[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Un nouveau : Mitsubishi_carisma

Un nouveau : Mitsubishi_carisma

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Un nouveau : Mitsubishi_carisma

Message par Mitsubishi_carisma » 27 Fév 2005, 22:37

Bonjour,

Je viens de tomber par hasard et pour mon plus grand plaisir sur le site de la FF-D, heureux de voir quelque chose d'officiel sur ce sujet en France.

J'essai de pratiquer en amateur le drifting avec mon auto personnelle (la mienne est bordeaux) au freinage pied-gauche traction oblige. J'evite de faire mes betises avec mes voitures de fonction lol, je travail au marketing dans un groupe de concessions Mercedes.

Image

Juste une auto que j'aime beaucoup (parmis beaucoup d'autres japonaises) , la Mitsubishi 3000GT :
Image

Sinon pour ceux qui seraient tente, dans la gamme MB l'auto la plus apte au drifting est le Coupe sport (la version 30CDi AMG est une merveille), electronique deconnecte et hors SL bien entendu.

Voilà , pas plus, j'ai hà¢te de discuter, d'echanger et d'apprendre parmis vous.
Mitsubishi_carisma

Message par O_Racing » 27 Fév 2005, 22:53

Salut et bienvenue sur le forum ;-)

ps: on dis pas drifting mes DRIFT ;-)
O_Racing

Message par Mitsubishi_carisma » 27 Fév 2005, 23:11

OnoFF_Racing a écrit :Salut et bienvenue sur le forum ;-)

ps: on dis pas drifting mes DRIFT ;-)
Je note ;)
Je n'ai que 1 à  2 personnes autour de moi qui s'essai au drift (sur traction toujours) et pour l'instant pas de projet d'une vraie drift car, AE86 ou 200 pour des raisons financieres.

J'en ai profite pour lire quelques post, beaucoup de membres disent drifter uniquement sur sol mouille, moi c'est exactement l'inverse je me contient sur route mouille sous peine de me mettre au tas. Quelqu'un aurai un debut d'explication?
Mitsubishi_carisma

Message par dieamond » 28 Fév 2005, 00:12

ben c'est quand meme beaucoupl plus facile de drifter sur le mouille... ca part quand meme plus facilement et la reprise de grip est moins violente.

sur le sec pour drifter, cad depasser la limite de grip des pneus faut aller plus vite, c'est donc un peu plus dangereux.

PS : une 3000GT pour le drift je suis pas convaincu la :p
French Project D(ieamond) :-D
dieamond
Newbie

Message(s) : 6

Message par Mitsubishi_carisma » 28 Fév 2005, 00:45

Non la 3000Gt et ses 4WD n'ont pas une grande vocation au drift, mais c une auto sympa dans le style de la NSX en plus abordable :)

Je me sens beaucoup moins en confiance sur le mouille, alors que sur le sec au pied gauche c'est maitrisable dans le sens ou au relachement du frein et sous reserve de doser sur la direction pour eviter les mouvements de caisses trop violents (pas de rabaissement) tu retrouve toute l'adherence.
Mitsubishi_carisma

Message par MARCNSX » 28 Fév 2005, 02:30

bienvenue
MARCNSX
Drifter du dimanche

Message(s) : 323

Message par cossieman500 » 28 Fév 2005, 12:50

Welcome...
New forum toutes marques pour caisses a  turbo et compresseur...
Image
cossieman500
Newbie

Message(s) : 81

Message par Lo0ny-Q! » 28 Fév 2005, 12:58

Bienvenue ici :!:
Image
Lo0ny-Q!
Amateur de plots

Message(s) : 600

Message par denso » 28 Fév 2005, 19:22

bienvenue...
denso
Glisser tu dois

Message(s) : 932

Message par Seb » 28 Fév 2005, 19:28

Salut !
Seb
Newbie

Message(s) : 72

Message par Mitsubishi_carisma » 28 Fév 2005, 23:03

je voudrais savoir, sur quel budget on peut partir pour faire une drift car "correcte" et ensuite au niveau de l'entretient?
Mitsubishi_carisma

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX