[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - GOOD MORNING VIETNAM !!!!!!!!!!!!!!!!

GOOD MORNING VIETNAM !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

GOOD MORNING VIETNAM !!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Kamikaze » 19 Juin 2004, 19:20

salut a tous et a toutes !! grand fan incommensurable de toute asiatique a quatres roues (ou deux jambes aussi) je me permet de mintroduire au Drift france si personne ni voit d'inconveniant majeur si oui consulter mon avocat au 06 04 66 66 66 !!!! on se revoit au proces.

sinon bein g une civic 96 vti vtec noir ou ek4 pour les intimes, mais comme mon pseudo l'indik j'an suis pas a ma premiere caisse nippone...malheureusement mais le roi est mort vive le roi !!!

ma devise "sa passe ou sa passe ?"

bonne route a tous et a toute !!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: excuse On off pour la presentation en retard...
eh ! C ou les freins ???
Kamikaze
Newbie

Message(s) : 13

Message par Lolo2litresturbo » 19 Juin 2004, 20:32

salut,bienvenue sur le forum :wink:
la 21 turbo la voiture qui fait pchiiiiiiiiiiiiiiitttttttt
Lolo2litresturbo
Newbie

Message(s) : 122

Message par tuningtaz » 19 Juin 2004, 21:50

v'la l'homme qui drift avec les camions de chantier !!!
welcome man...
Image
tuningtaz
Newbie

Message(s) : 89

Message par O_Racing » 19 Juin 2004, 22:02

salut Kamikaze et bienvenu sur le forum!
O_Racing

Message par Kamikaze » 20 Juin 2004, 01:53

il est vrai que les izuzu c du delire avec le marteau piqueur en fond de benne c total eclate l'autre jour g fe du 2 roue mais sans faire exeprait c sa une star!!!!!!!!!!!!
eh ! C ou les freins ???
Kamikaze
Newbie

Message(s) : 13

Message par mickeymode » 20 Juin 2004, 12:53

il est fou ce garcon.....

bien venu ici!
my dream : eunos drift roadster
mickeymode
Newbie

Message(s) : 50

Message par eg6maxx » 20 Juin 2004, 19:07