D :D
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

Message par oxide » 18 Avr 2007, 21:24

xD bienvenue à  toi :lol:
La rage... c'est un moteur pour un pilote!
oxide
Newbie

Message(s) : 44

Message par O_Racing » 18 Avr 2007, 22:08

Salut ;-)

bien cool ta presentation :mrgreen:
O_Racing

Message par D-spec » 18 Avr 2007, 22:19

Lol, sympa ta presentation! :D :D :D Bienvenue a toi mec :wink:
D-spec
Glisser tu dois

Message(s) : 1470

Message par Tony » 19 Avr 2007, 08:38

salut a toi :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par guigui91 » 19 Avr 2007, 09:10

cool la presentation, c'est original, tres original :D mais c'est comme sa qu'on les aime aussi :wink: bienvenue a toi :wink:
guigui91
Newbie

Message(s) : 70

Message par Averell » 22 Avr 2007, 13:06

Bienvenue :wink:
Averell
Drifter du dimanche

Message(s) : 279

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX