merci a vous pour l accueil
les alsaciens sont la
donc pour vous donner un apercu de ma voiture voici un copier/coller de sa description:
200sx RS13 annee 1992 220000km
moteur refait a neuf.
les modifs:
culasse taille echap + admiss
arbre a cames HKS 256°
turbo t3 à 1bar pour l instant
collecteur inox ssa
FMIC ssa + piping ARD
dump valve forge
bougies denso IQ27
AFM RB20 avec filtre HKS
ligne sur mesure 76mm ARD
pompe 3000GT (pompe de supra a venir)
injecteur 444cc (550cc denso a venir)
embayage 6 patins
Short shift
boost contoller apexi avcr (old school)
SAFC
Apexi Multichecker
turbo timer HKS type 1
mano pression turbo + huile + a/f ratio (a venir EGT,boost,a/f,presson d huile+ tempe d huile en greddy warning 60mm)
reprog ecubooster
et le meilleur un differentiel de subaru sti (by ARD)
exterieurement elle est grise
avec jantes en 17" 205 a l avant et 225 a l arriere
rabaisse avec ressort apex (-35 voir -50 selon apex)
disque rainure brembo a l avant
Etrier de Skyline R33 (a l avant uniquement pour l instant)
interieur:
baquet sparco rouge
volant momo
pommeau nismo
allege -150kg (source CT)
apres un passage au banc elle a ete mesure a 235ch et 28m/kg de couple (avec qques soucis de pression de turbo, passe 5000tr elle chutai a 0.6bar au lieu de 1bar, j avais pas encore le boost controller...)
maintenant sur mon multicheker il m'affiche 279ch et 34kg/m² de couple avec 1bar constant (enfin plus ou moins constant il est un peu fatigue le turbo en haut
)
voila je crois avoir tout dis...
essentiellement utilise pour run et drift (amateur)
qques photos un peu ancienne
avant...
apres...
des photos plus fraiche...mais la caisse un peu sale