donc moi c'est julien, j'ai 21 ans.Actuelement je possede une ford focus 1.8l 16v qui est ma voiture de tous les jour ainsi qu'une ford sierra 2l gt qui est en cour de preparation.je suis le plus novice qui soit dans le domaine du driftca fait pas mal de temps que j'admire le drift. Ce qui m'a provoque cette passion c'est les drifts challenge legaux en allemagne dont les faits sont regulierements relates sur le magazine BM WORLD.J'ai apris l'existence de ce site au PTS dernier ou on a pu voir d'excelente demos.Donc tout ca pour vous dire que vos conseils me seront surement d'une grande aide.Parce que meme si actuelement je ne peut me servir de ma voiture je suis en train de creer avec des potes un petit team.Meme si ce n'est qu' moitie legal un grand centre commercial nous autorise 2 fois par mois a nous entrainer sur son parkingqui est ferme au public en dehors des heures d'ouverture.Parcontre nous preferons ke ceci reste relativement secret pour une raison de securite,n je pense que vous comprtendrez.
ciao a+.