[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - un salut du nouveau

un salut du nouveau

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

un salut du nouveau

Message par benzevo » 15 Mars 2007, 00:19

Salut à  tous,

Je suis un amateur de drift depuis un petit bout de temps (4ans), mais je n'avais pas d'acces aux circuits et c'etait donc frustrant pour moi de ne pas pouvoir m'entrainer à  cette discipline, je faisais du stunt à  l'epoque, sur route fermee, je faisais donc mes premieres traces de gommes sur cette route fermee. l'inconvenient c'est qu'elle etait pauvre en virage. :cry:
Par la suite, j'ai pu avoir acces à  un circuit, le probleme c'est qu'il n'y avait pas que moi sur la piste. les autres tentaient d'exploser les chronos au tour... alors moi avec mon drift, prenant la largeur de la trajectoire, j'etais plutot genant pour les autres.

Bref, au fil du temps, j'ai pu m'arranger avec les habitues pour m'eclater un peu. Ceci à  ete de courte duree : j'ai demenage, pas de circuit à  l'horizon !!! ou trop loin !!! Donc une pause pour la voiture qui ne demande pas mieux car ma pompe à  eau rend l'à¢me :( .
Et comme vous le dites : le drift, c'est sur circuit !

Je me joins donc à  vous car je veux entretenir cette passion.

J'etais originaire de Metz avant, d'ailleurs pour ceux qui habitent pas loin, le week-end du 1er mai, il y a du drift au circuit de Chambley (57).
J'y serais surement ....en spectateur....

Allez, bye à  tous e je ne vous dirais qu'une chose :

Brulez la gomme, pas votre à¢me !!! :wink:
Le moins cool dans le drift, c'est l'achat des pneus...
benzevo
Newbie

Message(s) : 1

Message par Tony » 15 Mars 2007, 01:05

salut a toi :wink:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par Averell » 15 Mars 2007, 01:28

Bienvenue :wink:
Averell
Drifter du dimanche