Bonjour tout le monde,
Je m'apelle Olivier, 27 ans, de la garenne colombes dans les hauts de seine (92). Pour l'instant, je n'ai pas vraiment de caisse de drift, en tout cas à l'echelle 1:1. Par contre, je suis la montee du mouvement drift depuis environ 1 an 1/2, notamment grà¢ce aux sites japonais, que j'ai connu en allant regulierement sur le site du JGTC (je suis un passionne avec un grand P de tout ce qui vient du soleil levant et qui a 4 roues).
J'ai connu le forum grà¢ce à Japan cars. Il y avait un post sur les Toy' AE86, et en grand amateur de drift, j'ai immediatement voulu voir le forum qui y etait mentionne, à savoir le votre...
N'ayant pas de voiture grandeur pour assouvir ma passion, je me contente (c'est un moindre mal) d'en faire à l'echelle 1:10 grà¢ce aux voitures radio commandees (eh oui, le mouvement drift prend egalement de l'ampleur depuis quelque mois dans le modelisme => pour preuve les stickers "yokomo" (c'est un fabriquant) sur les caisses du championnat D1 !).
Voilà , A+
P.S. : pour le moindre renseignement sur le modelisme auto, je me tiens bien evidemment à votre disposition...