[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - MISTER DRIFT

MISTER DRIFT

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par Yoda » 04 Déc 2005, 01:16

evoRX7 a écrit :salut a toi !!!
moi aussi je suis com toi
je cherche un team avc plein de sous pour
me sponsoriser mais..... en fait c est pas si facile que ca!
alors bonne chance a toi et si des fois tu connais une place
a prendre .... fais moi signe!

je crois que c'est le reve de tous le monde :wink:
Yoda
Glisser tu dois

Message(s) : 1302

Message par initialD » 04 Déc 2005, 16:32

bienvenue (CV de malade lol) 8)
Image
initialD
Drifter du dimanche

Message(s) : 348

Message par okala » 08 Avr 2007, 20:46

salut! :lol: un plamares marche certainement mieux pour convaincre des profesionnels!!
@+
Dernière édition par okala le 08 Avr 2007, 23:39, édité 1 fois.
325 Titan R - ou le M50 se voudrait plus velu que le S50... :) visite le lien pour voir l'evolution:
Image
okala
Drifter du dimanche

Message(s) : 348

Message par MISTER DRIFT » 08 Avr 2007, 20:53

salut à  toi Amis Drifteurs, mais je n'y suis pour rien !! je n'arrive pas à  arreter les colles de l'ordit, il pete les plombs !! Desole !!!
Pilote de Drift
émail : misterdrift@gmail.com
site web : misterdrift.wifeo.com
youtube : Stéphane CERLAND
facebook : Stéphane CERLAND
MISTER DRIFT
Newbie

Message(s) : 47

Message par O_Racing » 08 Avr 2007, 20:53

POST a‰DITER PAR OnoFF :!:

Pas besoin de mettre 4 fois le meme message sur le meme post :!:
O_Racing

Message par William R33 » 09 Avr 2007, 20:44

salut et bienREvenue ;)

content de te voir dans le coin ;)

j'espere te voir bientot sur un training (29 avril pouilly ) ... :wink:

et sois patient avec le pc !!! ce n'est pas une auto de course ou tu appui à  fond ;) :D
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
William R33
Glisser tu dois

Message(s) : 893

Message par letigrou68 » 09 Avr 2007, 22:40

bienvenue et bonne chance dans tes recherches
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
letigrou68
Glisser tu dois

Message(s) : 1167

Message par couettecouette » 09 Avr 2007, 23:27

ha ba ca y'est je vois qui tu es maintenant :wink:

ca fait plaisir de te voir parmis nous :o

alors surement à  tres bientôt :wink:
couettecouette
Glisser tu dois

Message(s) : 1106

MISTER DRIFT

Message par MISTER DRIFT » 10 Avr 2007, 20:22

Pour mon Ami, "William" WAUTOSPORT et son Amie, "Severine" MEKATRIX" Couettecouette", je ne sais pas encore si je pourrai venir à  pouilly pour rouler, car je Bosse comme 1 tare, mais je ferai tous pour au moins vous revoir car vous me manquer beaucoup et pense tres souvent à  vous et sais pas faute d'avoir souvent essaye de vous appeler au telephone, en vain !

A Tous les "DRIFTEURS" et "DRIFTEUSES" qui lise ce "Message" !! Vous avez dans les 2 Noms cites ci dessus dans l'annonce, 2 Personnes Formidables, tres Humbles, Balaises et d'une "RARE" Gentillesse, que j'apprecis enormement !!!

A tous ceux qui voudrais 1 Auto qui Envoie de la "Balle", Laisser à  "William" WAUTOSPORT le soins de vous Preparer votre Auto vous n'allez pas en revenir et le portefeuille non plus car vous payer vraiment la Qualite du Travail que l'on vous Fais et pas autre chose !!! Chez "William" WAUTOSPORT, pas de "Blabla", "Moi je", "Moi je" et des Autos qui ne Marche pas !! Pas de ca chez LUI !!! J'ai Rarement vu 1 Preparateur de Course de qualite comme "LUI" et comme Pilote aussi (Attention, il envoie du Steack) !!! il est et Restera mon Preparateur !!! (J'espere Bientot t'emmener "William" Mon nouveau Projet sur ma Nissan 200 SX S14a, car je sais que je ne serai pas decu, mais je t'en reparlerai bientot au telephone !!) C'etais juste pour 1 info à  Tous les "DRIFTEURS" et "DRIFTEUSES" qui chercherai 1 Bon "Preparateur de Course" Hors Pair, faites moi Confiance !!! Quand on en a des Bons comme ca, comme lui, il faut ce le dire !! Bises à  Tous !!! DRIFTEMENT VOTRE !!!
Dernière édition par MISTER DRIFT le 11 Avr 2007, 22:53, édité 1 fois.
Pilote de Drift
MISTER DRIFT
Newbie

Message par MISTER DRIFT » 10 Avr 2007, 20:38

Merci à  toi, "Letigrou68" pour tes encouragements !! Ce que j'Aime et Apprecis sur Tous ces sites de Drift, il n' y a pas de Jalousie à  la con entre Pilotes et Voitures ("Moi, Plus Fort que Toi et Gnagna et Gnagna", ou, "Moi, je ne crois pas, je voudrais bien voir ca", comme la plupart des Gars qui ne connaisse rien et on deja du mal à  tenir 1 Volant en ligne droite, que l'on rencontre la plupart du temps dans les autre Sports Automobiles et Pilotes !! On est Tous, plus ou moins à  Grande echelle, des "Rois" de la Glisse, car on s'entraine et s'entraide beaucoup pour ca, c'est "Genial" !! Que cette, "Belle Mentalite" Reste Toujours et Perdure !!! DRIFTEMENT VOTRE !!!
Pilote de Drift
MISTER DRIFT
Newbie

WILLIAM R33

Message par MISTER DRIFT » 11 Avr 2007, 22:56

MISTER DRIFT a écrit :Pour mon Ami, "William" WAUTOSPORT et son Amie, "Severine" MEKATRIX" Couettecouette", je ne sais pas encore si je pourrai venir à  pouilly pour rouler, car je Bosse comme 1 tare, mais je ferai tous pour au moins vous revoir car vous me manquer beaucoup et pense tres souvent à  vous et sais pas faute d'avoir souvent essaye de vous appeler au telephone, en vain !

A Tous les "DRIFTEURS" et "DRIFTEUSES" qui lise ce "Message" !! Vous avez dans les 2 Noms cites ci dessus dans l'annonce, 2 Personnes Formidables, tres Humbles, Balaises et d'une "RARE" Gentillesse, que j'apprecis enormement !!!

A tous ceux qui voudrais 1 Auto qui Envoie de la "Balle", Laisser à  "William" WAUTOSPORT le soins de vous Preparer votre Auto vous n'allez pas en revenir et le portefeuille non plus car vous payer vraiment la Qualite du Travail que l'on vous Fais et pas autre chose !!! Chez "William" WAUTOSPORT, pas de "Blabla", "Moi je", "Moi je" et des Autos qui ne Marche pas !! Pas de ca chez LUI !!! J'ai Rarement vu 1 Preparateur de Course de qualite comme "LUI" et comme Pilote aussi (Attention, il envoie du Steack) !!! il est et Restera mon Preparateur !!! (J'espere Bientot t'emmener "William" Mon nouveau Projet sur ma Nissan 200 SX S14a, car je sais que je ne serai pas decu, mais je t'en reparlerai bientot au telephone !!) C'etais juste pour 1 info à  Tous les "DRIFTEURS" et "DRIFTEUSES" qui chercherai 1 Bon "Preparateur de Course" Hors Pair, faites moi Confiance !!! Quand on en a des Bons comme ca, comme lui, il faut ce le dire !! Bises à  Tous !!! DRIFTEMENT VOTRE !!!
Pilote de Drift
MISTER DRIFT
Newbie

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX